alligator427 Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 le scenario de wz war est pourri pas de gros plan zombie,pas de carnage vraiment bof Citer
Thomas Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est ton avis (j'ai retiré la plus grande taille ainsi que le gras de ton message, car ce n'est pas habituel ici ;) ). Moi, j'ai passé un bon moment. ;) Citer
Mears Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui moi aussi j'ai bien aimé World War Z. Citer
alligator427 Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 il est vrai quand meme quand on a l habitude de walking ce film parait farfelu zombis pour minettes,mais de toute facon chacun ses gouts Citer
Thomas Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Je susi allé voir Lone Ranger hier soir à Douai. J'ai adoré. C'est un grand délire avec des cascades improbables, des anachronismes à la pelle, mais ça passe sans souci. Et Johnny Depp est encore une fois excellent dans son rôle d'Indien à moitié dingo. ;) Citer
Morgan Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Oui moi aussi j'ai bien aimé World War Z. Pareil, c'est divertissant et j'en demandais pas plus donc plutôt satisfait. Citer
kev Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 J'ai été voir Wolverine vendredi. Un bon film de super-héros comme j'aime. Et puis Hugh Jackman quoi Citer
Valens Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Je l'ai trouvé nul à chier comparé aux autres X-Men et X-Men Origins Wolverine... Des discours pire que niais, très peu d'action au final. Le meilleur reste la scène d'après-générique pour moi... Lone Ranger, on sent quand même qu'ils ont trop voulu faire du Pirates des Caraibes bis. Çà frustre sur ce point-là, il n'y a que la dernière demi-heure qui m'a vraiment emballé avec de jolis plans, le reste, c'est assez plat quand même sur le contenu. Modifié le 11 août 2013 par Valens Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Je l'ai trouvé nul à chier comparé aux autres X-Men et X-Men Origins Wolverine... Des discours pire que niais, très peu d'action au final. Le meilleur reste la scène d'après-générique pour moi... Lone Ranger, on sent quand même qu'ils ont trop voulu faire du Pirates des Caraibes bis. Çà frustre sur ce point-là, il n'y a que la dernière demi-heure qui m'a vraiment emballé avec de jolis plans, le reste, c'est assez plat quand même sur le contenu. Arrête avec tes discours a la aymeric caron bordel! :D Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 C'est qui celui-là ? Le mec de chez ruquiez. Citer
Cricri Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 J'ai été voir Wolverine vendredi. Un bon film de super-héros comme j'aime. Et puis Hugh Jackman quoi je l'ai trouver sympa également Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 je voulais aller voir le dernir film de poolvorde "une place sur la terre". Mais visiblement il passe pas a reims. :( putain c'est nimp. Citer
Morgan Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 En même temps, ya quoi à Reims ? :lol: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Vive Reims! j'ai parlé un peu vite, y'aura surement des séances. Elles sont juste pas encore connues... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 En même temps, ya quoi à Reims ? :lol: moins de cassos que dans le nord. Autrement je préfère lille, c'est sur. :12: Citer
Morgan Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Bon allez, ya un Burger King (j'y suis allé ce week-end en Angleterre d'ailleurs, double whooper mama mia :123: ) à Reims depuis peu, ça c'est la classe. A part ça... ^^ Pour revenir un peu au sujet, j'irai bien voir le voir aussi le film avec Poelvoorde. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Bon allez, ya un Burger King à Reims depuis peu, ça c'est la classe. A part ça... ^^ sur l'autoroute. donc a 30 minute de reims... alors je vais te dire je vais pas me taper 1h de route aller retour pour aller me bouffer un burger... sinon, ça reste vraiment une belle ville, plutot pas mal fréquentée. les infrastructures ont plutot bien évolué depuis quelques années, ça bouge un peu plus ces dernières années depuis que la gauche a repris la mairie. Mais ici on aime l'image élitiste a faire des concerts de jazz et de musique classique. c'est pas trés populaire, mais ça fait bien. enfin voila. Aprés je suis pas sur qu'on ai beaucoup moins de choses qu'a lille. si évidemment moins de bars, de resto original, c'est moins festifs. On a aussi pas de bouchons par exemple. bref, c'est pas l'extase comme ville, c'est sur, mais j'ai vu bien bien pire. Citer
Stefdu02 Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) J 'ai profité que j'étais monté sur Saint Quentin pour la famille pour aller à Reims l'année dernière pour visiter,c'est joli j'ai apprécié,il y a pas mal d espaces verts ,le centre ville est vraiment pas mal,ca change du Mans! Modifié le 31 août 2013 par Stefdu02 Citer
Tagota Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 J 'ai profité que j'étais monté sur Saint Quentin pour la famille pour aller à Reims l'année dernière pour visiter,c'est joli j'ai apprécié,il y a pas mal d espaces verts ,le centre ville est vraiment pas mal,ca change du Mans! tu habites au Mans ? Citer
kikov Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai enfin vu Gravity hier soir, quelle claque ! Les louanges sur le film ne sont pas volées, souffle coupé et scotché au siège tout le film, un régal cinématographique comme j'en avais jamais vu, c'est superbe ! Valens a réagi à ceci 1 Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai enfin vu Gravity hier soir, quelle claque ! Les louanges sur le film ne sont pas volées, souffle coupé et scotché au siège tout le film, un régal cinématographique comme j'en avais jamais vu, c'est superbe ! a ce point? ça mérite peut être un petit coup d'oeil dans ce cas. Citer
Thomas Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il y a deux semaines, j'étais allé voir "Il était temps", avec Rachel McAdams et j'ai adoré. Un excellent film ;) Citer
kikov Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 a ce point? ça mérite peut être un petit coup d'oeil dans ce cas. Réellement, les images sont à couper le souffle. On a vraiment l'impression d'être dans l'espace, c'est magnifique. C'était mon 1er film en 3D (!), et sur un film comme ça, clairement c'est pas gadget. Citer
Messages recommandés