Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    39246
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    372

Tout ce qui a été posté par tibocm1

  1. tibocm1

    Les jeunes

    Le PSG est champion U17, U19 (pour la troisième fois de suite) et aussi Gambardella. Malheureusement, même en jeunes, le pouvoir de l’argent commence à parler.
  2. Le Maroc a surtout fait un gros début de match. J’ai trouvé le reste du match très équilibré.
  3. On s’égare là. Dire que JLL va finaliser l’entraîneur aujourd’hui ou demain semble assez évident avec toutes les infos qu’on a eues ces derniers jours. Après, est-ce que c’est officiel ? Non. Ça devrait l’être demain. PS attend son permis de travail. Pour moi, il n’y a plus de retour en arrière possible le concernant. Je doute que, même s’il venait à se faire recaler par les Anglais, JLL et JO fassent marche arrière.
  4. Il est évident que JLL rêvait de revenir aussi tôt dans le nord pour y finir ses vacances.
  5. Sur le match de ce matin, très rapide mais techniquement un peu moyen à mon goût. Pas inintéressant tout de même.
  6. J’imagine que c’est une info.
  7. Le niveau de certains matchs est évidemment pas top mais ça me fait quand même plaisir de voir certaines nations à la cdm comme l’Écosse qui fait sa première participation en 28 ans..
  8. Olivier letang devant le match, il doit tellement rigoler. Les 90 millions arrivent à coup sûr.
  9. Vini, j’aime pas sa personnalité mais quel joueur.
  10. Spécialiste du marché allemand. Semble dire que c’est pas encore fait à 100%.
  11. Casimero c’est vraiment devenu très faible.
  12. Le début de match des marocains, techniquement, c’est fort.
  13. Toujours un sentiment particulier de voir jouer le Brésil à la coupe du monde.
  14. Le Qatar qui va faire nul face à une Suisse très décevante.
  15. je n’avais pas vu. Je supprime donc mon post.
  16. Très grosse première mi temps de Balogun.
  17. Vous cherchiez un possible joueur ayant évolué sous ToppMoller. J’en ai trouvé un. Tanguy Nianzou. Visiblement ils étaient proches au Bayern. Sans dire que c’est une bonne ou mauvaise idée, ça correspond à certains transferts de ces dernières années. Il n’a que 24 ans. Malgré tout, il sort d’une expérience vraiment mauvaise à Séville. Je pense qu’à ce point, tu le récupères même gratuitement.
  18. Totalement d'accord avec toi. Je pense qu'on le vendra 5/6. Beaucoup de clubs peuvent largement le prendre pour un top 10.
  19. La bonne nouvelle c'est qu'avec le transfert de Koffi et celui de PS, on peut désormais financier 30% du transfert d'Openda.
  20. Peut-être un style de jeu qui correspondra plus à Sima, Fofana et RLL.
  21. En gros, principal point d'interrogation, c'est la défense. Après, pour le coup, si on garde Risser, Saud, Ganiou, Antonio, Baidoo, Udol, ça devrait aller. Ils ont aussi l'air d'avoir souffert du manque d'un bon gardien.
  22. Excellente nouvelle. J'espère que Ganiou et Baidoo vont aussi rester. Ce trio avec Saud et Udol, c'est l'assurance d'une certaine continuité et d'une défense de haut niveau. Je vois plus de changements au milieu et offensivement.
×
×
  • Créer...