Si Olisé marque le but ou son lob touche la barre, ça aurait été le but du Mondial.
Mbappé qui était attendu est bien là, Dembelé ça va mieux.
Selon vous il va avoir des changements contre la Norvège ?
Il suffit d'un point aux Bleus pour terminer 1er du groupe.
Gros match d'Upamecano et de Olise !
Mbappé qui devient le meilleur buteur de l'histoire des Bleus ! Mais je n'aime pas son attitude.
Dembelé malgré son ballon d'or devrait être sur le banc.