-
Compteur de contenus
7737 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
128
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par West'ier
-
Ligue des Champions
West'ier a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Paris qui nous sort son traditionnel caca culotte. Quel club. -
Ligue des Champions
West'ier a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Farmer's League -
[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !
West'ier a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans RC Lens
Pas le bon topic je pense -
Bon courage à lui, en tout cas il ne pourra pas faire pire que cette fraude de Cyril Jamet.
-
J'ai pourtant cru lire ici que s'il est toujours chez nous après tant d'années, c'est parce qu'il n'est sollicité par aucun club. Qui croire ?
-
Bien tenté mais c'est nous qui sabrerons le champagne
-
[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !
West'ier a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans RC Lens
Still sur Machado : « Macha a eu un début de saison un peu plus lent que d’habitude, dû à sa participation à la Copa America. Il est revenu tard dans la préparation. Mais c’est le numéro 1 des pros. Il est tous les jours en salle, se prépare, mange correctement, fait attention à tous les détails. Il est pleinement épanoui dans sa vie et sur le terrain. Il a une vraie énergie qui permet de constamment apporter du danger. Il a la qualité de course et d’infiltration, comme on l’a vu contre Saint-Etienne. Et défensivement, il est costaud. Il faut savoir le bouger. C’est une vraie plus-value pour nous pour le moment. C’est très embêtant qu’il soit suspendu la semaine prochaine (ndlr : à Brest). » -
Le nombre de commentaires négatifs sur Gradit... après il ne faut pas venir se plaindre d'un manque grandissant de marqueurs d'identité et de joueurs d'expérience au sein du club. Surtout qu'il est loin d'être largué, contrairement à ce que certains veulent nous le faire croire. A 32 ans, il n'y a absolument rien d'infâme (Dante a 10 ans de +, à titre de comparaison, et pourtant...). Très peu de pépins physiques depuis son arrivée chez nous, il lui reste encore quelques belles années dans les jambes (pas forcément en tant que titulaire, bien évidemment).
-
La com' toujours aussi balèze
-
Confirmé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Joseph-okumu-et-cedric-kipre-absents-pour-le-deplacement-de-reims-a-lens-gabriel-moscardo-de-retour/1552897
-
Ligue des Champions
West'ier a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Coups francs Fulginesques -
-
Ligue des Champions
West'ier a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Sublime le but de l'Inter -
[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !
West'ier a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans RC Lens
-
Ligue 1 [Saison 2024/2025]
West'ier a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
-
[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !
West'ier a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans RC Lens
Pour écouter (et voir) Joseph dans l'After. Rdv 22h. -
La municipalité de Lens et le RC Lens poursuivent leur collaboration en vue du rachat du stade Bollaert-Delelis. Le Racing, qui voudra rapidement se mettre en ordre de marche en cas d’accord définitif, travaille donc aux aménagements qu’il pourrait concrétiser dès le rachat entériné. Alors que la dernière rencontre à domicile de la saison se jouera le 18 mai (Lens - Monaco), la date de fin mai est avancée, par des proches du dossier, pour une éventuelle signature. Faire du stade un lieu de vie Depuis de nombreuses semaines, le club artésien anticipe et planche donc sur le sujet en compagnie de Nhood, l’opérateur immobilier détenu par l’Association Familiale Mulliez. Nhood a été consulté par le club artésien pour valoriser le patrimoine immobilier. L’opérateur, qui porte déjà l’impressionnant projet immobilier Central One dans le quartier Bollaert, a pour objectif d’accompagner la volonté des dirigeants sang et or : celle de faire du stade un lieu de vie dont l’exploitation serait quotidienne et ne serait plus cantonnée aux seuls jours de matchs. En cas de rachat, une date de livraison des travaux d’aménagements circule : celle de 2029. … mais déjà des évolutions dès cet été ? Par ailleurs, le RC Lens plancherait en parallèle sur des aménagements qui pourraient être visibles dès le début de la saison 2025-2026. Des containers auraient ainsi été commandés et pourraient notamment accueillir des espaces de restauration autour du stade dès le mois d’août. Conscient d’une « expérience stade » à parfaire, le Racing pourrait rapidement ouvrir de nouveaux espaces sur son parvis, permettant aux spectateurs un meilleur confort. Certains commerçants de la ville de Lens, dans l’attente de plus amples informations sur le sujet, saluent les échanges qu’ils ont pu avoir cette saison avec Pierre Dréossi, délégué général du RC Lens, et Laurent Platini, le directeur commercial. « Le Racing semble mener une réflexion portée sur le respect du commerce local et de la culture locale, souffle l’un d’eux. On va voir mais on préférerait évidemment que les enseignes de la ville soient présentes et associées à l’avenir autour du stade, plutôt que de voir débarquer des marques arriver de nulle part. » Aucun plan ne devrait être dévoilé avant la fin de saison. Du côté du RC Lens et de la mairie, la plus grande discrétion semble de mise mais – des deux côtés – on dit les échanges très constructifs. Contactée par La Voix du Nord, Nhood s’est refusé à tout commentaire. Rappelons que Lens va jouer deux matchs à domicile en une semaine : face à Saint-Étienne dimanche puis face à Reims le vendredi 11 avril. Celui face aux Verts sera le 64e d’affilée à guichets fermés. L’écrin des Sang et Or affiche complet depuis… février 2022.
