Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça vaut quoi Touch ? si quelqu'un connait ..

Très très capillotracté, faut aimer les chiffres :D

Posté(e)

tu me diras si c'est bien, je connaissais pas, et ça peut me tenter

sur ce que j'ai vu,c'est du Walking Dead avec des aliens,en tout cas je vais me finir cette premiére saison pour voir si je continu ou pas^^,mais pour le moment ca passe

Posté(e)

Très très capillotracté, faut aimer les chiffres :D

merci je vais éviter alors :lol:

sur ce que j'ai vu,c'est du Walking Dead avec des aliens,en tout cas je vais me finir cette premiére saison pour voir si je continu ou pas^^,mais pour le moment ca passe

Ok merci je vais attendre un peu avant, je vais me refaire Braquo et Mafiosa

Posté(e)

Falling skies, j'ai maté la saison 1 et j'ai décroché, c'est pas mal mais pas totalement mon trip.

En ce moment, je suis sur Arrow, le début de la dernière saison de Mentalist et person of interest.

J'ai un peu laché Revenge dés le début de la saison 2.

Posté(e)

Falling skies, j'ai maté la saison 1 et j'ai décroché, c'est pas mal mais pas totalement mon trip.

En ce moment, je suis sur Arrow, le début de la dernière saison de Mentalist et person of interest.

J'ai un peu laché Revenge dés le début de la saison 2.

je suis au dernier épisode la 1ére saison de Falling,je vais continuer l'aventure pour ma part^^,mais ça me chagrine maintenant une saison c'est 10 épisodes,c'est fini la vingtaine d'épisodes pour les séries?

Posté(e)

J'ai regardé Under the Dome ce soir, le topo de départ est intéressant, y a moyen de faire quelque chose de sympa, mais le coup de la pluie qui tombe (et autres approximations), ça sent le scénario fini à la pisse...

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je viens de terminer la saison 3 de GOT j'ai fait les saisons 2-3 en une traite... pas vu le temps passer en regardant ^^

Posté(e)

Je viens de terminer la saison 3 de GOT j'ai fait les saisons 2-3 en une traite... pas vu le temps passer en regardant ^^

Bien ça.

Alors, ce S03E09, t'en as pensé quoi ? :)

Posté(e)

J'ai commencé the walking dead, j'accroche pas du tout, je trouve ça un peu chiant et repetitif

Posté(e)

La 1ere saison est excellente après c'est vrai que ça tournotte en rond mais la tension reste présente