Jump to content

tibocm1

MiL Reporter
  • Content Count

    15634
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    96

Everything posted by tibocm1

  1. Je pense pareil. J'ai bien aimé Médina l'an dernier et je pense qu'il peut mieux faire mais si on parle du profil des deux joueurs, je préfère Wooh. Plus physique, meilleur de la tête, plus complet à mon sens.
  2. Je pense qu’il sera rapidement bien plus complet que Médina. Si un défenseur arrive, je pense qu’on aura une défense Gradit, recrue et Wooh.
  3. Mamadou Thiam est déjà avec le groupe pro pour le match de demain.
  4. Sur le papier, oui. En tout cas, je pense pas qu’on se soit renforcé sauf sur le poste d’arrière gauche. Ca devrait le faire pour le maintien et c’est le principal. Après, en en reparlera à la fin du mercato. 2-3 recrues, ça pourrait changer beaucoup de choses. On a une bonne équipe mais j’ai le sentiment qu’il nous manque un petit quelque chose partout. Un DC titulaire, un milieu pour entrer dans la rotation et le poste de 9, en l’état actuel, on dépend à 100% des performances de Ganago. Il se blesse et on aura le droit à l’attaque Banza-Sotoca. Malgré tout, je nous vois bien en avance
  5. Je viens de regarder un résumé du match. Premier but, Michelin pris dans le dos et battu de la tête, Sagnan de nombreuses erreurs de relance et d’alignements, Caci a l’air a chier aussi, il n’a pas l’air d’avoir le profil pour jouer latéral (jamais compris pourquoi il jouait à ce poste). Bard entre et offre le quatrième but. Défense globalement catastrophique. Regardé un résumé de l’Argentine aussi. Medina avait l’air bien à la rue. La saison commence fort pour nos lensois et anciens lensois.
  6. Sissoko pour la ligue 1, c’est une très belle recrue. Il va encadrer Thuram et les autres jeunes. Sakho et Gameiro, ça dépendra beaucoup de l’état de forme des joueurs en questions. Quoi qu’il en soit, quand on prend en compte que la majorité des clubs français ont pas d’argent, ça reste de belles recrues.
  7. Merci. Je pense que les choses sérieuses vont commencer et évidemment on commence à écarter ceux qui n’auront pas de temps de jeu en ligue 1.
  8. Le match d’aujourd’hui, c’est pour notre équipe B, non? Si j’ai bien compris, on jouera samedi.
  9. L’équipe sur le papier: Dona, Hakimi, Ramos, Marquinho, Kimpembe, Bernât, Wijnaldum, Pogba, Verrati, Mbappé, Neymar. En imaginant un 352. On sait aussi qu’ils veulent Hernández en arrière gauche. Si Pogba et Hernandez arrivent vraiment. C’est probablement la plus grosse équipe que j’ai jamais vu sur le papier.
  10. Les effectifs de Clermont et Troyes font quand même flipper.
  11. Sur le papier, Gameiro est une belle recrue pour Strasbourg qui ne semble pas être en mesure de mettre beaucoup d’argent sur des joueurs de toutes les façons. Cependant, il faut voir ce qui lui reste sous le pied à Gameiro. L’an dernier, il a joué 24 matchs pour 4 buts. Est-ce qu’il sera capable de passer à travers les blessures et d’offrir 8-10 buts aux strasbourgeois? Je demande à voir.
  12. Pour ceux qui n’ont pas vu le match. Évidemment, c’est une vidéo “positive” car tu ne montres pas les défauts mais je le trouve prometteur. Pour sa taille, il est à l’aise techniquement, bon dans l’anticipation et pas trop lent. Il va falloir bien l’encadrer. Je pense qu’avec Gradit et une recrue, ça pourrait faire une défense plus “complète” que celle de l’an dernier. Je le vois à la bataille avec Médina pour le poste de 3ème défenseur. Perso, j’ai pas envie d’être méchant mais je ne sais pas trop ce que le club espère de Sene et Kembo.
  13. Les matchs de préparations pointent du doigt nos faiblesses. Il manque un joueur défensif, sûrement un milieu et un 9 pour complémenter Gana.
  14. On va finir avec Pandor titulaire 😅
  15. Banza vient de rentrer de nouveau. A la place de Saïd, il me semble.
  16. Doublé de Banza, mais pas grand chose à signaler offensivement. Prestation assez moyenne des joueurs. Seko et Banza, un peu au dessus du reste. Wooh, pas mauvais surtout techniquement. Machado, Clauss, Doucouré en dedans mais physiquement dans le dur, j’ai trouvé. Concernant le second match, on sent déjà que Ganago est en jambes et ça fait du bien. Bien aimé le petit Camara et Oudjani aussi.
  17. Camara, même si il était prévu pour la National 2, je le vois pas y rester longtemps. Techniquement, il a un gros quelque chose.
  18. Varane, il a la même allure que son frère.
  19. Wooh pas mal, je trouve. Un peu cuit par la suite mais on sent qu’il a du potentiel. Doucouré, Machado et Clauss dans le dur physiquement. Fortes et Kakuta, j’ai pas aimé du tout. Sotoca j’ai l’impression qu’on l’a pas trop vu pour le coup.
  20. L’an dernier, Sotoca avait marqué quasiment tous les buts en prépa, si je me souviens bien. Peut-être que ça sera désormais au tour de Banza 😅
  21. C’est aussi là qu’on pleure Kali et Gana. 50 minutes de jeu et quasiment aucune occasion, aucune prise de profondeur de nos deux attaquants, aucun mouvement…dur dur.
  22. Je ne sais pas si c’est ma vision mais le voir autant dépasser contre une équipe moyenne de ligue 2, ça me dépasse. Prépa ou pas. Normalement, il devrait pouvoir compenser par son expérience et son vécu. Le voir titulaire serait un véritable probleme.
×
×
  • Create New...