Valens Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Ah il y a tout de m?me une coupure au bout du 8?me ?pisode...Cons?quence de cette gr?ve donc ? Tu l'as vu sur le net ou ? la TV US cet ?pisode ? :lol: Citer
Damien Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 Ah il y a tout de m?me une coupure au bout du 8?me ?pisode...Cons?quence de cette gr?ve donc ? Tu l'as vu sur le net ou ? la TV US cet ?pisode ? :lol: Je l'ai dl. :whistling: Sinon voici les dates de diffusion : Saison 4 - ABC (USA) 31/01/2008 - Special : Past, Present & Future 31/01/2008 - Saison 04 - Episode 01 - "The Beginning of the End" [Hurley ] 07/02/2008 - Saison 04 - Episode 02 - "Confirmed Dead" ["Not Penny's Boat" People-Centric] 14/02/2008 - Saison 04 - Episode 03 - "The Economist" [sayid] 21/02/2008 - Saison 04 - Episode 04 - "Eggland" [Kate] 28/02/2008 - Saison 04 - Episode 05 - "The Constant" [Desmond] 06/03/2008 - Saison 04 - Episode 06 - "The Other Woman" [Juliet] 13/03/2008 - Saison 04 - Episode 07 - "Ji Yeon" [Jin/Sun] 20/03/2008 - Saison 04 - Episode 08 - "Meet Kevin Johnson" [Michael] Citer
Voban Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Je viens de me faire les 5 saisons de 6 feet under... et l? j'en peux plus. Je d?prime. Je veux la suite de Nip Tuck ? Los Angeles ! :lol: Citer
tenuo Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Prison Break, ?a c'est un peu am?lior?, ces 2 derniers ?pisodes que je trouve assez proche de la saison 1 au niveau de ce qu'il ce passe dans la prison, contrairement ? l'?pisode 9 qui ne servait ? rien car ? la fin c'?tait retour ? la case d?part. On peut voir ?a comme ?a : scofield - scofield t-bag - t-bag bellick - le vieux avec son chat malone - haywire ^^ lechero - abruzzi le basketteur - Tweener Whistler - Burrows Citer
Damien Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 Prison Break, ?a c'est un peu am?lior?, ces 2 derniers ?pisodes que je trouve assez proche de la saison 1 au niveau de ce qu'il ce passe dans la prison, contrairement ? l'?pisode 9 qui ne servait ? rien car ? la fin c'?tait retour ? la case d?part. On peut voir ?a comme ?a : scofield - scofield t-bag - t-bag bellick - le vieux avec son chat malone - haywire ^^ lechero - abruzzi le basketteur - Tweener Whistler - Burrows Mouais, c'est loin, voire tr?s loin d'atteindre le niveau de la saison 1 quand m?me. Citer
Voban Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Mouais, c'est loin, voire tr?s loin d'atteindre le niveau de la saison 1 quand m?me. ben c'est surtout que ca tombe au compte goutte. On a a peine le temps de s'y faire que c'est d?j? fini. Enfin je parle pour ceux qui voient ca sur M6 Citer
tenuo Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Est ce que j'ai dit quelque part que toute la saison ressembl? ? la saison 1 ? Je parle que de ce qui ce passe dans la prison avec la mise en place du plan d'evasion, pendant les 2 dernier ?pisodes. En + j'ai bien dit pour commencer que ?a c'est 1 peu am?lior? sous entendu que ce n'?tais pas terrible et que ?a l'ai juste un peu +. Citer
Damien Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Est ce que j'ai dit quelque part que toute la saison ressembl? ? la saison 1 ? Je parle que de ce qui ce passe dans la prison avec la mise en place du plan d'evasion, pendant les 2 dernier ?pisodes. En + j'ai bien dit pour commencer que ?a c'est 1 peu am?lior? sous entendu que ce n'?tais pas terrible et que ?a l'ai juste un peu +. Ok ok... On avait compris il me semble. :huh: Pas de souci :) Modifié le 7 février 2008 par Damien Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Je l'ai dl. :whistling: Je serai bien curieux de savoir o? t'as trouv? ?a, j'suis preneur en tout cas :ph34r: :rolleyes: :whistling: Citer
tenuo Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Ok ok... On avait compris il me semble. :huh: Pas de souci :) Si tu le dis, c'est que c'est vrai. J'avais compris que vous compariez l'ensemble de la saison 3 ? la saison 1 et l? je suis bien d'accord pour dire que c'est beaucoup moins bien. Citer
filou Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai vu les 2 premiers ?pisodes de la saison 4 de LOST. Le deuxi?me est tr?s riche en d?couverte... Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Bon bah j'ai vu le n?12 de P.Break.. On retombe en intensit?... La fin risque vraiment d'?tre bacl?e! Citer
Damien Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Bon bah j'ai vu le n?12 de P.Break.. On retombe en intensit?... La fin risque vraiment d'?tre bacl?e! Il ?tait pas mal. Mais bon, ce qui est le plus g?nant, c'est les incoh?rences ou les heureux/malheureux hasards. ?a devient lassant ? force. Mais bon, c'est divertissant comme s?rie. ^^ Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Il ?tait pas mal. Mais bon, ce qui est le plus g?nant, c'est les incoh?rences ou les heureux/malheureux hasards. ?a devient lassant ? force. Mais bon, c'est divertissant comme s?rie. ^^ Ouais carr?ment... Scofield avait pr?vu qu'il allait y avoir des voitures pres du trou pour ?tre plus discret... Tout comme il savait que les 3 guignols allaient vouloir lui griller la politesse... Sa sent vraiment la fin boucl?e ? la va vite... Dommage Jvais me refaire la saison 1 je pense :) Citer
