dede62137 Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 Munich qui fait 0-0, c'est bon ça !! 8 points d'avance désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2012 Le Borussia peut être sacré dès samedi prochain en cas de victoire contre Gladbach ! Le Bayern n'a pas réussi à battre Mayence à domicile, l'écart est désormais de 8 points à 3 journées de la fin ! Merveilleux ! Je serais présent au stade ce samedi en plus, ça serait splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) 628 m€ par saison C’est le montant des nouveaux droits TV qui sera versé par la chaine allemand Sky Deutschland à la DFL, la ligue allemande de football. Ces droits valent pour les saisons s’étalant de 2013 à 2017 ce qui représente « un total de 2,5 milliards d’euros sur la période » a précisé le vice-président de la DFL, Christian Seifert, lors de la conférence de presse à Francfort. L’augmentation est spectaculaire par rapport au dernier appel d’offres où Sky avait déjà remporté la mise pour 412 m€ par saison. Les droits TV concernent les droits de retransmission payante de toutes les rencontres du championnat ainsi que celles des conférences de presse. Son principal concurrent était l’opérateur de télécommunication, Deutsche Telekom. Pour en terminer avec ces droits TV, les chaines publiques ARD et ZDF ont gagné le droit de diffuser les résumés de matchs en début de soirée, l’éditeur Axel Springer a lui obtenu les droits pour diffuser des montages des matchs sur internet et sur téléphone portable, une heure après la fin des rencontres. Modifié le 17 avril 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Ribéry et Robben se seraient amochés la tronche: http://www.sofoot.com/ribery-et-robben-se-sont-battus-155964.html Et visiblement Ti franck a gagné ^^: http://www.sofoot.com/photo-le-cocard-de-robben-155974.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Dortmund champion, c'est bon ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 AWESOME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Borussia champion,pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 Ça fait déjà deux ans, c'est pas trop mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Ouais mais maintenant, va pas falloir se faire dépouiller par wenger & co, et confirmer en europe tout en maintenant le cap en championnat, ça va pas être simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2012 M'étonnerait qu'il soit tellement intéressant de partir de Dortmund pour aller à Arsenal désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 M'étonnerait qu'il soit tellement intéressant de partir de Dortmund pour aller à Arsenal désormais... +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Beaucoup de joueurs rêvent de la premier league, mais les allemands ont tendance à rester dans leur pays j'ai l'impression. Et puis la Bundesliga a quand même bien progressé, la coupe du monde 2006 leur a permis d'avoir des stades moderne, qui sont maintenant plein, et un football plaisant à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Et puis le fait de rester dans leur championnats, ça réussit plutôt bien à la selection j'trouve. Je sais pas si c'est lié, mais c'est souvent le cas, les espagnols jouent aussi en majorité dans leur championnat. Après y a des contres exemples aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2012 Beaucoup de joueurs rêvent de la premier league, mais les allemands ont tendance à rester dans leur pays j'ai l'impression. Et puis la Bundesliga a quand même bien progressé, la coupe du monde 2006 leur a permis d'avoir des stades moderne, qui sont maintenant plein, et un football plaisant à voir. Très bien résumé oui. Le plus chaud pour la PL restant Kagawa (qui m'a l'air déjà parti mentalement au vu de ses performances récentes) et Subotic (plus pour l'avenir de son côté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Le championnat allemand est juste énorme depuis la rénovation de leurs stades ! Un spectacle magnifique dans de superbes enceintes pleines à craquer, avec de plus en plus de grands joueurs et des jeunes qui se révèlent chaque saison ! On parle beaucoup de l'Angleterre, que j'adore et qui est encore au dessus. Mais je place la Bundesliga en deuxième position, car il y a pas mal de suspense et beaucoup d'équipes luttant pour le titre comparé à l'Espagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Sacrée équipe J'aime beaucoup Valens, tu crois que Klopp va rester encore une saison ? Gotze, Kagawa, vont rester tu crois ? C'est combien les salaires des meilleurs joueurs à dortmund ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Ca doit être Gotze le plus gros salaire? Enfin il touche 4,6 millions par an si le site de Valens est fiable^^ Kagawa, s'il ne prolonge pas, partira sans doute cet été. En attendant la confirmation de Valens :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 Klopp ne partira pas. Il a prolongé jusqu'en 2016 avec un contrat béton, de toute, il n'en a pas l'envie ni la nécessité. Pour les transferts, Götze reste à 99% (le 1% pour les rumeurs bidons de Daily Mail sur Chelsea) au moins une année supplémentaire. Kagawa, on attend de voir ce qu'il décide, le club lui a proposé une prolongation de contrat de 3 ans assorti d'une belle revalorisation salariale (+50%, 3 m€ annuels). Et oui, c'est bien ça pour Götze vu que c'est moi qui ait rédigé la news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Je viens de voir cette vidéo, c'est sympa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 J'adhère pas du tout moi. J'aime trop l'original. Puis, des allemands qui chantent Anglais, non mais vraiment :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 L'original ? Tu parles de celle chantée à Glasgow on est bien d'accord ? :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Mais non, de la chanson, la version de Gerry and the Pacemakers, qui est d'ailleurs une reprise mais bref, je parlais juste de la version qui est plus belle pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 Ah, osef, on parle d'un stade de foot pas d'un concert musical... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Et? Les deux versions sont lancé dans le stade il me semble. Et la version de Liverpool et Celtic me plait plus, avec le stade qui suit, que celle de Dortmund. Je parlais pas de la version sur Deezer la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés