Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    8252
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par david79

  1. On peut penser aussi qu'on ne restera pas à 1 pt par match jusqu'à la fin.
  2. Lyon qui fait nul, ils sont dans le dur en ce moment.
  3. On parle des soucis de Lens mais Lyon, c'est 5 matchs sans victoire toute compétition confondue.
  4. OK, donc encore un match à tenir alors. Limite, vaut mieux qu'il le prenne contre Lille.
  5. Ah oui exact je me suis trompé.
  6. C'est pas une question de main volontaire ou involontaire, ni de vitesse du ballon mais de position naturelle du bras (ou de bras décolé). Ça peut ne pas se siffler mais lors de Lyon-Paris FC, la var est revenu et l'arbitre l'a sifflé. Autant ce type de main, je suis pour ne pas les siffler, autant les grosses fautes sur la cheville, je suis désolé mais il faut être plus sévère. C'est trop facile sinon, on y va gaiement, au pire leur joueur aura jaune. Tant pis si Sangaré se blesse sévèrement.
  7. Techniquement, si Sangaré veut être présent pour Lille et Paris, il lui suffit de ne pas prendre de carton face à Angers ? Ou autrement dit, si Sangaré prend un carton face à Paris, est-ce qu'il pourra jouer face à Lille ?
  8. Puis les derniers matchs Marseille-Rennes et Lyon-Lens peuvent potentiellement faire +3 pour l'om et Lyon et 0 pour Lens. Perso, j'attends que les matchs contre Lille et Paris se fassent. Déjà celui contre Lille peut enclencher une dynamique et ensuite les blessés reviendront. On y verra plus clair à ce moment là au niveau du classement.
  9. Le nombre de buts de la tête de Sotoca cette saison ne doit pas être élevé. Il ne suffit que d'une fois mais bon.
  10. Peut-être rien à voir mais j'ai pas compris pourquoi Sage regrettait de ne pas avoir fait rentrer Sotoca. Il espérait qu'il puisse débloquer le match de la tête ou d'une passe dé je pense. C'est pas un profil dribleur.
  11. J'espère quand même qu'on prendra plus d'un point sur la série Lille, Paris, Brest, Nice et Lyon. Même Marseille, s'ils gagnaient tous leurs matchs, ça leur feraient "que" 73 points.
  12. Je dis pas que c'est conscient ou fait exprès. Un excès de confiance, un engagement moindre, une réussite qui fuit (autant défensivement qu’offensivement d'ailleurs), ce sont des scénarios de match qui se reproduisent ces derniers temps.
  13. Ça fait 2 matchs où lens gagne facilement (pfc et Metz) et où le match d'après est compliqué. A Lyon, Risser se plante dans les arrêts de jeu. Heureusement que l'équipe gagne aux tirs aux buts. Ça aurait été le championnat, ça aurait fait 2-2. Plus que le match face à Paris dont tout le temps sait que ce sera dur, c'est surtout le derby qui m'inquiète. Est ce que les lensois auront l'état d'esprit nécessaire pour gagner ce match, ou commenceront-ils la fleur au fusil ?
  14. Qu'est ce que j'aimerai que l'équipe arrête de parler de titre. Depuis que c'est le cas, ce sont des buts foireux encaissés à chaque match ou presque. Et dès que Lens fait une victoire facile, le match suivant, ils se ratent complètement. Ça devient urgent que les lensois se mettent la tête à l'endroit.
  15. J'avoue, les propos de Sage avant le match m'ont surpris. Comme quoi une victoire face à Lorient et Angers pourraient permettre à Lens de jouer le titre. L'impression que les éloges font que les lensois en font un peu moins sur le terrain.
  16. Fofana est encore puni ?
  17. On en sait rien de ce qu'il a fait. Ce ne sont que des suppositions.
  18. Même en étant nuls, ils ont trouvé encore plus nuls qu'eux ce soir (Auxerre). Et la semaine prochaine, c'est pas Lille qui va relever le niveau ! 😄
  19. A part sur les 2 prochains matchs (Lille et Monaco) et au dernier match (Rennes) sinon le calendrier de Marseille n'est pas compliqué.
  20. Je sais bien que les nantais en ont vu d'autres mais quand même, force aux nantais avec Halilhodzic 🫤
  21. Contre Lens donc.
  22. Ça partira vite je pense oui.
  23. Défaite 0-1. Les supporters lillois ont bien fait de ne pas y aller, ce sont eux qui connaissent le mieux leur équipe.
  24. Jeanne d'Arc en tifo, bizarre quand même. A la limite, la déesse aurait été plus représentatif.
×
×
  • Créer...