Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
300 est ce un bon achat en dvd ?

bah ? part les effets si tu aimes la baston pendant 1h20 bah tu aimerais!

c'est dans la lign?e du roi scorpion en mieux on dira...

Posté(e)
bah ? part les effets si tu aimes la baston pendant 1h20 bah tu aimerais!

c'est dans la lign?e du roi scorpion en mieux on dira...

Ouais c'est du bien bourrin. Pour le c?t? historique on repassera, un film am?ricain classique en quelques sortes ;)

Mais ca d?foule :P

Posté(e)

par contre avant hier soir dans l'emission ce soir ou jamais (que je conseil fortement!), le producteur du dernier ast?rix ?tait invit? et il s'est bien fait d?fonc? par les journalistes!! :lol:

Posté(e)
par contre avant hier soir dans l'emission ce soir ou jamais (que je conseil fortement!), le producteur du dernier ast?rix ?tait invit? et il s'est bien fait d?fonc? par les journalistes!! :lol:

Il avait oubli? sa potion magique :P

Posté(e) (modifié)

Mets-les vid?os si tu les as. Va-Lens, Venecia et toute la communaut? gay de MadeInLens, tous seront certainement int?ress?s !!!

Modifié par Thomas
Posté(e)

Je reviens de John Rambo :D

7/10

C'est du brutal mais il est pas si mal. il se fini un peu bizarrement et brutalement mais ce film de genre vaut le d?placement.

Posté(e)
Je reviens de John Rambo :D

7/10

C'est du brutal mais il est pas si mal. il se fini un peu bizarrement et brutalement mais ce film de genre vaut le d?placement.

alors l? tu m'intrigue ! :huh:

Posté(e)
Mets-les vid?os si tu les as. Va-Lens, Venecia et toute la communaut? gay de MadeInLens, tous seront certainement int?ress?s !!!

c'est risqu?, ils risquent d'en mettre partout :secret:

Posté(e)
alors l? tu m'intrigue ! :huh:

C'est s?r qu'il faut pas s'attendre ? voir un drame psychologique :lol:

Posté(e)

c'est risqu?, ils risquent d'en mettre partout :secret:

:lol: :lol:

J'ai vu 300 ?galement, et je trouve que c'est bien foutu, j'adore les effets sp?ciaux, la force de ses soldats face ? l'ennemi, ?a a ?t? bien fait...Bien s?r y a toujours ce c?t? am?ricain mais en m?me temps, ce sont les seuls fichus de faire des films pareils... :rolleyes:

Posté(e)
je vais aller voir cloverfield cet apr?m!

J'attends ton retour ;)

Posté(e)
vraiment pas mal cloverfield!!!!y'a bien longtemps que j'ai pas vu un bon film de catastrophe!!!

Bon et bien , je vais peut etre m'y r?soudre.

J'ai t?l?charg? Ast?rix mais j'ose m?me pas le regarder :huh:

Posté(e)

Je suis all? voir Benjamin Gates 2. Pas mal, ?a se laisse regarder et il y a 2-3 bons gags. Dommage seulement qu'il y ait ce vieux refrain moraliste et patriote am?ricain qui revienne de temps ? autre dans les dialogues et la musique de fond (au moment de ces dialogues)... Sinon, pas trop mal ;)

Posté(e)
Savez-vous s'il existe un logiciel pour dvdth?que ? (rentrer sur son micro la liste de ses films ?)

Ca existe, j'en avais install? un y'a quelques ann?es et puis, suite ? un plantage de PC et formatage, j'avais pas r?install?. Par contre, je me souviens pas du nom.

Avec certains logiciel, en entrant juste le code du DVD il te t?l?charge toute les infos. Apres un fois ta base remplie, tu peut faire des recherche par acteurs, r?alisateurs, genre ,...

Posté(e)
Je suis all? voir Benjamin Gates 2. Pas mal, ?a se laisse regarder et il y a 2-3 bons gags. Dommage seulement qu'il y ait ce vieux refrain moraliste et patriote am?ricain qui revienne de temps ? autre dans les dialogues et la musique de fond (au moment de ces dialogues)... Sinon, pas trop mal ;)

J'ai pass? un moment pas trop d?sagr?able aussi ^^ Mais on sent la bouillie Disney derri?re... Moments guimauvesques ? souhait, l'union poignantissimesque entre le p?re et son fils, le vilain m?chant qui paiera, le patriotisme un peu ridicule de la fin, les couples qui se retrouvent tous comme par magie... :mellow:

Un peu dommage, car au fond il y a qq moments dr?les, et l'aventure est bien pr?sente, malgr? des ?nigmes archi-tir?es par les cheveux ^^

Posté(e)

J'suis all? ? l'avant premi?re de bienvenue chez les chtis

Y a des trucs plus ou moins marrants... c'est aussi parfois tr?s lourd (le passage du quiprococo o? il ne se comprenne pas ? cause de la langue ? l'arriv?e du gars, la sc?ne du resto, ou encore le dany boon show qui surjoue son r?le)

Bref tout le contraire du discours tenu par l'?quipe du film : ca ne fait que renforcer les clich?s. Le nord est peupl? de sympathiques simplets pas beaux (hormis la factrice ^_^ ), pas tr?s malins mais avec le soleil dans leur coeur.... hoooooo que c'est beau. Le tout est m?me assimil? au racing. C'est bien.

Bon en fait c'?tait de la merde financ? par la r?gion pour casser l'image du Nord pas de Calais. :huh: Cherchez l'erreur.

Posté(e)
J'suis all? ? l'avant premi?re de bienvenue chez les chtis

Y a des trucs plus ou moins marrants... c'est aussi parfois tr?s lourd (le passage du quiprococo o? il ne se comprenne pas ? cause de la langue ? l'arriv?e du gars, la sc?ne du resto, ou encore le dany boon show qui surjoue son r?le)

Bref tout le contraire du discours tenu par l'?quipe du film : ca ne fait que renforcer les clich?s. Le nord est peupl? de sympathiques simplets pas beaux (hormis la factrice ^_^ ), pas tr?s malins mais avec le soleil dans leur coeur.... hoooooo que c'est beau. Le tout est m?me assimil? au racing. C'est bien.

Bon en fait c'?tait de la merde financ? par la r?gion pour casser l'image du Nord pas de Calais. :huh: Cherchez l'erreur.

Exactement ce que je crains, d?j? la bande annonce est ? pleurer de nullit? et de clich?s pas dr?les ^^