Auracing Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 :o :o :o Mon p?re est al? au cin?ma dans l'apr?s-midi (Cin?ville d'H?nin-Beaumont) pour r?server des places pour ce soir pour aller voir Bienvenue chez les ch'tis et tout est complet jusque dimanche inclus :huh: :huh: Ils vont les faire leurs 10 millions d'entr?e B) moi, je suis allez ? celui de courri?res ! pas mal comme cin?ma ! Citer
Lmarco Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 moi, je suis allez ? celui de courri?res ! pas mal comme cin?ma ! Il a un cin?ma Eric ? :huh: [Eric Courri?res...] Citer
Auracing Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Il a un cin?ma Eric ? :huh: [Eric Courri?res...] non non, tu confonds avec Eric DES courri?res ! Citer
Voban Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 l'humour d?sopilant de bienvenue chez les chtis se retrouvent jusque dans ce forum.... g?nial. :help2: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 l'humour d?sopilant de bienvenue chez les chtis se retrouvent jusque dans ce forum.... g?nial. :help2: Tu riras, tu riras :ph34r: Citer
Lmarco Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 l'humour d?sopilant de bienvenue chez les chtis se retrouvent jusque dans ce forum.... g?nial. :help2: J'envisage de faire une capture ?cran du passage avec Louisette, pour changer la banni?re. Citer
Tiger Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) box office en france :o 1. Bienvenue chez les Ch'tis 4 378 720 entr?es en 1 semaine 5 014 229 avec celle d'avant au pas de calais + les avants premieres Modifié le 7 mars 2008 par cedric62011 Citer
Invité Tagota Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Un producteur d'hollywood a d?j? achet? les droits pour un remake sur les canadiens. Citer
Youtou59 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 ?a y est je l'ai enfin vu. Belle partie de rigolade quand m?me ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 moi, je suis allez ? celui de courri?res ! pas mal comme cin?ma ! Le traveling :lol: :lol: Citer
kikov Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai vu Paris ce soir, un bon film ? la Klapisch, moins gai que L'auberge Espagnole, mais tr?s bon quand m?me, avec des bons moments de rigolade. Citer
Auracing Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Le traveling :lol: :lol: pas cher en plus ! :lol: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Vous faites ce que vous voulez Ronaldinho et Auracing, tant que vous gardez ?a pour vous... Citer
Auracing Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Vous faites ce que vous voulez Ronaldinho et Auracing, tant que vous gardez ?a pour vous... Mais non, tu te trompes, c'est le nom du cin?ma ! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Mais non, tu te trompes, c'est le nom du cin?ma ! Pour le peu que je vais au cinema, je vais pas laba mi, pourtant on peut pas dire que c'est loin de chez moi, mais bon si c'est moin cher ! ^_^ Modifié le 8 mars 2008 par Ronaldinho Citer
lolorcl Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon j'ai ?t? voir Bienvenue chez les ch'tis hier soir au Travelling de Courri?res ^_^ Excellent le film :banana: (D?sol? Voban :P) Citer
Lmarco Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Vu Soyez sympas rembobinez. Un peu barge, donc assez dr?le dans l'ensemble. Un peu dommage que la fin d?verse autant (et trop) de bons sentiments... Assez l?ger et assez agr?able comme film, mais qd m?me en-dessous d'Eternal sunshine (...). Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai vu la bande annonce du film "moderne love" et sa a l'air plutot drole, un bon petit film en perspective. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Aujourd'hui c'?tait Juno juste apr?s l'expo "l'Enfer de la Grande Biblioth?que" 5.5 /10 J'avais lu de bonnes critiques ici et ailleurs et je m'attendais donc ? un bon film. Et bien c'est gentillet et je suis sorti franchement d??u. Ca se veut Rock mais ?a ne va pas au bout. LE type m?me de com?die o? l'on sourit souvent s'en jamais rire. Bref je suis frustr? :lol: Citer
Voban Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Aujourd'hui c'?tait Juno juste apr?s l'expo "l'Enfer de la Grande Biblioth?que" 5.5 /10 J'avais lu de bonnes critiques ici et ailleurs et je m'attendais donc ? un bon film. Et bien c'est gentillet et je suis sorti franchement d??u. Ca se veut Rock mais ?a ne va pas au bout. LE type m?me de com?die o? l'on sourit souvent s'en jamais rire. Bref je suis frustr? :lol: En fait t'es plus Rabbi jacob ou Bienvenue... que Juno... c'est ton droit hein, mais je te ragarderais plus de la m?me fa?on maintenant. :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 En fait t'es plus Rabbi jacob ou Bienvenue... que Juno... c'est ton droit hein, mais je te ragarderais plus de la m?me fa?on maintenant. :lol: Ca d?pend, des fois je me dis : "Ce soir j'ai envi de me faire chier et de me prendre du bon mielleux made in US dans la gueule" et je regarde Juno :D En fait je suis un bon vieux gaulois franchouillard et un peu beauf. Ca doit ?tre pour ?a que j'aime de Racing ?h?h? ^_^ Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 les chiffres sont tomb?s, et bienvenue chez les chti a d?pass" la barre des 8 millions d'entr?e. bien loin devant ast?rix et ob?lix qui apr?s 6 semaines n'en sont qu'a 6,6 millions d'entr?es. Citer
Teddy Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 En fait t'es plus Rabbi jacob ou Bienvenue... que Juno... c'est ton droit hein, mais je te ragarderais plus de la m?me fa?on maintenant. :lol: Aaaah un bon vieux Rabbi Jacob :lol: Excellent film ^_^ Citer
lolorcl Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Aaaah un bon vieux Rabbi Jacob :lol: Excellent film ^_^ :+1: Mais tous les De Funes :wub: Citer
Messages recommandés