Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    23402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par DamieN62

  1. Je n'en veux pas à Sage d'avoir fait des changements (moi-même j'en réclamais avant le match) car je pense sincèrement (et lui le pensait sans doute aussi avant le match), que ce 11-là, aussi mauvais soit-il, pouvait largement limiter la casse à la mi-temps. Reprenez les stats, le momentum, c'est presque lunaire d'être mené 3-0. Si tu rejoues cette mi-temps 10 fois, pas sûr que tu la perds souvent 3-0 ou même 2-0. Si Risser (qui n'est pas le principal fautif ce soir), avait fait ne serait-ce qu'un arrêt sur les 3 frappes, on aurait sans doute gagné ce match. Comme je le disais plus tôt, je pense que Sage a tenté un coup de poker en espérant qu'on gagne tout en ménageant Saud, Thauvin et Maxi, ce qui aurait été le coup parfait. Avec le recul, c'est clair que tenter un tel pari quand tu joues le titre n'était pas l'idée du siècle, mais encore une fois je pense que le 11 aligné aurait du rendre la vie plus facile aux entrants. Donc oui, Sage a merdé, mais certains ont clairement trahi sa confiance. La leçon qu'on peut tirer de tout ça, c'est qu'il vaut mieux assurer le coup et aligner la meilleure équipe possible pendant 60-70 minutes, et éventuellement défendre le score pendant les 20 dernières minutes, plutôt que de devoir courir après le score, sachant que ça demande beaucoup d'énergie et qu'on avait joué il y a 3 jours.
  2. Ce n'est pas moi qui ressort sans cesse des vieux messages
  3. On va donc jouer avec un milieu Bulatovic-Haidara contre Nantes.
  4. Lâche moi les couilles, sérieusement
  5. Je pense que Sage a tenté un coup de poker en espérant être au moins à égalité avant la rentrée des titulaires mais il aurait été préférable d'assurer le coup en début de match.
  6. Trop gourmand là Thauvin
  7. Quoi qu'il arrive, on aura beaucoup de regrets
  8. M D R
  9. Thomasson suspendu contre Nantes.
  10. Encore une grosse occasion, c'est ça la différence ce soir, on gâche tout, contrairement à eux.
  11. A défaut de gagner ou même de prendre un point, essayons de protéger le GA car ça peut vite être comblé, surtout qu'on doit encore jouer Paris et qu'on risque de prendre cher si la défense est à ce niveau.
  12. Mdr se prendre 3 buts contre une telle équipe. On va réussir à flinguer la différence de buts.
  13. Bah oui, il n'y a rien en face, c'est ça le pire.
  14. Pourtant, tout le monde voulait remettre la même équipe que mardi.
  15. Deux occasions, deux buts, ridicule.
  16. Putain comment tu peux prendre un but pareil
  17. Rah dommage
  18. Pas autant de rotation que j'avais pronostiqué mais je m'attendais un peu à voir Sima en pointe. Après, n'oublions pas que cette compo est basée sur l'entrainement d'hier. On ne connait pas les états de formes des titulaires de Toulouse.
  19. J'espère me tromper mais je vois Sotoca figurer dans le groupe pour la J1 la saison prochaine, ce qui signifie qu'il faudra sacrifier un milieu ou un défenseur, comme en ce moment. Logiquement, on devrait avoir RLL, Thauvin, Hazard, un 4ème excentré et deux pointes. Je ne vois pas l'intérêt de prendre 7 joueurs, mais j'ai bien peur que Sotoca soit le 4ème excentré ou simplement le 7ème offensif.
  20. Attaquant international Zambien de 29 ans jouant en Arabie Saoudite. Ça bloquerait Fofana, à moins qu'Edouard s'en aille. Depuis quelques temps, j'ai le sentiment que nous n'aurons pas le même duo en pointe la saison prochaine, je ne sais pas pourquoi.
  21. Assez confiant pour ce soir malgré le manque de récupération, mais la dernière fois que j'étais aussi confiant c'était avant Lorient donc.. Malgré tout, même là-bas on avait dominé outrageusement en deuxième mi-temps malgré la défaite, donc comme l'a dit Moreira, si on ne fait pas de cadeaux, ça devrait le faire. On ne sera sans doute pas officiellement assuré du podium ce week-end mais on le serait à 99.9% avec une victoire donc j'espère qu'on jouera le coup à fond, sans penser qu'un nul à l'extérieur ne serait pas si mal. Tout donner ce soir et ensuite Sage pourra leur donner 2 ou 3 jours de repos bien mérités.
  22. J'avoue n'avoir rien suivi de sa carrière après l'Allemagne. Sur le papier, c'est intéressant, il sort d'une bonne saison, il a accumulé beaucoup d'expérience, il est polyvalent et libre, donc ce n'est pas un pari très risqué. Malheureusement, ça signifie que Maxi ne devrait pas être conservé, ce qui est dommage car son profil aurait pu être utile en LDC quand le niveau technique s'élèvera.
  23. DamieN62

    Les jeunes

    A surveiller
×
×
  • Créer...