Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
TF1 aborde la rentrée avec plusieurs nouvelles séries française et américaines, sa toute première coproduction internationale tournée en anglais, des docus-réalité et la suite de "Dallas", ont annoncé les responsables de la chaîne privée .

Côté nouvelles séries américaines, "le genre policier prime toujours car il est efficace et rassemble un public large", a souligné Sophie Leveaux, directrice artistique des acquisitions et des co-productions internationales de TF1.

Lors de la saison écoulée, les séries "Experts" ou "Esprits criminels" ont attiré en moyenne 7,4 millions de téléspectateurs, a-t-elle souligné.

TF1 va diffuser "Person of interest" , réalisée par les créateurs de "Lost". Un ancien agent de la CIA s'allie à un excentrique millionnaire, génie informatique, pour prévenir les crimes avant qu'ils ne se produisent.

Avec "Unforgettable" , une ancienne inspectrice de police devenue hypermnésique propose à nouveau ses services aux enquêteurs.

TF1 prévoit aussi de diffuser "Revenge" , déjà sur Canal+ Family à partir de septembre, sorte de "Monte-Cristo" version féminine, contemporaine et américaine.

La famille Ewing de "Dallas ", ressuscitée cette année, sera aussi de la saison.

Pour la toute première fois, TF1 se lance dans la coproduction internationale avec "Jo" , un policier dans lequel Jean Reno campe un flic dont les enquêtes se déroulent à Paris. Ecrite et tournée en anglais, la série (8 fois 46 minutes) a coûté 16 millions d'euros. Produite par Lagardère Entertainment en collaboration avec TF1, elle a déjà été prévendue dans plusieurs pays.

En terme de production française, TF1 tourne actuellement le pilote "Falco, le dernier flic" : après 22 ans de coma, le lieutenant Alexandre Falco (Sagamore Stévenin) réintègre les rangs de la police.

La chaîne vient de terminer "No limit" , avec Vincent Elbaz, une série pilote qui joue sur l'humour et l'action. Elle est produite par Luc Besson dont c'est la première expérience audiovisuelle.

Troisième pilote, "La croisière" , sorte de "La croisière s'amuse" jouée entre autres par Christophe Malavoy, Lola Dewaere et Edouard Montoute.

person of interest, me semble intéressant, et je suis curieux de "JO", enfin de la copro internationale, enfin du risque, peut être l'ouverture a de la production de meilleure qualité.

enfin j'espère.

Posté(e)

Jsais pas si j'ai bien compris le truc mais moi j'ai un site, je paye 6euros par mois et j'ai accès à toutes les séries, la plupart du temps les épisodes sont là le lendemain de leurs diffusions en aux Etats unis.

je vous met le lien, je sais pas si c'est ce que vous cherchez mais bon ^^

• 2 months later...
Posté(e)

Après avoir loupé 10 des 12 premiers épisodes de la saison 9 de Mon Oncle Charlie sur Comédie+ (avec l'arrivée d'Ashton Kutcher qui "prend la place" de Charlie décédé, snif), je me suis maté les 6 suivants et je dois dire que j'aime beaucoup ! OK Charlie n'est plus là et ça m'attriste car il était LE personnage de cette série et j'avais peur que le départ de cet acteur mette un terme à cette série que j'adore. Mais Ashton Kutcher est très très drôle et se fond à merveille dans ce casting, je vous le conseille ! Cette série représente celle que je préfère depuis des années (avec Friends qui est inclassable) !

• 3 weeks later...
Posté(e)

quelqu'un a mater la série once upon a time?

elle arrive samedi soir sur m6, et la bande annonce m'a mis l'eau a la bouche

C'est déjà commencé depuis la semaine dernière il me semble donc tu as loupé quelques épisodes ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

Au début j'ai pas trop accroché à cette série, maintenant... j'attends trop la 8, c'est maladif ^^

Posté(e)

N'est-ce pas ? Je vais commencer Homeland, une autre série de la même chaîne, et qui m'a l'air tout aussi sympathique !

p'tin homeland, il me reste 3 episodes a voir, faudrait que je m'y remettre ^^

Posté(e)

Saison 7 de Dexter terminée également. J'ai globalement bien aimé cette saison, même si certaines "intrigues" ont été bien souvent bâclées, et que la fin de la saison est un peu WTF... Tout comme Valens, j'ai bien hâte de voir la saison finale en tout cas.

Homeland, il me reste à voir les épisodes 11 et 12 de la saison 2. Bonne série !

Posté(e) (modifié)

Sympa la fin de saison de Homeland saison 2. Ça promet pour la prochaine saison.

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est l'occasion de partager cette vidéo qui est une parodie de Homeland très réussie avec Anne Hathaway pour Saturday Night Live :

http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UNwe829QZRc

Modifié par Damien
Posté(e)

Voilà, léger retard rattrapé, j'ai terminé la saison 7 de Dexter. Une saison qui a été assez intéressante finalement, final attendu mais chouette quand même. Je suis triste pour Debra, elle a renié tous ses principes pour son frère.