-
Compteur de contenus
22526 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
216
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par DamieN62
-
Avec 8 buts, Édouard a déjà égalé le total du meilleur buteur de la saison dernière qui était El Aynaoui. Poste pour poste, c'est un de plus que Nzola et le double de Koyalipou, même si ce dernier était arrivé à la mi-saison. En remontant encore, Wahi était à 4 buts à ce stade de la saison (pour finir à 12), et Openda était à 8 buts (pour finir à 21).
-
Le Bayern, c'est 63 buts après seulement 16 journées. Ils ont battu Wolfsburg 8-1 aujourd'hui
-
Sage en conférence de presse : « Après le match au Havre, Bulatovic avait plutôt une position de quatrième, voire de cinquième milieu, étant donné que c’est Fodé Sylla qui avait joué, commente Pierre Sage au sujet de son jeune milieu. Et il s’est avéré qu’à la suite du départ à la Coupe du monde de Fodé Sylla et Anthony Bermont, il a pu s’exprimer un peu plus lors des séances, et peut-être sur certaines rentrées en jeu. C’est vrai que j’attendais l’occasion de pouvoir le lancer, parce que selon moi, il le méritait déjà depuis un moment. J’étais même dans le dilemme de me dire qu’à partir du moment où il allait être lancé, ça allait être très dur de l’enlever. C’est bien qu’il ait maintenu ce dilemme-là : j’aime bien que les joueurs me posent des problèmes, surtout si ça fait réagir les autres. » Je pense que Sage préfère le style de jeu de Bulatovic, tout simplement.
-
24 tirs, seulement 7 cadrés et 4.56 d'xG. Il y avait largement la place pour doubler le score.
-
Il a peut-être gagné une entrée en jeu contre Auxerre malgré tout
-
Il aura fallu 90 minutes pour avoir le score qu'on aurait du avoir à la demi-heure de jeu.
-
Enfin
-
Essai transformé par Guilavogui
-
Si Ganiou intervient un dixième en retard, ça fait rouge.
-
Cadrez bordel
-
Vous parlez du milieu mais même avec cette compo on se retrouve en situation de marquer 4 ou 5 buts. Ce n'est pas le milieu qui me dérange, c'est le manque de conviction et précision dans le dernier geste.
-
On leur donne des raisons d'y croire alors que le match aurait dû être plié depuis longtemps, c'est frustrant.
-
Facilement. Je serai déçu si on arrive à se faire peur à un moment donné.
-
Je pense qu'il est hors-jeu
-
Sur CPA, ça faisait longtemps
-
Une chose que j'avais remarqué contre Feignies en 1ère mi-temps c'est que Sotoca se "cachait" entre le milieu et la défense adverse, presque comme un 10. Du coup, Bulatovic était le seul à proposer des solutions courtes à ses défenseurs. J'espère que ce ne sera pas le cas aujourd'hui et que Sotoca jouera comme un vrai 8.
-
Vraiment bizarre cette compo. Je curieux de connaitre la raison derrière certains choix. Content de voir Saud enchainer, peut-être que Sage est en train d'inverser la hiérarchie.
-
Et c'est ça le plus important. Si nos remplaçants avaient marqué 5 buts et que 3 d'entre eux étaient des buts inutiles pour réduire l'écart, ça ne rendrait pas la stat meilleure pour autant.
-
Si la tendance se confirme, on aura des 8ème assez relevés avec seulement des équipes de L1 ou L2, un peu comme en coupe de la ligue.
-
Un joueur Malien a joué deux matchs en 24h. On aurait pu faire pareil avec Sangaré
-
-
beIN 8, 9 ou 10, normalement. Sur beIN 1 et 4, il y aura la coupe d'Angleterre, du Rugby sur beIN 2-3 & 7, de la Bundesliga sur beIN 5 de la Liga sur beIN 6. Après, ils peuvent toujours déplacer un match étranger pour donner la priorité à la CDF.
-
La gueule de la pelouse au Puy
-
"En fonction de l'évolution des conditions météorologiques, Sochaux-Lens pourrait être reprogrammé dimanche à 15 heures, ou à une autre date restant à définir." J'espère qu'on pourra jouer demain, sinon on devra jouer entre Auxerre et Marseille et ça annulera notre avantage au niveau de la récupération.
-
Quoi qu'il en soit, entre les conditions climatiques et l'esprit coupe, ce sera forcément un match à part dont il ne faudra tirer aucune conclusion. La seule excuse que les joueurs n'auront pas, ce sera au niveau de l'état d'esprit. J'espère qu'on ne reverra pas les quelques moments d'arrogances qu'on a pu voir en deuxième mi-temps contre Feignies.
