Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    39216
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    372

Tout ce qui a été posté par tibocm1

  1. Après, ça sera peut-être ni l'un ni l'autre (Pantaloni/Dino)
  2. Après, je viens de voir les transferts faits par Francfort ces dernières années, si ce n'est Ekitiké, Wahi et deux/trois autres joueurs, les investissements sont pas énormes. Ils recrutent très bien.
  3. Gilberto Mora est le plus jeune joueur de cette coupe du monde.
  4. Beau match du Méxique. C'est faible en face mais bon.
  5. Mais pour moi, c'est quand même le jour et la nuit quant aux profils des deux hommes/entraineurs. Pour le coup, pour un projet "ambitieux" comme c'est le cas depuis 5 ans (sauf l'an dernier), l'entraineur Allemand semble plus évident. Je n'ai rien contre Pantaloni mais l'expérience européenne, développement des jeunes joueurs, la manière de jouer, les potentiels joueurs que tu peux attirer...
  6. Possible aussi. C'est un bon point. Malgré tout, c'est le nom que tout le monde a balancé. Finalement, si c'était un fake, tant mieux.
  7. Un truc qui m'a toujours surpris et jamais trop compris le pourquoi, faudra que je fasse ma recherche mais les allemands, comment ils font pour payer de tels salaires? Ok, les stades sont toujours pleins mais si c'était suffisant...
  8. En tout cas, ça sent la discorde en interne. Je ne vois aucune similitude entre le profil Pantaloni et le Profil ToppMoller.
  9. Bizarre. Flavien et Loic Tanzi sont de l'Equipe. Tanzi semble bien plus positif.
  10. Il y ça aussi. Si c'est notre priorité, j'espère qu'on fera un effort. Pas envie d'avoir une option D qui ne fait pas l'unanimité.
  11. Blague à part, Sagnan a fait l'unanimité à Caen. Je suis sur qu'il joue dans une équipe de bas de tableau ligue 1. Sylla pareil. Aucune idée du niveau de Fortin.
  12. Par contre, valider des transferts sans avoir le coach, ça reste assez particulier.
  13. Angers, c'est vraiment le club ami. Bonne nouvelle pour lui.
  14. Donc pas forcément convaincu par Pantaloni..
  15. Au moins, ça aura été rapide. C’est 100% Pantaloni.
  16. Je préfère ne pas y croire. Ainsi, pas de déception quand ça sera officiel pour Pantaloni.
  17. Concernant son français
  18. https://www.sky-sport.ch/fr/articles/dino-toppmoeller-la-machine-a-cash/ Ça devrait plaire à JO.
  19. Passer de Saïd/St Maximin à Hazard/Bermont alors que tu vas en ldc, ça serait bizarre.
  20. Je suis d’accord avec toi. Mon propos, ce n’est pas dire que nos joueurs sont mauvais, bien au contraire mais vendre un joueur 70 millions parce qu’il a fait une bonne saison de ligue 1, c’est utopique. Il aura aussi 24 ans le 26 juin.. Si il avait 20, peut-être à la limite.
×
×
  • Créer...