Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

The-Shawshank-Redemption-Poster-C10288986.jpeg

Fantastic statement:

Fear can hold you a prisoner.

Hope can set you free.

Yesterday I watched this great film after couple of years. It is one of my favourite films.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Je reviens de Wall-E, un bon Pixar, je vous le conseille ^_^

je vais y emmener mon fils prochainement ;) j'aime beaucoup les pixars ...

Posté(e)
Je reviens de Wall-E, un bon Pixar, je vous le conseille ^_^

J'ai vu aussi. Pas mal mais je trouve que la critique c'est quand m?me bien enflamm?e :huh:

Posté(e) (modifié)
Moi je n'ai toujours pas vu C'est arriv? pr?s de chez vous

Gwave ewweuw, wEmi ;)

Allez viens gamin ! Tu vas aller tout seul dans c'bois ?

Modifié par Tyb-O27
Posté(e) (modifié)
Vu le deuxi?me BATMAN : THE DARK KNIGHT, j'ai ador?. Mais il faut avouer que je ne suis pas objectif, j'suis fan de ce genre de film ;)

Pourquoi tu postes alors? :P :lol:

j'y vais ce soir ;)

Modifié par cricri
Posté(e)
Parce que je pense que c'est un bon film ? voir tout de m?me ! :rolleyes:

:P B)

Tu l'aimes tellement que tu l'as mis dans ta signature,et Venecia tu nous le met quand dans ta signature? :lol:

Posté(e)
Tu veux pas me faire croire que la prog?niture dans ta sign' est tienne ? Donc c'est pour ?a que j'mets pas Venecia dans la mienne, j'le garde pour moi tout seul ! B)

:blush: Non mais qu'est-ce que j'aimerais bien :wub: :lol:

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller voir L'incroyable Hulk, c'?tait pas mal avec comme toujours un excellent Edward Norton.

Edward Norton qui, soit dit au passage, a incarn? le role du personnage principal du plus grand et cultissime film qui soit :

fight_club2.jpg

Modifié par mechantlensois
Posté(e)
Je suis all? voir Batman ce WE. J'ai pass? un tr?s bon moment. Autrement dit, j'ai ador? !

ah j'en reviens, et pareil j'ai trouv? que c'?tait un tr?s bon film et on ne s'ennuie pas malgr? les 2 heures 20 ;)

je vous le conseille vraiment !

Posté(e)
Demain c'est sortie cin? pour moi mais j'h?site entre La Momie 3 et Batman, que me conseillez-vous? ^_^

Batman !! Je suis all? le voir la semaine derni?re, j'ai ador?. Malgr? les 2h20, je ne me suis pas ennuy? un seul instant.

Posté(e)

J'ai vu Batman aussi, c'est un bon film d'action, bien foutu, c'est vrai qu'on voit pas passer le temps.

Sinon j'ai vu Gamorra, excellent, un film de plus de 2h aussi, mais bien rythm?, donc on voit pas passer le temps. La mafia napolitaine est hallucinante :o

Posté(e)
Sinon j'ai vu Gamorra, excellent, un film de plus de 2h aussi, mais bien rythm?, donc on voit pas passer le temps. La mafia napolitaine est hallucinante :o

Ou?p ! Vu aussi ! C'est vrai que c'est pas mal.