Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    7958
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par david79

  1. Samba noté 3 dans l'équipe pour son match face à Monaco. Bon, en même temps, les rennais ont tous entre 2 et 4 lol.
  2. 2 clims en une semaine, le pastis va se remplir tout seul avec leurs larmes
  3. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Comparé à ces prédécesseurs, je trouve que Sage fait jouer davantage les jeunes. Certes il arrive à une génération où c'est un peu plus facile mais quand même. Il y a eu Fofana, puis Ganiou, maintenant Antonio (qui reste très jeune). Reste Bermont. Dans tous les cas, compte tenu du faible temps de jeu des jeunes chez ses précédessurs, je trouve que l'évolution est notable et en bien forcément.
  4. Avec 120M de budget, les ambitions de ce club sont celles d'assurer le maintien. Vu les clubs en dessous, ça devrait le faire.
  5. On pourra pas compter sur le pfc ce soir.
  6. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Même Sangaré.
  7. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Carrément y'a pas faute.
  8. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Les erreurs de passes au milieu, attention à ne pas prendre de but.
  9. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    La faute de Sangaré qui amène le coup franc était évitable. En plus y'avait 2 lensois à côté.
  10. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Aguilar met le but sur une position similaire à Thauvin sauf que lui l'avait mise à côté.
  11. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Ils sont tous en train de dormir ou quoi. Quelle léthargie en attaque.
  12. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    J'en arrive presque à souhaiter Fofana en attaque pour redonner un peu de vie aux actions.
  13. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Les imprécisions techniques en attaque. Certes le ballon fuse avec la pluie mais bon..
  14. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Thauvin c'est compliqué pour l'instant.
  15. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Y'a des sacrés trous en marek. Y'en a qui choisissent leur match.
  16. david79

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    La vdn qui avait vu juste ses derniers matchs met Udol piston gauche. Saud piston droit. Défenseurs axiaux Aguilar - Ganiou au centre et Sarr.
  17. Je pensais que c'était une info à la con mais non, c'est sérieux. Incroyable... Autant le laisser finir la saison pour maintenant.
  18. Le losc serait sur un attaquant de championship. Si besoin, Kvistgaarden ne joue presque pas à Norwich, a été acheté une blinde (15M) pendant que son club est 18ème (sur 20). Affaire à saisir 😆
  19. Dire que l'équipe avait titré "Lens s'est fait chicoté". Au sujet du départ de Fofana en A.S. Rennes aussi du coup 😆
  20. Guilavogui et Satriano, ça fait + de 10M à eux 2 pour Lens ^ ^
  21. Ils auraient pu faire l'inverse. Ça nous aurait bien aidé en plus. Le fameux discours comme quoi la ligue des champions c'est vital pour Marseille mais une fois qu'ils y sont, ils retrouvent leurs fameux complexes.
  22. Sacrée équipe de Bruges hier. Puissance athlétique, motivation au top, un jeu vertical, bonne orientation du jeu, franchement hier je me suis régalé. Pour Médina j'ai trouvé aussi la même chose. Sans doute un peu de laisser aller de sa part.
  23. De zerbi avait raison, une qualification en barrage aurait été historique.
  24. Énorme 🤣
  25. Mdr
×
×
  • Créer...