Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai laché Walking Dead au cours de la saison 7.

Pour Fear The Walking Dead la Saison 1 est pas terrible mais il parait qu'après c'est pas mal, à voir.

Modifié par RoM1
Posté(e)

J'ai essayé fear the walking dead... Mon dieu que c'est nul !

Trop mou !!! Et pourtant, il y avait de quoi faire, vu que pour moi, c'est le meilleur moment. Les débuts de la contamination, pas de recherche de nourriture ou de connerie de ce genre, juste une guerre homme/zombie qui dégénère complètement. Quel dommage donc.

Posté(e)

Y a Santa Clarita Diet pour les zombies, mais là c'est vachement plus drôle !

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

J ai enchaîné quelques séries bien sympas dont certaines ont déjà été évoquées ici :

Anne

13 reasons why

Beau séjour

This is us

The killing (us)

The handmaid s tale

outlander

Je les recommande pour ceux qui ne les ont pas vues

Édit : j en avais oublié 2...

Modifié par ASVAM
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Me suis mis à Westworld, j'accroche bien après les 2 premiers épisodes (Ed Harris ♥♥♥)

J'attends aussi la sortie de Godless (Western. Réponse de la concurrence suite au succès de Westworld?)

La nouvelle saison de Shameless va sortir débit novembre, les 7 premières saisons m'avaient régalé!

Walking Dead j'ai lâché au milieu de la Saison 4, je trouve ça creux. Il se passe un truc, puis tu as 3 épisodes futiles, et ainsi de suite. Et comme tout le monde me dit que ça se dégrade au fur et à mesure jusqu'à une saison 7 immonde, ça ne me donne pas envie de m'acharner.

GoT m'émerveille toujours autant et j'ai hâte de voir le final. Je pense qu'ils arrêtent au bon moment.

J'ai toujours du mal niveau séries, je m'y mets souvent longtemps après leurs sorties, j'attends de voir ce qui vaut vraiment la peine.

D'ailleurs si j'ai un peu de temps (dur dur) j'essaierai de me mettre à Stranger Things.

Posté(e)

Westworld ça se regarde mais c'est pas au niveau des top séries.

Effectivement Stranger things j'ai adoré la saison 1 et je vais attaquer la 2 asap ! Si les Goonies ou Super 8 ça te parle alors la série est faite pour toi ! (et sinon y'a quand même moyen qu'elle te plaise)

Walking dead j'ai aussi fini par arrêter le calvaire il y a qques années, en fait elle est vraiment nulle cette série (à part peut-être le 1er épisode de la saison 1) ^^

Posté(e)

Perso j'ai eu beaucoup de mal avec les 3-4 premiers, un peu long à se mettre en place. Les qualités sont bien déclinées encore mais ça tombe parfois dans le travers de la recette soigneusement suivie, c'est pas mal mais je trouve pas cette saison extraordinaire à part quelques rares moments. Je pense qu'il faut éviter de le regarder en bourrin du binge, j'ai fini par trouver insupportable le 2e tiers du 8e épisode. Les dialogues j'avais jamais trop fait gaffe mais sur cette saison j'en pouvais plus tellement c'est aussi long que convenu. Quand c'est centré sur le fantastique, la noirceur des personnages et un peu d'action, ou parfois un peu d'humour, ça va tout de suite mieux. Wynona Rider elle finit un peu en caricature d'elle-même quand même. Le truc des freaks je sais pas si je devais éclater de rire tellement c'est le cliché des 80s pas rendu crédible ou si je devais me prendre la tête entre les mains :/

Posté(e)

Je suis d'accord pour wynona rider mais moins pour le reste.

Un autre truc top dans cette série c'est la bande son.

Posté(e)

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait été peut-être préférable de faire des saisons de 12/13 épisodes pour bien laisser le temps de creuser les perso. Mais ça reste de très bonne facture malgré tout.

À peine débuté la saison 2 ! :)

Posté(e)

C'est dommage aussi le fait de pouvoir enchaîner les saisons en quelques heures.

Y'a moins de suspense.

C'est comme ça pour toutes les séries Netflix ?

Il me reste 3 épisodes à voir pour la Saison 2.

Posté(e)

C'est dommage aussi le fait de pouvoir enchaîner les saisons en quelques heures.

Y'a moins de suspense.

C'est comme ça pour toutes les séries Netflix ?

Il me reste 3 épisodes à voir pour la Saison 2.

C'est pas plus mal vu le nombres de séries.

Quand tu reprends une nouvelle saison d'une série dont tu te rappelles plus ce qu'il s'est passé, c'est bien chiant.

Posté(e)

Pas encore commencé Stranger Things.

J ai commencé Mindhunters par contre, ça a l air plutôt prometteur.

A noter que l acteur principal a un air d Emmanuel Macron

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai commencé Mindhunter également, c'est vraiment bien et intéressant en plus