Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    23825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    223

Tout ce qui a été posté par DamieN62

  1. Il me semble qu'il avait perdu sa place en cours de saison dernière, pas vraiment rassurant. Si JO n'était pas propriétaire de Padoue à l'époque, je doute qu'on l'aurait signé.
  2. C'est effrayant de se dire qu'Olise a peut-être encore plus de potentiel dans l'axe que sur un côté quand on voit sa technique et sa vision du jeu. Je suis curieux de voir si Kompany va le mettre dans l'axe la saison prochaine. Cette saison, c'était Diaz à gauche, Gnabry/Musiala en soutien, Olise à droite et Kane en pointe. Je suppose que tant que Gnabry et Musiala seront là, Olise devrait s'exiler sur le côté.
  3. Plus que 4 gardiens et bientôt 3 quand Koffi sera parti. Avec Risser, Jourdren et Fortin, sachant que Jourdren devrait être titulaire en Youth League et que Fortin part de très loin, il faudra forcément recruter un n°2. A moins que Toppmoller décide de faire passer Jourdren en n°2 et Lefranc-Yeboah en n°3 (ce dernier jouant alors en YL).
  4. DamieN62

    Effectif 2026-2027

    Effectivement, j'ai corrigé. Seuls Fulgini, Diallo et Sotoca ont désormais un an de contrat restant.
  5. DamieN62

    Effectif 2026-2027

    Je ne sais pas si ça a été relevé dans un autre topic mais nous connaissons enfin la durée de contrat d'Antonio grâce à transfermarkt. Auparavant, il n'y avait aucune date mais désormais c'est 2028.
  6. Quelle chance nous avons d'avoir Olise
  7. Quel but
  8. Bien laxiste Saud sur le deuxième but de l'Espagne.
  9. DamieN62

    Les internationaux lensois

    Interview de Risser dans cette vidéo. Sympa aussi les deux dernières minutes avec Risser et Cherki.
  10. Espérons qu'il soit gifted balle aux pieds
  11. J'aimerais vraiment qu'on remette tout à plat, y compris l'arrivée de Hazard, car rien ne dit que Toppmoller sera intéressé, mais j'ai l'impression que tout est déjà signé le concernant et qu'il n'y a pas de retour en arrière.
  12. Oui mais à partir du moment où le joueur/entraineur a déjà son topic dédié, autant l'utiliser. Le topic des anciens joueurs, pour moi, c'est plutôt pour les très anciens. Bref, faites comme vous voulez, ça m'est égal
  13. Dans ce cas là, autant fermer les sujets de tous les joueurs/entraineurs qui sont partis.
  14. Passe décisive de Masuaku sur l'égalisation de Wissa.
  15. Dingue, il était encore sur le banc il y a quelques semaines.
  16. DamieN62

    Anciens Lensois

  17. C'est dans 6 jours, je pense pas que ce sera nécessaire. C'est plutôt contre la Norvège qu'il faudra faire tourner étant donné que ce sera seulement 4 jours après l'Irak et 4 jours avant le 16ème si on termine 1er.
  18. Il faudra utiliser la deuxième mi-temps comme référence. Qualif déjà assurée et si tout va bien Deschamps pourra faire une grosse rotation pour le 3ème match.
  19. Une deuxième mi-temps plus conforme au potentiel de cette équipe
  20. "Fortes valeurs marchandes" si tu préfères
  21. Un petit point sur les dossiers en cours : Fin de contrat, en attente d'une réponse : M.Sarr Retours de prêts à recaser : H.Koffi, M.Fortin, Y.Pandor, A.Fulgini, J.Agbonifo, G. Capuano, G.Koyalipou Jeunes à un tournant : M. Sagnan, J.Chavez, F.Sylla, A.Diallo Cadres courtisés : R.Risser, I.Ganiou, M.Sangaré
×
×
  • Créer...