Aller au contenu

West'ier

Membres
  • Compteur de contenus

    10139
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    185

Tout ce qui a été posté par West'ier

  1. 17ème CDM pour ce journaliste, la première en 1962. Réponds à ça @Clorith
  2. https://morning-foot.com/ligue-1/lens/cuisance-rc-lens-presentation-data-profil-datascout/
  3. Anthony Martial ?
  4. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-michael-cuisance-va-signer-au-rc-lens-et-retrouver-la-ligue-1/1698262 4 millions + pourcentage à la revente selon l'Equipe, signature pour un contrat de 4 ans prévue demain.
  5. West'ier

    RC Lens Féminin

    Mercato RC Lens : encore trois départs annoncés chez les féminines Une attaquante et deux défenseuses viennent d’annoncer qu’elles quittaient le RC Lens féminin. La vague de départs se poursuit. La semaine dernière, nous apprenions que Maddy Anderson et Laurine Pinot quittaient le RC Lens féminin et que les départs ne faisaient que commencer. Ce jeudi, nous vous révélions le nouveau club d’Aude Gbedjissi, la meilleure joueuse du Racing la saison dernière. Mais d’autres joueuses ont également annoncé qu’elles ne joueraient plus sous le maillot sang et or la saison prochaine. Emmy Jézéquel puis Adèle Connesson viennent d’officialiser la nouvelle. Sachant que l’attaquante, arrivée au mercato d’hiver, a déjà signé à Nantes. Encore plus récemment, ce mercredi, c’est la défenseuse Romane Lejeune qui a elle aussi annoncé son départ via ses réseaux sociaux. C’est une titulaire indiscutable et une défenseuse de talent, plusieurs fois appelée en équipe de France U23, qui quitte aussi le Racing. VDN
  6. West'ier

    RC Lens Féminin

    Meilleure joueuse et meilleure buteuse du RC Lens féminin depuis trois saisons, Aude Gbedjissi va bien quitter le Racing et s’envoler loin du championnat français. Entre le Racing et Aude Gbedjissi, c’est fini. Nous vous annoncions déjà avant la fin de saison que Lens ne pourrait probablement pas retenir sa meilleure joueuse, même en cas de maintien en Première Ligue. Avec la relégation des Artésiennes, la question depuis plusieurs semaines était de savoir où la Béninoise allait pouvoir rebondir. En France ? Après sa première saison record dans l’élite (11 buts en 15 matchs), l’attaquante avait attiré l’œil des recruteurs et pas moins de six clubs avaient formulé une offre (mais pas de cadors comme l’OL Lyonnes ou le PSG). C’est donc loin de l’Artois mais aussi de la France que sa carrière va se poursuivre. Après des contacts en Angleterre (Crystal Palace), en Italie (Fiorentina) ou encore en Arabie Saoudite (Al-Nassr), Aude Gbedjissi va finalement rejoindre Galatasaray (Turquie). Sur les rives du Bosphore, la Béninoise va tripler le salaire qu’elle gagnait à Lens. Son transfert devrait être officialisé par le club turc d’ici une dizaine de jours, à la reprise des entraînements. Durant trois saisons à Lens, la numéro 7 aura marqué les esprits, notamment en permettant aux Artésiennes de monter en première division à l’issue de la saison 2024/2025 et évidemment avec cette saison exceptionnelle dans l’élite malgré la descente. En mai dernier, elle avait été désignée joueuse régionale de l’année par « La Voix des Sports ».
  7. Jurisprudence Clauss
  8. https://morning-foot.com/ligue-1/lens/van-drongelen-lens-samsunspor-mercato-documentaire/
  9. La source : https://mediafoot.net/info-media-foot-le-rc-lens-pense-a-un-attaquant-qui-dispute-la-coupe-du-monde-2026/
  10. West'ier

    Anciens Lensois

  11. Lens-Boulogne programmé le 18 juillet à midi
  12. West'ier

    Anciens Lensois

    Des news de Jérémie Bela...
  13. Medina "ne sera pas retenu en cas de belle offre"
  14. West'ier

    Anciens Lensois

  15. West'ier

    Effectif 2026-2027

    Idem pour Ganiou.
  16. West'ier

    Anciens Lensois

  17. RC Lens : le staff de Dino Toppmöller finalisé en ce début de semaine, on sait qui entraînera les gardiens Le nouvel entraîneur a mené des entretiens pour constituer son équipe. Cédric Berthelin continuera de se charger des gardiens dont Robin Risser, actuellement avec les Bleus à la Coupe du monde. « Trois points, cha ch’est fait, on rentre à l’baraque. » La petite phrase lâchée par Cédric Berthelin et saisie par les caméras du club après les victoires du RC Lens est devenue un gimmick au fil de la saison. On ne sait pas si le natif de Courrières la répétera la saison prochaine mais il poursuit l’aventure dans le staff de Dino Toppmöller. Alors que certaines rumeurs le donnaient partant ou remplacé, il n’aurait jamais été, de source interne, question d’un départ. Formé au Racing, le champion de France 1998, très attaché au club, était revenu au bercail en janvier 2025, lorsqu’Hervé Sekli avait suivi Brice Samba à Rennes. Il continuera de s’occuper de Robin Risser, troisième gardien de l‘équipe de France actuellement à la Coupe du monde et des autres portiers de l’effectif dont on ne connaît pas encore le numéro 2. Après l’officialisation de la nomination de Dino Toppmöller, le 16 juin, le staff sera finalisé en ce début de semaine. L’entraîneur allemand, qui pourrait amener un adjoint (Stefan Buck, qui était son adjoint à Francfort ?) et un analyste, a mené un audit et des entretiens avec les membres actuels du staff. Alors que Jamal Alioui accompagne Pierre Sage à Crystal Palace, on sait aussi que Yannick Cahuzac fait bien son retour dans le staff sang et or, comme deuxième adjoint. VDN
  18. Le match de ce soir le confirme. Le comportement des argentins n'a pas changé, toujours à gerber.
  19. https://www.instagram.com/equipedefrance/reel/DZ1nZ6fOvhO/
×
×
  • Créer...