Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah il y a tout de m?me une coupure au bout du 8?me ?pisode...Cons?quence de cette gr?ve donc ?

Tu l'as vu sur le net ou ? la TV US cet ?pisode ? :lol:

Je l'ai dl. :whistling:

Sinon voici les dates de diffusion :

Saison 4 - ABC (USA)

31/01/2008 - Special : Past, Present & Future

31/01/2008 - Saison 04 - Episode 01 - "The Beginning of the End" [Hurley ]

07/02/2008 - Saison 04 - Episode 02 - "Confirmed Dead" ["Not Penny's Boat" People-Centric]

14/02/2008 - Saison 04 - Episode 03 - "The Economist" [sayid]

21/02/2008 - Saison 04 - Episode 04 - "Eggland" [Kate]

28/02/2008 - Saison 04 - Episode 05 - "The Constant" [Desmond]

06/03/2008 - Saison 04 - Episode 06 - "The Other Woman" [Juliet]

13/03/2008 - Saison 04 - Episode 07 - "Ji Yeon" [Jin/Sun]

20/03/2008 - Saison 04 - Episode 08 - "Meet Kevin Johnson" [Michael]

Posté(e)

Prison Break, ?a c'est un peu am?lior?, ces 2 derniers ?pisodes que je trouve assez proche de la saison 1 au niveau de ce qu'il ce passe dans la prison, contrairement ? l'?pisode 9 qui ne servait ? rien car ? la fin c'?tait retour ? la case d?part.

On peut voir ?a comme ?a :

scofield - scofield

t-bag - t-bag

bellick - le vieux avec son chat

malone - haywire ^^

lechero - abruzzi

le basketteur - Tweener

Whistler - Burrows

Posté(e)
Prison Break, ?a c'est un peu am?lior?, ces 2 derniers ?pisodes que je trouve assez proche de la saison 1 au niveau de ce qu'il ce passe dans la prison, contrairement ? l'?pisode 9 qui ne servait ? rien car ? la fin c'?tait retour ? la case d?part.

On peut voir ?a comme ?a :

scofield - scofield

t-bag - t-bag

bellick - le vieux avec son chat

malone - haywire ^^

lechero - abruzzi

le basketteur - Tweener

Whistler - Burrows

Mouais, c'est loin, voire tr?s loin d'atteindre le niveau de la saison 1 quand m?me.

Posté(e)
Mouais, c'est loin, voire tr?s loin d'atteindre le niveau de la saison 1 quand m?me.

ben c'est surtout que ca tombe au compte goutte. On a a peine le temps de s'y faire que c'est d?j? fini. Enfin je parle pour ceux qui voient ca sur M6

Posté(e)

Est ce que j'ai dit quelque part que toute la saison ressembl? ? la saison 1 ? Je parle que de ce qui ce passe dans la prison avec la mise en place du plan d'evasion, pendant les 2 dernier ?pisodes. En + j'ai bien dit pour commencer que ?a c'est 1 peu am?lior? sous entendu que ce n'?tais pas terrible et que ?a l'ai juste un peu +.

Posté(e) (modifié)
Est ce que j'ai dit quelque part que toute la saison ressembl? ? la saison 1 ? Je parle que de ce qui ce passe dans la prison avec la mise en place du plan d'evasion, pendant les 2 dernier ?pisodes. En + j'ai bien dit pour commencer que ?a c'est 1 peu am?lior? sous entendu que ce n'?tais pas terrible et que ?a l'ai juste un peu +.

Ok ok... On avait compris il me semble. :huh: Pas de souci :)

Modifié par Damien
Posté(e)
Ok ok... On avait compris il me semble. :huh: Pas de souci :)

Si tu le dis, c'est que c'est vrai. J'avais compris que vous compariez l'ensemble de la saison 3 ? la saison 1 et l? je suis bien d'accord pour dire que c'est beaucoup moins bien.

Posté(e)

Bon bah j'ai vu le n?12 de P.Break.. On retombe en intensit?... La fin risque vraiment d'?tre bacl?e!

Posté(e)
Bon bah j'ai vu le n?12 de P.Break.. On retombe en intensit?... La fin risque vraiment d'?tre bacl?e!

Il ?tait pas mal. Mais bon, ce qui est le plus g?nant, c'est les incoh?rences ou les heureux/malheureux hasards. ?a devient lassant ? force. Mais bon, c'est divertissant comme s?rie. ^^

Posté(e)
Il ?tait pas mal. Mais bon, ce qui est le plus g?nant, c'est les incoh?rences ou les heureux/malheureux hasards. ?a devient lassant ? force. Mais bon, c'est divertissant comme s?rie. ^^

Ouais carr?ment... Scofield avait pr?vu qu'il allait y avoir des voitures pres du trou pour ?tre plus discret... Tout comme il savait que les 3 guignols allaient vouloir lui griller la politesse...

Sa sent vraiment la fin boucl?e ? la va vite... Dommage

Jvais me refaire la saison 1 je pense :)

Posté(e)
Ouais carr?ment... Scofield avait pr?vu qu'il allait y avoir des voitures pres du trou pour ?tre plus discret... Tout comme il savait que les 3 guignols allaient vouloir lui griller la politesse...

