Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai regardé L'an 1, des débuts difficilles. Tout à fait le genre de film très con qui fait plaisir à regarder comme Dikkenek. Je remarque que c'est toujours ce genre de film qui me marque le plus Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai regardé L'an 1, des débuts difficilles. Tout à fait le genre de film très con qui fait plaisir à regarder comme Dikkenek. Je remarque que c'est toujours ce genre de film qui me marque le plus Ah ! Il faut que le vois celui-là ! :) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Ah ! Il faut que le vois celui-là ! :) Certains passage sont pour moi enorme !! mais c'est surtout grace a François Damiens. - "ohhh un cochon !! c'est un vrai ??" - "nan nan c'est un electrique..." :lol: :lol: :lol: Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Certains passage sont pour moi enorme !! mais c'est surtout grace a François Damiens. - "ohhh un cochon !! c'est un vrai ??" - "nan nan c'est un electrique..." :lol: :lol: :lol: "-Dis bonjour, sabine. - Bonjour sabine " :lol: Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai failli oublier celle dans le cinéma elle est pas mal non plus celle là ^^ : " La première c'est pour te faire la leçon, petit con ! La deuxième c'est pour le principe, et la troisième c'est parce que jamais deux sans trois !" Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Bon ben je l'ai vu ! :lol: :lol2: Excellent ! Bien dans la lignée de C'est arrivé près de chez vous, ils sont vraiment trop forts ces belges ! ^^ Et franchement, des phrases cultes, yen a à la pelle ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai failli oublier celle dans le cinéma elle est pas mal non plus celle là ^^ : " La première c'est pour te faire la leçon, petit con ! La deuxième c'est pour le principe, et la troisième c'est parce que jamais deux sans trois !" J'aime bien aussi au Musée avec Cotillard, à la fin t'entends une voix qui dit : "Vous pouvez acheter le T-shirt de nos plus célèbres accidentés de la route : Lady Di, Ayrton Senna, ..." :lol2: Ya plein de petits trucs comme ça qui sont pas au 1er plan mais qui sont trop bons ! ^^ Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 J'aime bien aussi au Musée avec Cotillard, à la fin t'entends une voix qui dit : "Vous pouvez acheter le T-shirt de nos plus célèbres accidentés de la route : Lady Di, Ayrton Senna, ..." :lol2: Ya plein de petits trucs comme ça qui sont pas au 1er plan mais qui sont trop bons ! ^^ Le pire c'est que j'ai connu ça avec facebook, y'a un pote qui a rejoint le groupe " il y a ceux qui ont vu dikkenek et les autres", donc du coup je l'ai regardé et j'ai pas été déçu que des barres pendant 1h30 :lol: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Claudy Faucand, Mr Faucand plus exactement, je suis photographe semi-professionel, je fais des photos de charme en somme, mais c'est un peu hors contexte. Ma main a coupé que ça va encore tourner au tour du trou de balle c't'histoire. :lol: :lol: Citer
Damien Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision. -- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! -- Est-ce que t'es épilée, t'es pas épilée, t'as des copines, t'as pas de copines ? Y a pas de plan tarifaire avec les prix… -- En tout cas, toi, ils t'ont pas loupée, hein ! Je sais pas si c'est un cheval ou une truie mais… On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ! Va te faire refaire alien ! Enorme ce film ! :D Sinon quelqu'un est allé voir Night and Day ? Ca donne quoi ? Je dois aller le voir ce soir sûrement... Modifié le 6 août 2010 par Damien Citer
Mick Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 gran torino mystic river shutter island 3 films que je viens d'avoir vous avez aimé ? ps: j'ai pas encore regardé :lol: Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 gran torino mystic river shutter island 3 films que je viens d'avoir vous avez aimé ? ps: j'ai pas encore regardé :lol: Gran Torino: du grand clint eastwood, magnifique ce film. Shutter island : trés bon film aussi di caprio est vraiment bien dans son rôle, un bon scorsese en somme Mystic river je l'ai pas vu celui là par contre Citer
Damien Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 gran torino mystic river shutter island 3 films que je viens d'avoir vous avez aimé ? ps: j'ai pas encore regardé :lol: J'ai vu Gran Torino et Shutter Island au ciné. J'ai adoré les deux ! Gran Torino, film tout simple et diablement efficace ! Shutter Island, un grand Dicaprio ainsi qu'un très bon scénario. Mystic River, je n'ai pas vu. Citer
Mick Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 d'accord merci mystic river c'est un film produit par clint eastwood je vous dirais ça ;) j'ai entendu beaucoup de bien de ce film, c'est pour ça que je l'es pris Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Mystic River avec Sean Penn, vous n'avez pas vu ça ? ... p'tin les enfants, tous chez le Video K7 le plus proche :D Bon film, qui avait beaucoup fait parler. Doit avec reçu quelques nominations ou récompenses. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Claudy Faucand, Mr Faucand plus exactement, je suis photographe semi-professionel, je fais des photos de charme en somme, mais c'est un peu hors contexte. Ma main a coupé que ça va encore tourner au tour du trou de balle c't'histoire. :lol: :lol: "Déshabille-toi maintenant ... Écarte les jambes ... encore ... encore ... nan là c'est trop là ... parfait ... Bouge pas je vais chercher le poney !" :lol: :lol2: PS : Mystic River est un excellent film ! Citer
Valens Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Sinon quelqu'un est allé voir Night and Day ? Ca donne quoi ? Je dois aller le voir ce soir sûrement... Oué je l'ai vu mais pas au ciné...Faut pas déconner de payer pour voir ça ^^ Citer
Mick Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 je sais pas si je m'adresse au bon endroit car ça à l'air de pas être trop le style de film des gens d'ici mais je recherche un bon film qui est en rapport avec les gang au états unis. merci Citer
Valens Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Oui... Par contre désolé Mick, je n'en connais aucun :s Citer
Lmarco Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 Gangs of New York ? :ph34r: :lol: J'aurais dit la même. Mick : A mon avis, puisque tu parles de gangs latinos ou blacks contemporains, il y a tjs les films à la Boyz'n' the hood même si c'est un peu au second plan. Do The Right Thing de Spike Lee c'est plus de la contestation et des émeutes... Mais il y a bcp de films à ce sujet. Ca dépend si tu veux des gangs d'une certaine époque. Parce qu'il y a ceux des années 30s et environs aussi (sans que les films soient de cette date, mais il y en a ) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 Sinon Mick, t'as maté Oz ? (il me semble que oui mais sinon ça te fera ta dose de gangs pour un moment !) Citer
Lmarco Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 Faut lui conseiller The Shield et The Wire aussi, même s'ils sont plus en toile de fond ^^ Citer
Valens Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 Et puis dans The Shield, ils prennent souvent cher ^^ Citer
Messages recommandés