-
Les trois points en ligne de mire pour le RC Lens « La priorité de fin de saison ? Gagner le plus de matches possibles. Le derby était forcément frustrant. Ce qui est embêtant, c’est qu’on perd sur pas grand-chose. Dans l’ensemble, le match n’était pas très bon. Notre performance, surtout en première mi-temps, n’était pas au niveau. On n’a pas respecté le plan de jeu, donc on s’est mis en difficulté. Le but nous a apporté une dose de stress et de panique supplémentaires. Au-delà de ça, on s’était dit qu’on devait être irréprochable dans l’état d’esprit et on ne l’a pas été. C’est difficile à comprendre et à accepter, mais on a sept matches pour en gagner le plus possible. Je vais corriger ce que vos confrères ont dit : à Lens, on ne joue pas pour l’argent ; à Lens, on joue parce qu’on joue au Racing Club de Lens, un point c’est tout. On a un devoir moral et professionnel de jouer. Ce que je voulais dire, c’est que chacun a une carrière et joue pour des raisons différentes. Il faut savoir l’accepter. Mais quand tu joues à Lens, il faut charbonner et tout donner. Par moments, on ne l’a pas assez fait cette saison. C’est le leitmotiv sur les sept matches restants. On a des choses à aller chercher et on va le faire à fond, peu importe la situation de chacun. On a comme devoir de performer, de courir, de se battre et on n’acceptera pas moins que ça. » Gradit – Bah, des regrets sur l’entraînement pré-derby ? « Les pépins avant le derby ? La seule chose que je regrette, c’est Flo’ Sotoca. Parce qu’on aurait pu être un peu plus pointilleux sur lui. Il avait encore une gêne (à l’adducteur) pendant le match, donc c’était une erreur de notre part. Pour le reste, Juma (Bah) et Jo’ (Gradit) se rentrent dedans sur un jeu réduit qu’on fait depuis le début de l’année. C’est un contact embêtant mais parfaitement malchanceux parce que ce sont des choses qu’on répète depuis des semaines et des semaines. C’est un ballon qui monte 20 mètres en l’air et ils se rentrent dedans parce qu’ils ne communiquent pas. Le fait que c’était devant le public ? Si on ferme la porte aux supporters, ce club n’existe plus. Pour moi, c’était important de le faire. On est tous ensemble, on doit essayer de gagner des matches et ça ne marchera que si tout le monde titre dans les même direction. On a beau être critique de certaines choses, il faut se serrer les coudes et y aller. Je ne regrette absolument pas d’avoir ouvert la séance au public. »
-
« Il y a les trois blessures de longue durée (Rémy Labeau-Lascary, Jhoanner Chavez, Martin Satriano), dont Martin qui devrait reprendre avec le groupe d’ici une dizaine de jours en adapté. Ça va poursuivre son cours logique. Jo’ Gradit sera absent dimanche car il a une infection à son arcade, il a du mal à ouvrir son œil. Juma (Bah), c’est encore un gros point d’interrogation. Il a fait l’échauffement pour la première fois aujourd’hui, à voir si cela passera demain et après-demain. Il est allé à l’hôpital, a vu le neurologue et le dentiste aussi, forcément. Les checks et les soins nécessaires ont été apportés. Si ce n’est pas ce week-end, il reviendra la semaine prochaine. Jeremy Agbonifo est malade depuis le début de semaine, donc on ne l’a pas encore vu. » « Les blessés de longue date de retour d’ici la fin de saison ? Il faudra poser la question au médecin et au ciné. S’il y a une chance et que c’est la bonne chose à faire, on le fera. Mais on sait que ce que cela se représente de revenir des croisés ou d’une opération à la cheville dans le cas de Jo’ (Chavez), donc je ne sais pas. Jhoanner devrait être de retour sur les terrains dans quinze jours. Le temps est un peu compté. Les bonnes décisions seront prises. S’il y a un risque, on ne le fera certainement pas. »
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-supportrice-du-rc-lens-porte-plainte-pour-agression-sexuelle-apres-une-fouille-abusive-avant-le-match-contre-lille/1551345
-
Arrêt extraordinaire de Yehvann Diouf.
-
Il a légèrement changé
-
Facundo a trouvé le même coiffeur que Gauthier Hein