Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    9131
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par david79

  1. david79

    Survivor 26-27

    Toulouse
  2. david79

    Survivor 26-27

    C'est déjà vendredi Monaco lens ? Aïe lol
  3. 3 présidents que tu cites sont en ligue 2, pas sûr que le pouvoir de décision en ligue 1 soit aussi possible par les présidents de clubs de ligue 2. Un report de match à la demande du psg par exemple ne serait peut-être pas accepté s'il n'y a pas au moins la moitié des présidents de ligue 1 en faveur du report. C'est pas la solution idoine mais cela offrirait plus d'équité dans le vote. Un autre exemple, la répartition des droits internationaux qui profitent à lens cette année. Mais s'ils devaient profiter à tous les clubs de ligue 1, européens ou non, là où certains clubs comme Paris ou Lille bloquent ce processus et pour cause ils font partis du CA de la ligue, cela pourrait changer à l'avenir.
  4. Plus de conseil d'administration. Les décisions seront votées par tous les clubs de ligue 1.
  5. Sur l'équipe, ils indiquent qu'Edouard ne peut pas tenir un match complet. Décidément entre les blessés, les joueurs en manque de rythme et ceux qui ont des problèmes personnels (ça arrive à tout le monde point de critique), ce début de saison est particulier.
  6. J'ai bien aimé la rentrée de Todibo. S'il peut tenir 45mn, peut-être 65 la semaine prochaine ? A côté de Ganiou + Antonio, on aurait enfin une défense qui tient la route. Sinon le plan de jeu reste toujours aussi difficile à lire (pas ou peu de pressing). J'ai confiance en Toppmuller malgré tout. Laissons lui du temps.
  7. Il était si lourd que ça Sangaré 😄
  8. Les choix éditoriaux sont ce qu'ils sont et si Canal+ souhaitait une analyse fine d'après match, il n'aurait pas fallu prendre Samir Nasri et Bertrand Latour. C'est complètement assumé par Canal et par son actionnaire.
  9. Bah justement il a cette capacité à capter le ballon et à l'orienter. Tous ses équipiers lui donnait le ballon. Donc à 11 contre 11 il avait toute sa place.
  10. Perdre confiance je pense pas. Déjà ses équipiers le cherchait systématiquement. J'aime bien ses accélérations et sa capacité à orienter le jeu sans perdre le ballon.
  11. Tu mets Mesloub titulaire c'est plus le même match.
  12. Si vous voulez la ligue 1 sur canal, préparez vous.
  13. Sur canal, c'est vraiment des aigris.
  14. On prend mais dans le jeu ça reste compliqué voire fébrile. Après si ça peut leur donner cet élan de confiance
  15. Et voilà
  16. Qu'est ce qu'il est bon Mesloub pouah. Le joueur qu'il nous faut en plus.
  17. Sima a pas raté son contrôle cette fois ci
  18. Avec ou sans Mesloub c'est pas le même match
  19. Je reconnais plus les lensois
  20. Je crains aussi.
  21. Je m'attendais à une équipe de Prague meilleure. Mais c'est pareil pour Lens.
  22. Y'a pas de jeu du tout coté lensois. Ça l'aide pas.
  23. Je ne sais pas s'il faut se satisfaire du nul ou s'inquiéter de la prestation.
  24. Bon après ça doit être son 3ème match de haut niveau il n'a que 18 ans. Ca viendra.
  25. Quelle erreur technique là
×
×
  • Créer...