saltimbank Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Perso je suis sur D8, hier c'était les épisodes 6 et 7 de la saison 1... Citer
Joker Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 ok j'ai commencer sur D8 aussi, comme j'ai accroché j'ai vu le reste B) S1 et S2 .. Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 la je commence Falling Skies on verra bien Citer
Joker Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 ça vaut quoi Touch ? si quelqu'un connait .. Citer
Joker Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 la je commence Falling Skies on verra bien tu me diras si c'est bien, je connaissais pas, et ça peut me tenter Citer
kev Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 ça vaut quoi Touch ? si quelqu'un connait .. Très très capillotracté, faut aimer les chiffres :D Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 tu me diras si c'est bien, je connaissais pas, et ça peut me tenter sur ce que j'ai vu,c'est du Walking Dead avec des aliens,en tout cas je vais me finir cette premiére saison pour voir si je continu ou pas^^,mais pour le moment ca passe Citer
Joker Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Très très capillotracté, faut aimer les chiffres :D merci je vais éviter alors :lol: sur ce que j'ai vu,c'est du Walking Dead avec des aliens,en tout cas je vais me finir cette premiére saison pour voir si je continu ou pas^^,mais pour le moment ca passe Ok merci je vais attendre un peu avant, je vais me refaire Braquo et Mafiosa Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Falling skies, j'ai maté la saison 1 et j'ai décroché, c'est pas mal mais pas totalement mon trip. En ce moment, je suis sur Arrow, le début de la dernière saison de Mentalist et person of interest. J'ai un peu laché Revenge dés le début de la saison 2. Citer
chefvincent Posté(e) le 7 novembre 2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 salut , une bonne serie qui commence c : bates motel Citer
Cricri Posté(e) le 7 novembre 2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Falling skies, j'ai maté la saison 1 et j'ai décroché, c'est pas mal mais pas totalement mon trip. En ce moment, je suis sur Arrow, le début de la dernière saison de Mentalist et person of interest. J'ai un peu laché Revenge dés le début de la saison 2. je suis au dernier épisode la 1ére saison de Falling,je vais continuer l'aventure pour ma part^^,mais ça me chagrine maintenant une saison c'est 10 épisodes,c'est fini la vingtaine d'épisodes pour les séries? Citer
kikov Posté(e) le 7 novembre 2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai regardé Under the Dome ce soir, le topo de départ est intéressant, y a moyen de faire quelque chose de sympa, mais le coup de la pluie qui tombe (et autres approximations), ça sent le scénario fini à la pisse... Citer
Valens Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bah le scénario est directement puisé dans le bouquin, il y a eu quelques modifications au niveau du caractère des personnages mais la tram est là je trouve ! Citer
Cricri Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 des que j'ai fini la saison 2 de Falling Skies je m'attaque a la saison 5 de Fringe et je commence Person of interest,il y a du boulot^^ Citer
Mears Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je viens de voir le Final de la mi-saison 4 de Walking Dead. Un peu long mais pas mal. Il va falloir attendre Février pour voir la suite. Citer
saltimbank Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 des que j'ai fini la saison 2 de Falling Skies je m'attaque a la saison 5 de Fringe et je commence Person of interest,il y a du boulot^^ série de dingue person of interest! Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je viens de terminer la saison 3 de GOT j'ai fait les saisons 2-3 en une traite... pas vu le temps passer en regardant ^^ Citer
Damien Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2013 Je viens de terminer la saison 3 de GOT j'ai fait les saisons 2-3 en une traite... pas vu le temps passer en regardant ^^ Bien ça. Alors, ce S03E09, t'en as pensé quoi ? :) Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Énorme l'épisode ! La saison 4 va etre assez énorme a mon avis Citer
Joker Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai commencer révolution hier soir, je verrais bien ce que ça donne .. Citer
Mears Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Dire que je n'ai vu qu'un épisode de GOT :12: Citer
Cricri Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 person of interest commencé,j"accroche pas mal pour le moment Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai commencé the walking dead, j'accroche pas du tout, je trouve ça un peu chiant et repetitif Citer
kev Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 La 1ere saison est excellente après c'est vrai que ça tournotte en rond mais la tension reste présente Citer
Scouser Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 La saison 1 était pas mal, la 2 était un peu décevante, mais ensuite c'est reparti et pourvu qu'ça dure. Citer
Messages recommandés