Sa sent vraiment la fin boucl?e ? la va vite... Dommage

Jvais me refaire la saison 1 je pense :)

Oui voil?, aussi Bellick se fait tabasser dans la prison m?me, alors que T-Bag, non. Et comme de par hasard, T-Bag ramasse le carnet de Whistler (En plus il n'est vraiment pas discret). Idem pour l'?vasion... Chapeau pour se faufiler jusqu'au grillage sans se faire prendre. ^^ Et puis, pareil, comme de par hasard, T-Bag voit Sucr? et le d?nonce. C'est un peu trop gros quoi.

Posté(e)

Je l'ai vu aussi, et comme vous je pense que la fin sera bacl?e, genre le pere du petit qui arrive a les trouver en plein milieu de l'oc?an :huh:

Posté(e) (modifié)

Ils sont quand m?me sportifs pour nager tout sa sous l'eau en si peu de temps ^^

Modifié par Mathdu59
Posté(e)

Gr?ce ? ROM62, j'ai pu voir les deux premiers ?pisodes de LOST Saison 4 et j'suis sur le cul, ? n'y plus rien comprendre au fil de l'histoire...Tant de d?couvertes, mais tant de nouvelles ?nigmes ^^

Vivement les prochains pour que l'on ait enfin des r?ponses...Vivement que DESPERATE HOUSEWIVES reprenne aussi, j'ai d?h? loup? une saison (celle qui est pass? sur C+ r?cemment) faut pas que je loupe de trop, vu comment c'?tait sympa ? regarder (Eva Longoria ^_^)

Posté(e)

Moi j'adore les Simpson dont j'ai achet? le DVD du film aujourd'hui ainsi que les int?grales des 3 premi?res saisons.

Sinon, j'aime bien Grey's Anatomy, Desperate Housewives, etc ...

Posté(e)
Ils sont quand m?me sportifs pour nager tout sa sous l'eau en si peu de temps ^^

Oui surtout apr?s avoir galoper dans la jungle et en sachant qu'il y en a un qui ne sait pas tr?s bien nager. :D

Posté(e)
Gr?ce ? ROM62, j'ai pu voir les deux premiers ?pisodes de LOST Saison 4 et j'suis sur le cul, ? n'y plus rien comprendre au fil de l'histoire...Tant de d?couvertes, mais tant de nouvelles ?nigmes ^^

Vivement les prochains pour que l'on ait enfin des r?ponses...Vivement que DESPERATE HOUSEWIVES reprenne aussi, j'ai d?h? loup? une saison (celle qui est pass? sur C+ r?cemment) faut pas que je loupe de trop, vu comment c'?tait sympa ? regarder (Eva Longoria ^_^)

Clair pour Lost. L'?pisode 1 ?tait d?j? vraiment pas mal, le 2 l'est ?galement. On est souvent dans le flou, on cherche souvent ? comprendre ce qui se passe vraiment, c'est ?a qui fait le charme de cette s?rie.

Pour Desperate, vous savez quand la saison 4 va ?tre diffus?e en France ? (Je la regarde en VF cette s?rie).

Posté(e)
Clair pour Lost. L'?pisode 1 ?tait d?j? vraiment pas mal, le 2 l'est ?galement. On est souvent dans le flou, on cherche souvent ? comprendre ce qui se passe vraiment, c'est ?a qui fait le charme de cette s?rie.

Pour Desperate, vous savez quand la saison 4 va ?tre diffus?e en France ? (Je la regarde en VF cette s?rie).

La saison 4 je la telecharge pour ma soeur ils sont a l'episode 10, et la diffusion est normalement prevu, comme d'hab en fait, en septembre sur canal+, donc vers le printemps 2009 sur M6. ;)

Posté(e)

Desesperate si ya bien une raison pour laquel je regarde cette s?rie c'est Eva Longoria... :wub:

LOST j'ai jamais accroch?, je trouvais sa pas tr?s interessant tout comme Heroes que j'ai trouv? compl?tement nul, n'en d?plaise ? certains... (Damien qui est fan par ex. :) )

Invité lensois_02
Posté(e)
Desesperate si ya bien une raison pour laquel je regarde cette s?rie c'est Eva Longoria... :wub:

LOST j'ai jamais accroch?, je trouvais sa pas tr?s interessant tout comme Heroes que j'ai trouv? compl?tement nul, n'en d?plaise ? certains... (Damien qui est fan par ex. :) )

tout pareil. par contre regarde pas desperate, je trouve sa inint?ressant.

je conseil greek sinon qui passe sur europe2tv, c'est pas trop mal.

sinon y'a aussi kyle XY que w9 a d?ja diffus? les 2 premi?res saison et j'adore.

par contre m6 me d??oit de plus en plus niveau s?rie, mis a part NCIS, vanished, jericho, et tous les autres trucs qui nous sortent j'aime pas du tout.

tf1: dr house, greyfs machin,.... j'aime po! :P