Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est all? voir Ph?nom?nes hier soir avec Mlle, Tchi-Damien et Mlle Tchi-Damien. Perso, j'ai beaucoup aim? m?me si j'ai trouv? le film oppressant, d?rangeant, limite malsain... D?s le d?part, ?a commence fort et j'en connais une qui voulait sortir rapidement.

L'histoire est bien trouv?e, tordue comme dans les films de Shyamalan. ;)

Franchement, je le recommande ;)

Posté(e)
On est all? voir Ph?nom?nes hier soir avec Mlle, Tchi-Damien et Mlle Tchi-Damien. Perso, j'ai beaucoup aim? m?me si j'ai trouv? le film oppressant, d?rangeant, limite malsain... D?s le d?part, ?a commence fort et j'en connais une qui voulait sortir rapidement.

L'histoire est bien trouv?e, tordue comme dans les films de Shyamalan. ;)

Franchement, je le recommande ;)

Oui tr?s bon film .. ;)

Posté(e)

Je suis all? voir Indiana Jones cet apr?s-midi. J'aurais pr?f?r? Jackpot ou Sex and the City (jsuis en mode com?die qui prend pas la t?te en ce moment ^^), mais on y allait ? 4 et fallait contenter tout le monde ^^

Je m'attendais ? pire franchement, Harrison Ford a pas trop mal vieilli et j'ai trouv? que l'esprit des premiers opus ?tait conserv?. Ca reste ?videmment du grand spectacle (ouh la belle lapalissade ^^) mais ?a se regarde facilement, m?me si "?a part un peu en live" ? la fin, dirons-nous.

Par contre, un fan de la trilogie m'a dit ?tre d??u par ce 4e volet, alors peut-?tre vaut-il mieux ne pas consid?rer Indiana Jones comme une de ses s?ries cultes pour v?ritablement l'appr?cier...

Posté(e)

Moi j'ai pas ?t? emball? par Ph?nom?nes, un peu convenu et de grosses ficelles, presque d??u par Shyamalan. L'histoire reste assez plate et pleine de bons sentiments, m?me si le sentiment de menace est bien reproduit, et les qq sc?nes de suicide assez fortes. Wahlberg assez transparent dans son jeu qd m?me.

Invité Tagota
Posté(e)
Wahlberg assez transparent dans son jeu qd m?me.

Il joue un fant?me ? :jesors:

Posté(e)

Je viens de voir un beau film sur Cin? Cin?ma Frisson "Les Survivants" un film qui date de 1993

L'avion de l'?quipe nationale uruguayenne de rugby s'?crase sur la Cordill?re des Andes. Seule une vingtaine passagers en r?chappe. Pour survivre dans ces conditions climatiques extr?mes, les rescap?s sont contraints de recourir ? l'anthropophagie.

C'est tir? d'une histoire vraie

Posté(e)
Je viens de voir un beau film sur Cin? Cin?ma Frisson "Les Survivants" un film qui date de 1993

L'avion de l'?quipe nationale uruguayenne de rugby s'?crase sur la Cordill?re des Andes. Seule une vingtaine passagers en r?chappe. Pour survivre dans ces conditions climatiques extr?mes, les rescap?s sont contraints de recourir ? l'anthropophagie.

C'est tir? d'une histoire vraie

J'avais lu le livre d'un des survivants et c'?tait d?j? assez prenant. Si je me souviens, je l'avais lu en une ou deux journ?e, vu que je n'arrivais pas ? le l?cher ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

On est all? voir Au bout de la nuit avec Keanu Reeves et Forest Whitaker et j'ai beaucoup aim? ce film. EN plus, en tant que fan de Keanu Reeves, ?a fait plaisir de le voir sur les ?crans. ;)

Posté(e)

Depuis Ph?nom?nes : Diary of the dead, Sans Sarah rien ne va !, Seuls Two, JCVD, et Bon baisers de Bruges... Nan j'ai pas honte :ph34r:

Sans ?tre difficile et en sachant ? quoi s'attendre, aucune d?ception l?-dedans. Plut?t agr?ablement surpris par JCVD et un Van Damme dr?le voire touchant, Bon baisers de Bruges tr?s bon, dialogues plaisants, l'humour d?samorce pas mal de situations, l'humour et l'ambiance sont un peu noirs et embrum?s mais restent l?gers, c'est faussement lent, pas un chef d'oeuvre mais bon film de genre. Ralph Fiennes immense et il joue ? merveille avec son accent irlandais.

Posté(e)
Depuis Ph?nom?nes : Diary of the dead, Sans Sarah rien ne va !, Seuls Two, JCVD, et Bon baisers de Bruges... Nan j'ai pas honte :ph34r:

Sans ?tre difficile et en sachant ? quoi s'attendre, aucune d?ception l?-dedans. Plut?t agr?ablement surpris par JCVD et un Van Damme dr?le voire touchant, Bon baisers de Bruges tr?s bon, dialogues plaisants, l'humour d?samorce pas mal de situations, l'humour et l'ambiance sont un peu noirs et embrum?s mais restent l?gers, c'est faussement lent, pas un chef d'oeuvre mais bon film de genre. Ralph Fiennes immense et il joue ? merveille avec son accent irlandais.

t'en a penser quoi de seuls two ??

Posté(e)
mais alors j'suis le seul a ?tre all? voir Maradona?

Il est pas pass? dans mon cin? <_< Et ils auraient pu vu les merde qu'ils y a en ce moment :lol:

Posté(e)
change de cin? !

Y'a pas grand choix dans mon coin. et j'ai pas envi de faire 20 min de bagnole pour aller au cin?.

Pour le Cin? j'?tais mieux ? Boulogne <_<

Et encore, il ont enin vir? Bienvenue chez les ch'ti qui bouffait une salle :lol:

Posté(e)
Y'a pas grand choix dans mon coin. et j'ai pas envi de faire 20 min de bagnole pour aller au cin?.

Pour le Cin? j'?tais mieux ? Boulogne <_<

Et encore, il ont enin vir? Bienvenue chez les ch'ti qui bouffait une salle :lol:

te plaind pas ! ici ca en bouffait 3 ! <_<

c'est quoi ton cinoche? manque un mk2 ? Lille.

Posté(e)
te plaind pas ! ici ca en bouffait 3 ! <_<

c'est quoi ton cinoche? manque un mk2 ? Lille.

Avant j'avais une carte Path? MK2 que j'ai r?sili?. Il me fallait faire 20 min de bagnole pour le Path? le plus proche.

Maintenant j'ai un petit cin? 6 salles ? Saint Germain et 1 cin? 1 salle :secret: au V?sinet. Et pas d'art et essais ni de film plus confidentiels <_<

Je regrette le cin? de quartier que j'avais ? Bordeaux. Pas cher et une super programmation tr?s ?clectique. Ce genre de cin? associatif sont malheureusement trop rares.

Posté(e)
Avant j'avais une carte Path? MK2 que j'ai r?sili?. Il me fallait faire 20 min de bagnole pour le Path? le plus proche.

Maintenant j'ai un petit cin? 6 salles ? Saint Germain et 1 cin? 1 salle :secret: au V?sinet. Et pas d'art et essais ni de film plus confidentiels <_<

Je regrette le cin? de quartier que j'avais ? Bordeaux. Pas cher et une super programmation tr?s ?clectique. Ce genre de cin? associatif sont malheureusement trop rares.

C'est un peu le rayon qu'essaye de reprendre mk2 mais version franchis?.

Leur programation est souvent mieux que l'UGC. Sans parler des dvd ! :wub: