Adjo Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Ça se bat pour l'Award du plus drôle ici … :153: Modifié le 10 septembre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Mais ce sont mes affaires justement ! :5: Modifié le 11 septembre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-evoque-le-psg/318153 Omg.. Je le sentais en plus.. Et vu la décla du président de Santos qui a toujours refuser de vendre son joueur au barça ou Réal.. Le PSG a du déjà donné le montant d'une offre, et elle doit être énorme pour que le président de Santos parle ainsi.. Si Neymar signe au PSG.. je sais même pas quoi dire, j'en perd mes mots. Déjà que Lucas Moura qui arrive en Janvier, j'en suis encore plus enthousiaste que quand Ibra venait de signer.. Je sais pas si vous le connaissez le petit Lucas, mais vous allez vite devenir fan.. j'ai eu la chance de voir quelques matchs.. C'est une merveille. Après ça peut être que des spéculations le Cas Neymar mais les décla .. humm, il y a pas de fumée sans feu.. Beaucoup plus probable que la rumeur bidon Ronaldo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Neymar ça va être un beau pétard mouillé. Le mec est surprotégé au Brésil, il tombe il a un coup franc, il rale contre l'entraineur, ce dernier est viré... les défenseurs ne peuvent même pas le toucher, c'est devenu le symbole du foot au brésil le mec. S'il vient en Europe il va vite fait déchanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est pour ça qu'il faut pas qu'il aille directement au Barça ou au Réal pour ses débuts en europe. Le PSG serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Un accord aurait été trouvé entre Robert Lewandowski et Manchester United pour l'été prochain. (15 millions d'euros annoncés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Pffff... quelle connerie il ferait... y a rvp rooney wellbeck hernandez déjà... il serait remplaçant du remplaçant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Incompréhensible la.. Ils sont déjà blindé au poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Un peu choqué par l'indemnité de transfert quand même (même s'il ne lui reste qu'un an de contrat), et en plus à MU, qu'ils crèvent à empiler les joueurs aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Autant faire un échange avec Hernandez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 J'en veux pas, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Sérieux ? pourquoi t'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Je préfère le recrutement à l'allemande fait par le BVB. A la limite, des joueurs polonais ou des jeunes perles venues d'Asie pour les former. Mais, je ne pense pas que Chicha' et Lewandowski ait le même profil, c'est pas ce type de joueur qu'il faut à Dortmund. De toute, il est très bien à MU, je ne vois même pas l'intérêt de parler d'un tel joueur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/psg-la-piste-david-beckham-relancee_sto3514840/story.shtml Tiens Tiens ^^ Fallait s'en douter le retour de la fameuse rumeur de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 37 ans... et le physique plus que juste pour l'europe... il se ferait une belle petite pré retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Je pense qu'il peut encore réalisé quelques belles choses, notamment des beau coup franc et des transversales dont lui seul à le secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 Pato et Robinho veulent partir de Milan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 Milan qui veut et doit vendre de toute façon. Retour Brésil pour ceux la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 Robinho , je pense par contre Pato est quand même encore très jeune, dommage qu'il soit blessé si souvent, il avait un ratio de 1 but tous les deux matchs à 20 ans, en série A.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Pour ce qu'aura fait robinho en europe...il aurait mieux fait d'y rester au brésil... puis Pato bah 95% du temps bléssé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Kadir va signer à l'om visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 VA perdrait son atout numéro 1. 500 000 euros pour racheter ses six derniers mois de contrat, un cas mal géré par le VAFC selon moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est clair que c'est un bon joueur mais perso, celui qui m’impressionne le plus reste Danic. L'om fait un joli coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Oui mais VA a fait une bonne première partie de saison (en sur-régime selon moi tout de même) et perdre un joueur aussi important que Kadir pourrait leur faire vivre une fin de saison bien plus difficile ! Qui pour le remplacer dans le onze titulaire ? Dossevi (mais il est déjà titulaire non ?) ? Djuric ? Il n'a pas joué cette saison il me semble ! Ou remettre Ducourtioux au milieu ? Modifié le 26 décembre 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Je sais plus trop comment il joue mais bon, je pense que VA table sur une 7 8 eme place au mieux, ils sont obligés de vendre, si j'ai bien compris. Dossevi à droite et Danic à gauche normalement avec Kadir en 10 mais là je me demande si VA ne va pas changer de système avec Danic et Dossevi sur les cotés et Pujol et le Tallec en pointe. Ils sont très juste surtout que Danic est blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés