-
Compteur de contenus
39261 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
373
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par tibocm1
-
Faut arrêter avec Sarr, c’est juste évident qu’il a aucune envie de prolonger. Merci pour tout et bye bye.
-
100 % d’accord sur l’aspect vitesse. On a Fofana en pointe, qui, je l’espère, sera encore là, mais ça reste à voir. J’attends surtout de voir quel sera le rôle de Sima et de RLL dans ce Lens 2026/27. Je ne suis pas convaincu que les deux seront encore là après la pré-saison. Comme beaucoup l’ont déjà dit ici, des profils à la Irié, Diakité ou d’autres joueurs du même style feraient énormément de bien, que ce soit comme titulaires ou comme options en sortie de banc sur certains matchs. Hazard, honnêtement, je le vois davantage comme un profil capable d’évoluer un peu partout. Techniquement, il est très bon, mais il a perdu en vitesse. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a été repositionné en numéro 9 à Anderlecht, où il a réalisé une bonne saison sur le plan statistique. En revanche, en Ligue 1, j’ai énormément de mal à l’imaginer jouer en pointe. Les défenseurs modernes sont trop rapides et trop physiques pour que ce soit une solution viable sur le moyen terme. Après, dans certains scénarios, pourquoi pas. Face à des équipes de bas de tableau, quand tu domines 95 % du temps, il peut clairement apporter sa qualité technique et son efficacité dans les derniers mètres.
-
Je n’ai pas l’article complet.
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
J’ai rien vu de scandaleux honnêtement. D’ailleurs, c’était plutôt un beau match dans l’ensemble. L’Autriche était sur le point de se faire éliminer car ils prennent un but à la dernière minute et égalisent dans la foulée. Juste le gardien de l’Algérie absolument catastrophique. Ces deux équipes vont pas faire long feu à mon avis. -
Évidemment. Je parlais de sa position sur le terrain.
-
Pour Hazard vous pensez qu’il jouera où?
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Et l’entraîneur portugais qui n’ose pas sortir Ronaldo, ça va être un vrai problème pour le Portugal. L’entrée de Leao a fait du bien car sans lui le Portugal n’a vraiment pas les armes offensives pour gagner la cdm. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Ridicules les hors jeux. Entre l’Iran et la Colombie aujourd’hui. -
Ok, bien vu pour Sangaré et Édouard. Ceci dit, baser son recrutement sur les 15 derniers jours en espérant que le prix baisse, je trouve ça très risqué.
-
Il s’est bien relancé.
-
Vendu 25 millions selon Romano.
-
On pourra arrêter de nous les briser avec ce joueur.
-
Bof bof, non? Quels sont les gros coups réalisés par Lens dans les 15 derniers jours ? J’ai l’impression que c’est justement le stress qui te fait prendre les mauvaises décisions.
-
Ça m’étonnerait pas qu’on soit intéressé par ce joueur mais comme souvent les prix de ligue 1, c’est rédhibitoire pour un club comme Lens.
-
Il n’y a pas vraiment une rumeur sur Terrier à Lens. C’est surtout qu’on s’imagine beaucoup de choses. Ça fait un moment que Momo n’a pas eu une info sur Lens.
-
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Les Pays Bas, c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné hors France. Il manque encore quelques équipes (potentiellement l’Angleterre ou le Portugal mais qui peuvent aussi finir de notre côté) mais : -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Vous avez vu les matchs du Brésil ? -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Chanceux les espagnols. -
Rumeurs et transferts
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Ça fait très très cher. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Mbappe a décidé de finir meilleur passeur du mondial je crois. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Peut-être mais je pense qu’on sera plus vigilant contre les grosses équipes. Enfin, j’espère. -
Coupe du Monde 2026
tibocm1 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement.
