Aller au contenu

Jeux Vidéos

• Please log in to reply
5800 replies to this topic

#21 Mr_Moustache

Mr_Moustache

Barbe bleue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 772 Messages :

Posté 05 décembre 2007 - 14:17

Voir le messagenemo62, le 05/12/2007 - 08:42, dit :

Tu achetes une supercard SD ONE et tu achete un carte microsd et l c'est le bonheur.Je l'ai fait et sa marche nickel.Tu as juste formater la microsd en fat32 et dy copier un programme que tu trouve sur ce site.
http://www.supercard...oft_scdsone.htm

Tu en auras pour environ 70 euros tout compris
mais a vaut le coup vu le prix des jeux.
Avec un carte microsd 1go tu peux mettre environ 15 jeux en fonction de la taille de ceux ci.

Merci bien, je vais voir c'que a donne!  ;)

#22 Damien

Damien

.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 260 Messages :

Posté 05 décembre 2007 - 16:48

Voir le messageMr_Moustache, le 05/12/2007 - 14:17, dit :

Merci bien, je vais voir c'que a donne!  ;)

Pour la SuperCard DS One, je te conseille d'aller voir sur PriceMinister pour l'achat. Tu peux l'avoir neuve dans les 35€. (Alors que sur le site officiel, faut mettre 60€.).
Pour la micro SD, j'ai vu qu'il tait conseill de prendre une de marque Kingston.

Ce message a été modifié par Damien - 05 décembre 2007 - 16:49.

#23 nemo62

nemo62

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 Messages :

Posté 05 décembre 2007 - 20:38

Voir le messageDamien, le 05/12/2007 - 16:48, dit :

Pour la SuperCard DS One, je te conseille d'aller voir sur PriceMinister pour l'achat. Tu peux l'avoir neuve dans les 35. (Alors que sur le site officiel, faut mettre 60.).
Pour la micro SD, j'ai vu qu'il tait conseill de prendre une de marque Kingston.

Moi j'ai 2 sandisk de 1 go  et a marche nickel.Environ 15 euros la microsd avec l'adaptateur.

#24 Damien

Damien

.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 260 Messages :

Posté 05 décembre 2007 - 22:59

Voir le messagenemo62, le 05/12/2007 - 20:38, dit :

Moi j'ai 2 sandisk de 1 go  et a marche nickel.Environ 15 euros la microsd avec l'adaptateur.

Okay. Merci.
Sinon, je crois que l'adaptateur pour la microSD est fourni avec la SuperCard DS One.

#25 nemo62

nemo62

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 Messages :

Posté 06 décembre 2007 - 08:19

Voir le messageDamien, le 05/12/2007 - 22:59, dit :

Okay. Merci.
Sinon, je crois que l'adaptateur pour la microSD est fourni avec la SuperCard DS One.

Exacte .c'est une petite cl usb en fait.Mais de toute faon avec la microsd , l'adaptateut sd est fourni.Donc si tu possede un lecteur multicarte sur ton pc il n'y a aucun souci.

#26 nemo62

nemo62

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 Messages :

Posté 06 décembre 2007 - 08:21

Quelqu'un aurait-il deja "patch" la PSP LITE.
Si oui comment fait-on ?

#27 Damien

Damien

.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 260 Messages :

Posté 13 décembre 2007 - 14:59

Pour les possesseurs de DS :

Citation

Nintendo porte plainte

Nintendo porte plainteEstimant plus de 700 millions d'euros les pertes lies la contrefaon de jeux sur l'anne 2006 dans le monde, Nintendo vient d'engager sur le territoire franais des poursuites judiciaires l'encontre des revendeurs d'appareils permettant la copie de leurs jeux. Sont montrs du doigt les boutiques et les sites proposant l'achat des fameux "linkers" et autres appareils capables de faire tourner des roms tlcharges sur le net et pouvant contenir parfois plusieurs dizaines de jeux contrefaits. Au jour d'aujourd'hui, plusieurs milliers de produits ont dj t saisis dans toute la France et des enqutes sont actuellement en cours. Nintendo tient rappeler que la contrefaon porte gravement atteinte l'industrie du jeu vido, les contrevenants pouvant encourir une peine de 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
Source : jeuxvideo.com

Effectivement, depuis peu, pas mal de sites ne mettent plus en vente ces "linkers", pourtant bien pratique. ^^
Mais bon, il y a toujours des sites o on peut en trouver.

#28 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 602 Messages :

Posté 17 décembre 2007 - 00:38

Pas un grand fan de ce genre de jeux, mais test Call of Duty 4 ce we, les graphismes et le ralisme dchirent tout ^^

#29 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :
  • Localisation:Je voyage autour du monde, tout en restant chez moi.
  • Intérêts/passions:Miya...

Posté 17 décembre 2007 - 01:05

Vous n'auriez pas commenc les jeux video avec 1 Playstation puc par hasard ?

