Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ton avis (j'ai retiré la plus grande taille ainsi que le gras de ton message, car ce n'est pas habituel ici ;) ). Moi, j'ai passé un bon moment. ;)

Posté(e)

il est vrai quand meme quand on a l habitude de walking ce film parait farfelu zombis pour minettes,mais de toute facon chacun ses gouts

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je susi allé voir Lone Ranger hier soir à Douai.

J'ai adoré. C'est un grand délire avec des cascades improbables, des anachronismes à la pelle, mais ça passe sans souci. Et Johnny Depp est encore une fois excellent dans son rôle d'Indien à moitié dingo. ;)

Posté(e)

J'ai été voir Wolverine vendredi. Un bon film de super-héros comme j'aime. Et puis Hugh Jackman quoi

Posté(e) (modifié)

Je l'ai trouvé nul à chier comparé aux autres X-Men et X-Men Origins Wolverine... Des discours pire que niais, très peu d'action au final. Le meilleur reste la scène d'après-générique pour moi...

Lone Ranger, on sent quand même qu'ils ont trop voulu faire du Pirates des Caraibes bis. Çà frustre sur ce point-là, il n'y a que la dernière demi-heure qui m'a vraiment emballé avec de jolis plans, le reste, c'est assez plat quand même sur le contenu.

Modifié par Valens
Posté(e)

Je l'ai trouvé nul à chier comparé aux autres X-Men et X-Men Origins Wolverine... Des discours pire que niais, très peu d'action au final. Le meilleur reste la scène d'après-générique pour moi...

Lone Ranger, on sent quand même qu'ils ont trop voulu faire du Pirates des Caraibes bis. Çà frustre sur ce point-là, il n'y a que la dernière demi-heure qui m'a vraiment emballé avec de jolis plans, le reste, c'est assez plat quand même sur le contenu.

Arrête avec tes discours a la aymeric caron bordel! :D

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon allez, ya un Burger King (j'y suis allé ce week-end en Angleterre d'ailleurs, double whooper mama mia :123: ) à Reims depuis peu, ça c'est la classe. A part ça... ^^

Pour revenir un peu au sujet, j'irai bien voir le voir aussi le film avec Poelvoorde.

Posté(e)

Bon allez, ya un Burger King à Reims depuis peu, ça c'est la classe. A part ça... ^^

sur l'autoroute. donc a 30 minute de reims...

alors je vais te dire je vais pas me taper 1h de route aller retour pour aller me bouffer un burger...

sinon, ça reste vraiment une belle ville, plutot pas mal fréquentée.

les infrastructures ont plutot bien évolué depuis quelques années, ça bouge un peu plus ces dernières années depuis que la gauche a repris la mairie.

Mais ici on aime l'image élitiste a faire des concerts de jazz et de musique classique. c'est pas trés populaire, mais ça fait bien.

enfin voila.

Aprés je suis pas sur qu'on ai beaucoup moins de choses qu'a lille.

si évidemment moins de bars, de resto original, c'est moins festifs.

On a aussi pas de bouchons par exemple.

bref, c'est pas l'extase comme ville, c'est sur, mais j'ai vu bien bien pire.

Posté(e) (modifié)

J 'ai profité que j'étais monté sur Saint Quentin pour la famille pour aller à Reims l'année dernière pour visiter,c'est joli j'ai apprécié,il y a pas mal d espaces verts ,le centre ville est vraiment pas mal,ca change du Mans!

Modifié par Stefdu02
Posté(e)

J 'ai profité que j'étais monté sur Saint Quentin pour la famille pour aller à Reims l'année dernière pour visiter,c'est joli j'ai apprécié,il y a pas mal d espaces verts ,le centre ville est vraiment pas mal,ca change du Mans!

tu habites au Mans ?

• 2 months later...
Posté(e)

J'ai enfin vu Gravity hier soir, quelle claque ! Les louanges sur le film ne sont pas volées, souffle coupé et scotché au siège tout le film, un régal cinématographique comme j'en avais jamais vu, c'est superbe !

Posté(e)

J'ai enfin vu Gravity hier soir, quelle claque ! Les louanges sur le film ne sont pas volées, souffle coupé et scotché au siège tout le film, un régal cinématographique comme j'en avais jamais vu, c'est superbe !

a ce point?

ça mérite peut être un petit coup d'oeil dans ce cas.

Posté(e)

Il y a deux semaines, j'étais allé voir "Il était temps", avec Rachel McAdams et j'ai adoré. Un excellent film ;)

Posté(e)

a ce point?

ça mérite peut être un petit coup d'oeil dans ce cas.

Réellement, les images sont à couper le souffle. On a vraiment l'impression d'être dans l'espace, c'est magnifique. C'était mon 1er film en 3D (!), et sur un film comme ça, clairement c'est pas gadget.