Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    7696
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par david79

  1. C'est psychologique.
  2. Des 3 à gauche, c'est pas lui que je vois partir en premier.
  3. david79

    Anciens Lensois

    Là, j'ai l'impression que c'est plus prononcé à Nice quand même. Puis à Nice certains joueurs l'ont lâché. Ce qui n'était pas le cas à Lens à ma connaissance. Le vestiaire était resté soudé. Là, ses propos à Nice ne pouvaient que jeter l'opprobre.
  4. Dreossi et Still partis, aura-t-on plus de chance cette année avec Sage aux commandes ? 😁
  5. david79

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

    Strasbourg marquait soit disant à chaque match. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
  6. Sur l'occasion où il s'excentre un peu trop à gauche côté trannin, il réussit à se recentrer et à tirer en évitant les défenseurs strasbourgeois.
  7. Du moment qu'on peut revivre des soirées européennes, je prends tout, même la coupe poire conférence lol.
  8. N'importe quoi ce pénalty, il a le bras collé au corps. De pire en pire ces pénaltys. Qu'on arrête de les siffler pour un oui ou pour un non.
  9. 10M pour Agbonifo et Célik quand on y pense.
  10. Elles sont égales à la saison précédente. Perso, je plancherai sur autre chose.
  11. J'avais oublié que Chavez et Célik étaient encore dans l'effectif😶‍🌫️
  12. Pareil pour Ganiou, son 1er match a été difficile puis il s'est rattrapé. Juger un joueur sur un seul match n'a pas de sens. Surtout celui-là. Puis son précédent match à Bollaert en début de saison avait donné satisfaction. Y'a aucune raison pour qu'il n'apporte pas à l'équipe.
  13. C'est déjà dans les comptes ? Ça serait surprenant. La délibération a été signée à la mairie (avec un recours) mais toute transaction immobilière doit se faire devant un notaire je pense. Cette étape n'est pas encore faite.
  14. Quand le club dit "on a présenté des comptes équilibrés". Si on veut, les dépenses restent largement supérieures aux recettes (hors transferts).
  15. Le bilan est intéressant aussi. Les créances augmentent (ce que les autres club nous doivent je pense), les emprunts obligataires sont supprimées ou presque (liés à la crise covid ?) mais dans le même temps les prêts financiers augmentent.
  16. Le résultat d'exploitation à -71M, 39M d'autres charges courantes (dont crédit bail mobilier et immobilier, soit autant que la masse salariale). Total charges courantes 141M. Ça me laisse plus de question que de réponses.
  17. Justement, on dit qu'une équipe relégable est une équipe inefficace dans les 2 surfaces (défense et attaque).
  18. Y'a Thomasson qui a eu un geste d'humeur aussi sur le rouge du strasbourgeois. A se demander si des strasbourgeois n'ont pas eu des propos déplacés.
  19. david79

    Anciens Lensois

    A part Samed, je vois pas avec qui il aurait pu avoir une influence. Puis critiquer ses joueurs de la sorte en public et dans leur dos, il s'est grillé tout seul. Lui qui habituellement est très calme et diplomate, cela ne dit rien de bon pour la suite.
  20. Je m'attends à ce que soit Sima soit Guilavogui soient prêtés au mercato d'hiver dans la mesure du possible réglementairement parlant. Pour Sylla et Bermont je n'excluerai pas un prêt également compte tenu de leur faible temps de jeu.
  21. Pour Rennes j'attends de voir, je reste assez septique. Pas dit qu'ils retournent dans leur travers d'ici à la fin de saison.
  22. Ça s'est déjà fait, c'est assez courant. Sur le site ligue 1+, ils indiquent que rien n'empêche un joueur prété de jouer contre son ancienne équipe mais c'est sujet à négociation. « Au plus près du prêt » : Mode d’emploi https://share.google/G10YqZRLyCoEWe1vz Dans un autre style, en février 2006 le RC Lens et l’OL s’affrontent dans un match marqué par la présence côté sang et or de Pierre-Alain Frau, sous contrat avec Lyon. En effet, l’attaquant venait d’être prêté par le club rhodanien au RCL. Ce qui a conduit à quelques échanges animés entre les présidents des deux clubs, Gervais Martel et Jean-Michel Aulas. Ce dernier reprochant au premier d’avoir aligné « PAF ». « Nous nous sommes accrochés après un match parce qu’il m’avait prêté Pierre-Alain Frau et il m’a reproché pendant toute la rencontre le fait qu’il joue : «Tu m’avais dit qu’il ne jouerait pas ! » J’ai dit : « On n’a rien signé et il joue. », a expliqué le dirigeant lensois. Une expérience qui a sans doute conduit les clubs à mieux s’accorder sur les mutations temporaires.
  23. Si, il me semble qu'elle a amené 70M et que la masse salariale a été divisée par 2.
  24. J'ai trouvé le match plutôt équilibré (en tout cas dans le jeu). Un pressing offensif des 2 côtés pour déstabiliser les défenses. Pas un grand match mais bon, au moins les lensois se sont procurés des occasions.
  25. Oui il risque d'être sollicité.
×
×
  • Créer...