#30 Francis l'Allan

Francis l'Allan

Alanotre !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 790 Messages :
  • Intérêts/passions:la peche le foot et surtout le rclens

Posté 17 décembre 2007 - 01:11

Voir le messagetenuo, le 17/12/2007 - 01:05, dit :

Vous n'auriez pas commenc les jeux video avec 1 Playstation puc par hasard ?
sisi comme tout le monde tkt t'es pas seul

#31 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 991 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 17 décembre 2007 - 07:45

Voir le messageLmarco, le 17/12/2007 - 00:38, dit :

Pas un grand fan de ce genre de jeux, mais test Call of Duty 4 ce we, les graphismes et le ralisme dchirent tout ^^
Je te le confirme. Mme si je l'ai fini, j'y rejoue souvent pour refaire une ou deux missions. Dommage seulement que mon portable date un peu (mme s'il est vraiment costaud) car j'aurais aim pouvoir pousser le jeu un peu plus loin qu'avec la Radeon X700 de mon portable...  <_<  ;)

#32 Francis l'Allan

Francis l'Allan

Alanotre !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 790 Messages :

Posté 17 décembre 2007 - 20:08

Voir le messageThomas, le 17/12/2007 - 07:45, dit :

Je te le confirme. Mme si je l'ai fini, j'y rejoue souvent pour refaire une ou deux missions. Dommage seulement que mon portable date un peu (mme s'il est vraiment costaud) car j'aurais aim pouvoir pousser le jeu un peu plus loin qu'avec la Radeon X700 de mon portable...  <_<  ;)
tu peux pas jouer en rseau??? sa peut etre interessant plutot que de refaire les missions.  ;)

#33 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 18 décembre 2007 - 01:08

Voir le messageFrancis l'Allan, le 17/12/2007 - 01:11, dit :

sisi comme tout le monde tkt t'es pas seul

Cool a me rassure, j'avais peur

#34 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 991 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 18 décembre 2007 - 09:16

Voir le messageFrancis l'Allan, le 17/12/2007 - 20:08, dit :

tu peux pas jouer en rseau??? sa peut etre interessant plutot que de refaire les missions.  ;)
J'aime p jouer en rseau !!!

#35 Chyril

Chyril

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 378 Messages :

Posté 18 décembre 2007 - 09:23

Personne ne joue WoW?
petite dose ce jeu est vraiment sympa !
Suffit de ne pas tomber accro. :P

#36 Guest_Mathdu59_*

Guest_Mathdu59_*
  • Invités

Posté 18 décembre 2007 - 13:53

Voir le messageChyril, le 18/12/2007 - 09:23, dit :

Personne ne joue WoW?

Ce jeu est :
nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

et nul!

#37 Francis l'Allan

Francis l'Allan

Alanotre !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 790 Messages :

Posté 18 décembre 2007 - 17:44

Voir le messageChyril, le 18/12/2007 - 09:23, dit :

Personne ne joue WoW?
pareil que mate. j'ai vu la pub a la tl, sa a l'air mal fait et puis les monstres et compagnie c'est pas mon truc

#38 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 18 décembre 2007 - 19:58

Voir le messageFrancis l'Allan, le 18/12/2007 - 17:44, dit :

pareil que mate. j'ai vu la pub a la tl, sa a l'air mal fait et puis les monstres et compagnie c'est pas mon truc

Image IPB

Eux ?

#39 Francis l'Allan

Francis l'Allan

Alanotre !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 790 Messages :

Posté 18 décembre 2007 - 20:07

elle tait facile celle la.

t'as pas vu la pub avec van damme????

"je suis un mage" Image IPB

#40 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 18 décembre 2007 - 20:22

J'ai vu la pub hier, il a vraiment que a a faire en ce moment Van Damme.

J'ai mon abo qui doit tourner tout seul WoW mais je crois que j'ai repris que pour 1mois, j'tait a fond dedans au dbut. J'tais sur l'1 des + gros serveur : Kael Thas, avec 1 guilde pas trop naze dont je me rappel plus du nom. En 1 peu + d'1 mois + de 250h de jeu, je devais tourner + de 15h/jour. Ca fait longtemps qu'1 jeu m'avais pas autant ocp. C'est plutot j'y joue 30m tout les 6 mois voir pas du tout et la situation s'empire.

Je ne sais pas trop ce qui m'a fait arrt, ptete 1 moment que j'ai du allez quelques jour chez 1 pote et aprs j'avais plus jou. J'ai bien essay d'y rejou 1 peu, le temps de monter de 2-3 niveau mais comme je ne connaissais plus personne je me sentais 1 peu perdu.

J'ai encore tenter d'y rejouer une autre fois mais le temps que j'installe toute les mise jour, que j'attende qu'on me transfert sur 1 autre serveur car sur kael thas maintenant je vais me faire lamin, la fin j'avais plus envie de jouer.

Pour finir j'ai mis Vista et donc je crois que je vais devoir encore tout reinstall meme si le jeu est sur 1 dd part.

Dans le mme genre, j'ai Guild Wars, j'ai jamais fait de quete avec quelqu'1, juste avec les bot du jeu. j'ai jou 24h ptete le temps d'allez au niveau 10/20 pi plus rien.  J'avais quasi une alliance avant de commenc et en fait j'ai arrt le jour ou je l'ai officiellement rejointe.

J'ai aussi Dark age of camelot. Celui l je l'ai gagn mais l'poque j'avais encore du 56k et pas de l'illimit donc je n'y ai jamais jou.

Dernierement, j'ai reu Final Fantasy 11 avec 1 abo gratuit de 30 jours car j'ai rpondu a 1 questionnaire de Square-Enix mais je ne sais pas quand je vais essay.

J'ai jamais tait 1 grand fan des FF, je suis juste interess par les graphismes et le design des perso. Dans le genre je prfre Dragon Quest. Le 11 est srement celui qui m'interesse le + alors a tombe bien.

Ce message a été modifié par tenuo - 18 décembre 2007 - 20:23.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users