Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Le film de Tarantino a l'air pas mal là, pas vu de western depuis longtemps en plus Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 je pense juste qu'il faut que tout le monde regarde ça... http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-ceremonie-des-cesar-sur-canal/pid5493-videos-archives-cesar.html?tab=4&vid=822533 Citer
Morgan Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Ah oué, j'ai vu ça hier, la grande, grande classe ce Kevin Costner ! :33: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 je me suis fait une aprem printemps du cinema. Bon j'ai commencé par Die hard. comment dire. pour être fan de la saga, j'en sort trés trés déçu. encore une fois ils en font des tonnes, rendant les scènes vraiment pas du tout crédible. de plus john mc clane sauveur du monde ne sauve cette fois plus le monde a lui tout seul, mais avec son fils. autrement dit il partage la vedette. le scénario est trés mal construit, tout ce goupille mal, j'ai presque envie de dire que ça en devient prévisible. enfin bref, pour le coup ce sera le seul que je n'aurai pas en DVD, et je ne serai pas étonné que ce sera le dernier de la série... puis boule et bill. comment dire? je sais pas, je n'explique même pas la médiocrité de ce film. je me demande si le réalisateur a osé le regarder. tous tous tous sont mauvais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, il n'y a rien de drole. je sais pas avoir un autre mot que nul. Puis 20ans d'écart. c'est la consécration. ce film m'a mis d'une bonne humeur. Efira est excellente et pierre niney est en train de s'afirmer comme le futur grand acteur français. je me suis marré, comme seul les comédie américaine savaient me faire rire. ce film fait rêver, réfléchir, s'évader, rigoler, il nous transporte et l'on se met facielement a la place des acteurs. tout bonnement génial. vraiment allez le voir. ce film le mérite. Citer
kev Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Boule et Bill, normal qu'il soit naze, Dubosc est un très mauvais comédien Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Boule et Bill, normal qu'il soit naze, Dubosc est un très mauvais comédien pour le coup, il est pas vraiment fautif. le film entier est mauvais, de sa conception a la réalisation, jusqu'au scénariste, en passant par la bande son, les acteurs et les lieux de tournage, tout, vraiment tout est bidon... Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Pourquoi Marina fois a fait ce film... elle mérite tellement mieux ! Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 De retour de GI : Joe... Un scénario écrit sur un demi-confetti, des effets spéciaux parfois grotesques, des combats peu réalistes, des personnages caricaturaux à souhaits, quelques répliques digne d'un film d'action de série B des années 1980... Y a pas à dire : il arrive qu'on se trompe mais là, quand ça a l'aspect de la bouse, la texture de la bouse et l'odeur de la bouse, c'est de la bouse... Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 En même temps, ce n'est pas moi qui voulait y aller... ;) Citer
Tagota Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 En même temps, ce n'est pas moi qui voulait y aller... ;) A la lecture de ton premier post, j'avais immédiatement décidé de ne plus d'adresser la parole :bye2: Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Heureusement, il y a eu le second... ;) Citer
cyrillou6267 Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que ce choix n'était pas le tiens... ca me rappelle "au dela" Citer
Thomas Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que ce choix n'était pas le tiens... ca me rappelle "au dela" Et surtout "Le dernier templier" ;) Citer
cyrillou6267 Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Le dernier templier c'était quand même mieux même si ca ne valait pas un bon expendables au scenario très recherché et à la finesse reconnue par tous... Mais au delà je crois que c'est la pire purge que j'ai prise au cinéma.... Citer
Tagota Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Le dernier templier c'était quand même mieux même si ca ne valait pas un bon expendables au scenario très recherché et à la finesse reconnue par tous... Mais au delà je crois que c'est la pire purge que j'ai prise au cinéma.... Ca détend comme film, mais ça manquait de flingue :62: Citer
kikov Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis allé voir 20 ans d'écart, bonne petite comédie romantique sans surprise, mais ça se laisse regardé. Puis Virginie Efira vaut le détour :) Et j'ai vu la bande annonce de L'écume des jours, avec Romains Duris et Audrey Tautou entre autres. Rien que le casting est alléchant, ça m'a donné envie de lire le bouquin avant d'aller voir le film (au risque d'avoir la déception assez habituelle dans ces cas là). Je ne connais pas le style de Boris Vian, mais son univers tel que retranscrit dans le film a l'air sympa ! Citer
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 Petite explication pour Inception, ne regardez pas si vous n'avez pas vu le film Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 demain je vais voir les beaux jours. ce film a l'air superbe, et super bien joué. le lendemain, on va aller voir joséphine. ah les filles! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 et ce soir je regarde "ma première fois" sur canalplusalademande. et bah c'est assez énorme. Je suis sur le cul. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=gFiwWrf1rm8 Citer
Jeremy Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai vu moi moche et méchant 2 hier. Bien marrant surtout qu'ils ont mis l'accent sur les minions ^^ Citer
alligator427 Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 avertissement n allez pas voir world z war une grosse daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Thomas Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 avertissement n allez pas voir world z war une grosse daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais plutôt bien aimé, suaf le fait de se concentrer uniquement sur Brad Pitt et sur la fin, trop rapide à mon goût. ;) Citer
Messages recommandés