Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    8962
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par david79

  1. 18M sur Transfertmarkt. Si ça se fait, ça serait un prêt j'imagine.
  2. Si les conditions demandées par Canal pour faire revenir la ligue 1 sur ses chaînes sont celles que je pense, y'a aucune raison à ce que Canal participe à l'appel d'offres car rien a changé depuis quelques années à la ligue. En plus, le conflit juridique entre Canal et la ligue est toujours en court.
  3. Si le club tient à conserver un certain niveau de plus value pour recruter, c'est plus Edouard que je verrai partir. Dans le sens où entre Ivanovic et Sima, ça serait plus difficile pour lui d'être titulaire.
  4. Le marché foisonne de défenseurs centraux expérimentés libre selon l'équipe. Y'en a tant que ça lol ? Si c'est le cas, ça serait pour encadrer Sagnan j'imagine. Sinon l'article laisse entendre que Martial est trop gourmand en salaire pour lens.
  5. Du coté des achats, je placerais le club voisin du Pas de Calais devant le losc quand même 🙂. Avec peu de moyens les recrues ont été excellentes. Par exemple chez les gardiens il y a eu Samba pour 5M, Koffi puis Risser. Peut-être que Risser ne partira pas pour 40M comme Chevalier mais le mercato 2025 du losc (hormis Igamane qui s'est blessé) est plutôt moyen.
  6. 2 buts d'avance ça n'a pas suffit.
  7. Très bonne équipe de Rennes mais Paris c'est pas fou.
  8. Et des intérêts concrets, a minima, il y a eu Obert et Obispo. J'avais lu que Lens attendait la fin des matchs de barrage pour se positionner concrètement sur un joueur. Pourquoi pas oui.
  9. On verra ce que décide Leca, si le club recrute un dc gauche ou non mais ça me semble léger. 3 joueurs pour 2 postes (dc axial et gauche), si on enlève Baidoo out et sans garantie pour le futur, et Kemtchoum. Plus que 10 jours pour la fin du mercato.
  10. Oui. Au passage, si y'a que ça qui choque, ça va, c'est que le club bosse bien.
  11. On n'a pas vu le révélateur au fait sur le 3ème but, celui de Saud.
  12. On voit que c'est la reprise, match bizarre et assez décousu.
  13. La sonorisation des arbitres, en l'état, je trouve ça superflu.
  14. Déjà qu'on ne prenne pas de but et surtout qu'on garde cette avance au score, ce qui est loin d'être fait.
  15. Pas vu la différence dans le jeu depuis l'exclusion de l'auxerrois. Match très ouvert. Peut-être manquerait-il un 6 pour stabiliser la defense.
  16. C'est le 1er match de la saison. Enfin 2 si on inclut le trophée des champions.
  17. Pour l'instant à 11 contre 10, on voit pas la différence
  18. Sévère
  19. Cyril Rool approuve
  20. Je suis du même avis que lui. La stabilité est ce qui pouvait arriver de mieux à ce club et l'effectif reste de qualité.
  21. david79

    Survivor 26-27

    Marseille
  22. Pas prévu à court terme donc l'augmentation de la jauge en marek.
  23. Pourtant l'intensité et la récupération vont ensemble. C'est vrai que lundi et mardi en repos c'est beaucoup, mais la débauche d'énergie pour certains était considérable dimanche dernier.
  24. Ils ont changé leur pelouse mais au delà de la canicule, un champignon est apparu sur la pelouse.
  25. Aux dernières nouvelles, Rennes veut jouer le match retour à Rennes (qui aurait lieu en mars). Rennes accepte d'accueillir le match de dimanche et veut le match retour à domicile également. Les Bretons expliquent qu'il ne s'agit pas d'une inversion des matches du calendrier mais d'une simple relocalisation. Ils s'appuieraient sur un texte de la LFP pour demander que le match retour (prévu le premier week-end de mars) se joue également au Raozhon Park.
×
×
  • Créer...