Morgan Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Plutôt d'accord avec Kikov, je te le conseille aussi Wanegaine, on a l'impression d'être dans l'espace, c'est super beau :) Citer
Morgan Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Vu le Hobbit 2 hier en avant-première, super sympa, moins de bla bla que dans le 1, plus d'actions et beaucoup de rythme du coup, à voir ! Citer
Mears Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 L'an dernier j'avais été voir le Hobbit. J'irai certainement voir la suite mais 2h50 c'est pas trop long ? Citer
Damien Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 L'an dernier j'avais été voir le Hobbit. J'irai certainement voir la suite mais 2h50 c'est pas trop long ? Le premier t'avait paru trop long ? Car il font quasiment la même durée. ^^ (Le premier est même très légèrement plus long de quelques minutes). Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pas mal de blabla dans le premier, dans le deuxieme ça bouge un peu plus a ce qu'on dit Citer
Morgan Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 L'an dernier j'avais été voir le Hobbit. J'irai certainement voir la suite mais 2h50 c'est pas trop long ? Le premier m'avait paru long, pas celui-là. Citer
Cricri Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) bande annonce française du prochain Godzilla avec Bryan Cranston http://youtu.be/wLY-roD488U Modifié le 7 mars 2014 par Cricri Citer
Tagota Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai vu Les rayures du Zèbre hier soir. Film de Benoit Mariage avec Poelvoorde. Un bon film sur le foot et la désillusion africaine. A voir Citer
Chti_Stein Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Qui a vu "le vieux qui ne voulait pas avoir 100 ans"? Besoin d'un petit avis. Citer
Tagota Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Je n'ai pas lu le bouquin mais il avait eu une excellente critique. Citer
Mears Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Quelqu'un a été voir Lucy le nouveau Besson ? Citer
Morgan Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Non pas encore, mais bien envie d'aller le voir la semaine prochaine, pour Scarlett principalement. Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Besson au ciné j'ai arrêté...je prefere les telecharger ses films Citer
Cricri Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Lucy j'irais surement le voir,mais d'abord les gardiens de la galaxie et la planéte des singes Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Jai eu des retours comme quoi c'était une bouse ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 La planete des singes est trés bon cricri. ;) Citer
Valens Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Vu Lucy, bonne idée mais très peu exploitée et vite expédiée. Vu Planètes des Singes, extrêmement déçu. J'avais été particulièrement attentif aux bandes-annonces et j'ai l'impression que toute l'action y est au final... Citer
Cricri Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 La planete des singes est trés bon cricri. ;) merci ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Vu Lucy, bonne idée mais très peu exploitée et vite expédiée. Vu Planètes des Singes, extrêmement déçu. J'avais été particulièrement attentif aux bandes-annonces et j'ai l'impression que toute l'action y est au final... Perso, c'est ce que j'ai aimé. Les films a la expandables ou jsais pas quoi, jpeux pas. Citer
Valens Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Aimé quoi ? Le fait qu'il n'y ait pas d'action ? Ce qui m'ennuie énormément c'est le titre du film "affrontement"... Vu la fin du film, tu restes sur ta faim. Citer
Damien Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 +1 avec Valens pour La Planète des Singes. J'avais adoré le premier et là, j'ai été très déçu. C'est très bien fait mais il ne se passe pas grand chose. Le scénario est prévisible et parfois agaçant (on voit venir le truc à des kilomètres à plusieurs reprises). Bref, comme j'ai dit à chaud à la sortie du cinéma : "bien fait mais bidon". Citer
Lenshlag Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Aimé quoi ? Le fait qu'il n'y ait pas d'action ? Ce qui m'ennuie énormément c'est le titre du film "affrontement"... Vu la fin du film, tu restes sur ta faim. C'est comme le dernier Terminator où ça parlait "d'assaut final" et tu te rends compte qu'en fait la grosse baston... bah ça sera dans la prochain film :12: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Aimé quoi ? Le fait qu'il n'y ait pas d'action ? Ce qui m'ennuie énormément c'est le titre du film "affrontement"... Vu la fin du film, tu restes sur ta faim. non j'ai bien aimé justement que ca ne pue pas la baston bourré d'effet spéciaux comme sait le faire hollywood avec des merdes comme l'agence tous risques, ou sgenre de truc. franchement sur le film, les images sont magnifiques, et même si c'est un peu long a venir, je ne me suis pas ennuyé. aprés j'avais pas vu le 1er. Mais moi j'ai franchement bien aimé. Citer
Messages recommandés