Mauvais souvenir cette finale. Je passe sur la banderole. En rentrant, le parcours pour rentrer faisait qu'on était obligé de passer sous un pont. Avec des cassos qui nous jetaient des projectiles du haut. La police s'était bien courageusement évité tout problème en restant sur le côté.
Puis au stade de france, des places sont allouées automatiquement aux administrations et collectivités des environs, ce qui permet au PSG d'allouer toutes ses places au club, à ses supporters et aux vip. Ce qui n'est pas le cas des autres clubs.
Comme j'ai pu le lire, une finale à Bordeaux ne serait pas une mauvaise idée. Stade à 40k (un peu plus petit que ceux à lille et Lyon), j'imagine que ça doit rentrer en ligne de compte.
Warmuz en avait parlé un peu il y a quelques mois. Les joueurs souhaitaient une mise au vert que le coach avait refusé. Les joueurs étaient arrivés tendus à l'aéroport, trop de pression je pense.
Les rennais qui en espèrent la venue de Haise et le départ de Beye tellement le jeu et les résultats sont mauvais. Les rennais vont arriver à Lens le moral dans les chaussettes.
Si Sage se décide à faire tourner complètement le 11 de départ (ça parle de Sotoca d'entrée), ça semble un peu risqué. Même si ce n'est que Troyes en face.