Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    7078
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par david79

  1. Ça tiendra pas longtemps cette chaine. On en reparle dans un an. Les calculs sont vite faits. Ce à quoi il faut retirer la TVA, les diverses taxes, la part CVC, celle pour la FFF et les syndicats et les frais à la ligue. Les clubs auront presque rien. L'idéal serait que les droits internationaux soient redistribués équitablement à tout le monde mais jamais les clubs concernés accepteront. Quant au fait que cette chaîne sera accessible partout, ça me fait doucement sourire parce que c'était déjà le cas avec Dazn.
  2. Toujours pas connaissance du nom du nouveau portier avec lequel Lens discute. Plutôt bon signe alors.
  3. Et encore. Je me demande si c'était pas plutôt 5M le seuil que le club s'était fixé pour lui.
  4. C'est surtout Reims qui décide où il va en fonction de ce que les clubs adverses peuvent mettre.
  5. Alors peut-être.
  6. Crystal Palace est intéressé.
  7. Eh bien, bon vent à eux. Reste plus que NEA (m'étonnerait que le club le bloque si une proposition arrive) et après, nouveaux défis, tout à refaire.
  8. L'argent ira à cette société d'affacturage et non à l'OL.
  9. Ou de le fermer. On le rouvrira quand une annonce sera officielle.
  10. Lyon a fait appel à une société d'affacturage pour percevoir l'intégralité du transfert. Ça leur fera économiser les frais d'intérêts, pas plus.
  11. Lafont-Sarr-Teran, ça envoie du rêve. A ce rythme là, même à 15€/mois, la chaine va être trop chère.
  12. A relire le tweet, ça indique "devant la gourmandise de certains clubs". Donc Lens a déjà négocié avec un club pour un défenseur ? Première nouvelle, j'aimerai bien savoir qui ! Peut-être un message caché effectivement " attention si vous êtes trop gourmand, on prendra quelqu'un d'autre".
  13. Question bête mais Leca s'y connaît en négociation contractuelle ? Parce que si ça fait comme Thill...
  14. J'ai bien compris. Mais vu que Leca semble être dans les vieilles pistes.
  15. Probablement trop cher, en transfert comme en salaire. Tu peux souffler.
  16. Une codiffusion de ce match sur la prochaine chaîne aurait pu se faire et aurait fait sens mais non. Quand Nasser parle de solidarité, c'est uniquement dans ses intérêts.
  17. Confirmation que le prix voulu par la ligue serait de 20€/mois. À aucun moment, les uns et les autres ne prennent en compte les souhaits des supporters.
  18. 100M + les 78M de BeIn et les 85M de Dazn, ça fait environ 250M. C'est plutôt pas mal je trouve. Par contre si la Ligue créée sa propre chaîne, faudra décompter les frais de production du chiffre d'affaire. Là ça serait pris en charge par Canal a priori.
  19. L'article est divertissant par contre à ce poste là, on est très bien fourni.
  20. Si on distingue trésorerie et budget, ils les trouvent où ces 120-130M. Via un contrat de sponsoring mirobolant avec Redbull ? J'aimerai bien savoir.
  21. Un petit coup de pousse de la Ligue.
  22. Le derby Metz Strasbourg en 1ère journée, choix bizarre. Y'avait mieux à faire.
  23. Je me souviens, la saison suivante de celle où on avait perdu le titre à la dernière journée, j'avais fait le déplacement à Gerland avec mon père. Je passerai sur le tifo et la banderole déployée mais comme à leur habitude, c'était du grand art dans la vulgarité.
  24. Le mec te sort quand même une info venue de nul part 😄. Bon félicitation si c'est vrai.
×
×
  • Créer...