Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    9178
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par david79

  1. Oui j'ai bien aimé aussi. Sa percussion peut faire du bien. C'est marrant parce que physiquement il ressemble un peu à Wahi et même dans le jeu il a cette puissance que Wahi a aussi.
  2. Si Monaco a la chance des équipes susceptibles de contrarier le psg, lens a le profil inverse pour l'instant. Ce csc fait mal dans les têtes. Sans parler des joueurs à court de rythme, c'est un réel problème.
  3. Plutôt Titraoui le remplacant de Sangaré.
  4. C'est Monaco en face... Et même avec ses difficultés, lens a été pas loin de faire nul sans ce csc.
  5. Ce 2ème but fait mal parce que dans le jeu Monaco ne proposait plus beaucoup.
  6. Fais ch*er ce csc
  7. Depuis que Lens est revenu au score Monaco fait des sales fautes mais comme l'arbitre met assez peu de cartons.
  8. Au corner pour mettre le but
  9. Kadile il a des faux airs de Wahi lol
  10. J'aimerai bien voir Ivanovic en 2nde mi temps.
  11. C'est Todibo qui sort.
  12. Le nombre de 2nd ballons que Monaco a récupéré. Quand ils accélèrent c'est compliqué pour lens. Dire qu'on s'est fait avoir en transition mais c'est tellement tentant pour l'adversaire. J'espère avoir au moins une réaction dans le jeu parce que là c'est pas ça du tout.
  13. Même dans l'intensité ils sont plus forts.
  14. C'est quand même timide dans les transitions. J'espère qu'on aura du mieux en 2nde mi temps sur cet aspect là.
  15. Lens qui touche plus un ballon.
  16. La défense aux fraises
  17. Ligue 1+ qui annoncait Thauvin à gauche et Mezloub à droite. C'est bien l'inverse.
  18. Très intriguante cette compo ! Kadile piston gauche ?
  19. david79

    Topic des pessimistes

    La saint omer, la prochaine fois je m'abstiendrai. Dire qu'avant on avait la goudale 😬
  20. Penser à Labrune pour diriger la future société commerciale, fallait oser quand même 🤣 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Reunion-sous-tension-entre-les-acteurs-du-foot-francais-la-gouvernance-en-quete-de-gouvernail/1719204
  21. C'est 2 poids 2 mesures avec les sanctions contre les fumigènes. Je ne les approuve pas forcément mais du coup, Létang pourra recommencer ses tentatives de pression contre les arbitres à sa guise.
  22. 20 000 euros d'amende seulement pour Létang ? Sans déconner, je comprends qu'il recommence tous les ans, la vie est belle.
  23. Honnêtement j'étais de ceux qui disait que Lens n'avait pas trop le choix compte tenu que la proposition de Brentford devait être la plus élevée, mais quand je vois ce qu'il fait là-bas et nos problèmes au milieu, peut-être aurait-il fallu le garder mais cela aurait consisté à faire partir Ganiou probablement.
  24. Bien écrit, les mots sont bien choisis. Personnellement je ne suis pas inquiet pour Cahuzac ou Leca. L'erreur est humaine, lens restera lens et les corses n'ont jamais fait défaut à lens. Au contraire j'apprécie leurs valeurs. Par contre je suis d'accord sur le passage sur Sangaré. Rare que je l'écrive mais Sangaré a été plutôt mal vendu.
  25. Monaco a une belle équipe mais une grosse vente aurait dû être faite en fin de mercato pour satisfaire la dncg. Ou écrit autrement, il manque 50M dans les caisses.
×
×
  • Créer...