Damien Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Ouais carr?ment... Scofield avait pr?vu qu'il allait y avoir des voitures pres du trou pour ?tre plus discret... Tout comme il savait que les 3 guignols allaient vouloir lui griller la politesse... Sa sent vraiment la fin boucl?e ? la va vite... Dommage Jvais me refaire la saison 1 je pense :) Oui voil?, aussi Bellick se fait tabasser dans la prison m?me, alors que T-Bag, non. Et comme de par hasard, T-Bag ramasse le carnet de Whistler (En plus il n'est vraiment pas discret). Idem pour l'?vasion... Chapeau pour se faufiler jusqu'au grillage sans se faire prendre. ^^ Et puis, pareil, comme de par hasard, T-Bag voit Sucr? et le d?nonce. C'est un peu trop gros quoi. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Je l'ai vu aussi, et comme vous je pense que la fin sera bacl?e, genre le pere du petit qui arrive a les trouver en plein milieu de l'oc?an :huh: Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Ils sont quand m?me sportifs pour nager tout sa sous l'eau en si peu de temps ^^ Modifié le 13 février 2008 par Mathdu59 Citer
Valens Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Gr?ce ? ROM62, j'ai pu voir les deux premiers ?pisodes de LOST Saison 4 et j'suis sur le cul, ? n'y plus rien comprendre au fil de l'histoire...Tant de d?couvertes, mais tant de nouvelles ?nigmes ^^ Vivement les prochains pour que l'on ait enfin des r?ponses...Vivement que DESPERATE HOUSEWIVES reprenne aussi, j'ai d?h? loup? une saison (celle qui est pass? sur C+ r?cemment) faut pas que je loupe de trop, vu comment c'?tait sympa ? regarder (Eva Longoria ^_^) Citer
Morgan Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'adore les Simpson dont j'ai achet? le DVD du film aujourd'hui ainsi que les int?grales des 3 premi?res saisons. Sinon, j'aime bien Grey's Anatomy, Desperate Housewives, etc ... Citer
Damien Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont quand m?me sportifs pour nager tout sa sous l'eau en si peu de temps ^^ Oui surtout apr?s avoir galoper dans la jungle et en sachant qu'il y en a un qui ne sait pas tr?s bien nager. :D Citer
Damien Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 Gr?ce ? ROM62, j'ai pu voir les deux premiers ?pisodes de LOST Saison 4 et j'suis sur le cul, ? n'y plus rien comprendre au fil de l'histoire...Tant de d?couvertes, mais tant de nouvelles ?nigmes ^^ Vivement les prochains pour que l'on ait enfin des r?ponses...Vivement que DESPERATE HOUSEWIVES reprenne aussi, j'ai d?h? loup? une saison (celle qui est pass? sur C+ r?cemment) faut pas que je loupe de trop, vu comment c'?tait sympa ? regarder (Eva Longoria ^_^) Clair pour Lost. L'?pisode 1 ?tait d?j? vraiment pas mal, le 2 l'est ?galement. On est souvent dans le flou, on cherche souvent ? comprendre ce qui se passe vraiment, c'est ?a qui fait le charme de cette s?rie. Pour Desperate, vous savez quand la saison 4 va ?tre diffus?e en France ? (Je la regarde en VF cette s?rie). Citer
Ronaldinho Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Clair pour Lost. L'?pisode 1 ?tait d?j? vraiment pas mal, le 2 l'est ?galement. On est souvent dans le flou, on cherche souvent ? comprendre ce qui se passe vraiment, c'est ?a qui fait le charme de cette s?rie. Pour Desperate, vous savez quand la saison 4 va ?tre diffus?e en France ? (Je la regarde en VF cette s?rie). La saison 4 je la telecharge pour ma soeur ils sont a l'episode 10, et la diffusion est normalement prevu, comme d'hab en fait, en septembre sur canal+, donc vers le printemps 2009 sur M6. ;) Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Desesperate si ya bien une raison pour laquel je regarde cette s?rie c'est Eva Longoria... :wub: LOST j'ai jamais accroch?, je trouvais sa pas tr?s interessant tout comme Heroes que j'ai trouv? compl?tement nul, n'en d?plaise ? certains... (Damien qui est fan par ex. :) ) Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Desesperate si ya bien une raison pour laquel je regarde cette s?rie c'est Eva Longoria... :wub: LOST j'ai jamais accroch?, je trouvais sa pas tr?s interessant tout comme Heroes que j'ai trouv? compl?tement nul, n'en d?plaise ? certains... (Damien qui est fan par ex. :) ) tout pareil. par contre regarde pas desperate, je trouve sa inint?ressant. je conseil greek sinon qui passe sur europe2tv, c'est pas trop mal. sinon y'a aussi kyle XY que w9 a d?ja diffus? les 2 premi?res saison et j'adore. par contre m6 me d??oit de plus en plus niveau s?rie, mis a part NCIS, vanished, jericho, et tous les autres trucs qui nous sortent j'aime pas du tout. tf1: dr house, greyfs machin,.... j'aime po! :P Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Quand est ce qu'ils vont nous remettre du Nip Tuck sur notre ?cran? C'est la seule s?rie sur laquelle j'ai accroch?... Citer
Messages recommandés