-
Compteur de contenus
9331 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par david79
-
Pas aidé par ses coéquipiers non plus, personne ne revient sur Giroud.
-
Ça, souvent il y a des clauses dans les contrats sur le nombre de matchs à faire sur une saison. Ivanovic en champions et Todibo titulaire faudra s'y faire (enfin c'est ce que je pense). Pour Ivanovic il manque cruellement de lien avec ses coéquipiers et si c'est plus un attaquant de soutien qu'un 9 comme il se dit, c'est une belle erreur de recrutement. Pour Todibo, il se dit qu'il est plus à l'aise à droite qu'à gauche car il est droitier. Alors j'en sais rien mais si c'est le cas, c'est aussi une erreur de recrutement. Sans compter qu'au poste de Saïd/Saint Maximim, on en est réduit à mettre Sotoca (qui jouait plus à droite d'ailleurs) plutôt qu'un Kadile un peu perso et un peu jeune (même si je pense qu'à l'avenir il apprendra a être plus collectif pour l'instant c'est pas encore ça).
-
Cahuzac qui ne comprend pas ce non match à Lille, qu'il commence par mettre les joueurs à leur bon poste.
-
Je pense pas que ce sera la même prestation. Clairement c'est dans les têtes (psychologique). Contre Come, ce sera un tout autre match.
-
C'est presque ça (sauf que J’espère que Sotoca ne sera plus titulaire, c'est quand même un sacré désaveu sur le recrutement).
-
Le championnat c'est plus 34 journées mais 30 ou 31 vu que contre Paris et lille ils font nimp
-
Même le nombre d'erreurs de passes, à se demander si le match n'a pas été bâclé.
-
Tin la honte. Inexistants ce soir.
-
La prestation honteuse,
-
Un bon pressing aussi des lillois et en face ça perd vite le ballon quand ils l'ont.
-
Timide les lensois pour l'instant. Je comprends cette position défensive sur le terrain mais même en transition y'a rien eu hormis le tir de Saud.
-
On sait pas garder le ballon ça me blase
-
Toujours pas d'Antonio. En attaque je m'attendais pas à ce que Ivanovic n'y soit pas mais bon, comme on dit, à voir ce que va faire Hazard qui avait eu des bonnes connexions tout de même avec Thauvin contre Paris.
-
Vu l'historique des matchs de lens à PM, j'aurai pu citer Lille mais bon, je vais dire Paris fc
-
Un article de la vdn laissait entendre que Ganiou pourrait revenir en décembre (avant les fêtes). Ça fait plus que 3 semaines en effet. A voir si ça ne serait pas plutôt 3 semaines d'absences (repos total) dans le cadre de son opération. Rien que Gradit, ça annonçait 10 jours je crois, ça fait beaucoup plus.
-
Peut-être mais du coup ses absences sur les 2 derniers matchs étaient médicales et non par choix comme tout le monde le supposait. Et Cahuzac incluait Edouard dans sa liste de joueurs aptes selon ses dires alors que ce n'était visiblement pas le cas. De base je m'en fous, c'est juste pour relever que ce n'est pas la 1ère fois que Cahuzac omet ses détails en conférence de presse sur l'état physique des joueurs.
-
Quand les journalistes demandent à Cahuzac s'il y a des nouveaux blessés dans le groupe, réponse du coah négative mais quelques jours après, Ganiou, Sima et maintenant Edouard se font opérer.
-
Sanction tellement sévère par le club (sic) que la préfecture avait prévue également d'interdire le déplacement des supporters lensois à PM.
-
Fin de la ligue des champions pour les supporters lensois à l'extérieur (sauf si le club se qualifie). Reste les matchs à domicile. Tellement dommage pour ceux qui n'y sont pour rien. Ça valait bien la peine de faire un tifo (enfin une bache) avant la rencontre face au Sporting pour célébrer des déplacements qu'ils ne feront pas.
-
Oui c'est actualisé par la vdn. Pas de déplacement à Anfield. Le sursis de Prague saute.
-
Ils en sont à un stade où ils en ont plus rien à carrer je crois. Sinon ça chante dans les coins ou c'est seulement au milieu lol.
-
Pour un match où il en faudra quand même un peu. Parce que les derby lâchés à la vas vite, ça va bien 5 minutes.
-
Je me souvenais même plus qu'il y avait eu des incidents à Troyes.
-
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
david79 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Des remontada à Marseille ça s'est déjà vu mais 4 à rattraper c'est plus rare. En tout cas, lens aura ses chances face à Marseille.
