wanegaine-bistoufly Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 TF1 aborde la rentrée avec plusieurs nouvelles séries française et américaines, sa toute première coproduction internationale tournée en anglais, des docus-réalité et la suite de "Dallas", ont annoncé les responsables de la chaîne privée .Côté nouvelles séries américaines, "le genre policier prime toujours car il est efficace et rassemble un public large", a souligné Sophie Leveaux, directrice artistique des acquisitions et des co-productions internationales de TF1. Lors de la saison écoulée, les séries "Experts" ou "Esprits criminels" ont attiré en moyenne 7,4 millions de téléspectateurs, a-t-elle souligné. TF1 va diffuser "Person of interest" , réalisée par les créateurs de "Lost". Un ancien agent de la CIA s'allie à un excentrique millionnaire, génie informatique, pour prévenir les crimes avant qu'ils ne se produisent. Avec "Unforgettable" , une ancienne inspectrice de police devenue hypermnésique propose à nouveau ses services aux enquêteurs. TF1 prévoit aussi de diffuser "Revenge" , déjà sur Canal+ Family à partir de septembre, sorte de "Monte-Cristo" version féminine, contemporaine et américaine. La famille Ewing de "Dallas ", ressuscitée cette année, sera aussi de la saison. Pour la toute première fois, TF1 se lance dans la coproduction internationale avec "Jo" , un policier dans lequel Jean Reno campe un flic dont les enquêtes se déroulent à Paris. Ecrite et tournée en anglais, la série (8 fois 46 minutes) a coûté 16 millions d'euros. Produite par Lagardère Entertainment en collaboration avec TF1, elle a déjà été prévendue dans plusieurs pays. En terme de production française, TF1 tourne actuellement le pilote "Falco, le dernier flic" : après 22 ans de coma, le lieutenant Alexandre Falco (Sagamore Stévenin) réintègre les rangs de la police. La chaîne vient de terminer "No limit" , avec Vincent Elbaz, une série pilote qui joue sur l'humour et l'action. Elle est produite par Luc Besson dont c'est la première expérience audiovisuelle. Troisième pilote, "La croisière" , sorte de "La croisière s'amuse" jouée entre autres par Christophe Malavoy, Lola Dewaere et Edouard Montoute. person of interest, me semble intéressant, et je suis curieux de "JO", enfin de la copro internationale, enfin du risque, peut être l'ouverture a de la production de meilleure qualité. enfin j'espère. Citer
Valens Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Person of Interest, j'ai adoré les premiers épisodes. Pas eu le temps encore de regarder les suivants mais c'est du tout bon ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Jsais pas si j'ai bien compris le truc mais moi j'ai un site, je paye 6euros par mois et j'ai accès à toutes les séries, la plupart du temps les épisodes sont là le lendemain de leurs diffusions en aux Etats unis. je vous met le lien, je sais pas si c'est ce que vous cherchez mais bon ^^ Citer
Valens Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Je savais même pas que c'était devenu payant ça ! Citer
Voban Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je savais même pas que c'était devenu payant ça ! t'es a des non payants steup? Citer
Valens Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 En streaming je t'avoue que non malheureusement :( Comme le disait Lmarco, ça disparaît de plus en plus le stream illégal. Citer
Christopher Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Après avoir loupé 10 des 12 premiers épisodes de la saison 9 de Mon Oncle Charlie sur Comédie+ (avec l'arrivée d'Ashton Kutcher qui "prend la place" de Charlie décédé, snif), je me suis maté les 6 suivants et je dois dire que j'aime beaucoup ! OK Charlie n'est plus là et ça m'attriste car il était LE personnage de cette série et j'avais peur que le départ de cet acteur mette un terme à cette série que j'adore. Mais Ashton Kutcher est très très drôle et se fond à merveille dans ce casting, je vous le conseille ! Cette série représente celle que je préfère depuis des années (avec Friends qui est inclassable) ! Citer
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site ou il serait possible de voir la saison 9 de Mon Oncle Charlie ? Comme j'ai loupé une dizaine d'épisodes sur 24 ... Citer
Morgan Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je regardai les épisodes de Mon Oncle Charlie sur ce site soit en streaming soit en téléchargeant http://www.allseriestv.net/archives/mon_oncle_charlie/index.html Par contre, j'ai plus regardé un épisode depuis longtemps, je m'étais arrêté à la saison 7 je crois. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 quelqu'un a mater la série once upon a time? elle arrive samedi soir sur m6, et la bande annonce m'a mis l'eau a la bouche Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 ça à l'air d'être bien puisqu'en ce moment, c'est une des séries les plus regardés sur le net. Après, je vais regarder mais ce genre de série, ça me dit trop rien perso ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 quelqu'un a mater la série once upon a time? elle arrive samedi soir sur m6, et la bande annonce m'a mis l'eau a la bouche C'est déjà commencé depuis la semaine dernière il me semble donc tu as loupé quelques épisodes ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est déjà commencé depuis la semaine dernière il me semble donc tu as loupé quelques épisodes ^^ exact j'ai loupé les 3 premiers épisodes. je vais voir sur le replay si j'accroche. Citer
Christopher Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est une série fantastique c'est bien ça ? Moi ça ne me tente pas ! Citer
Valens Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Dexter S07 terminée, final comme on pouvait s'y attendre mais un peu expédié à mon goût. Vivement la dernière saison en 2013 qui clôturera cette superbe série ! Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Au début j'ai pas trop accroché à cette série, maintenant... j'attends trop la 8, c'est maladif ^^ Citer
Valens Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 N'est-ce pas ? Je vais commencer Homeland, une autre série de la même chaîne, et qui m'a l'air tout aussi sympathique ! Citer
Morgan Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Va falloir que je m'y mette à la saison 7 de Dex, plein de gens en disent du bien. Citer
Valens Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est pas la meilleure, loin de là, mais quitte à voir commencé la série autant la finir ^^ Citer
Ronaldinho Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 N'est-ce pas ? Je vais commencer Homeland, une autre série de la même chaîne, et qui m'a l'air tout aussi sympathique ! p'tin homeland, il me reste 3 episodes a voir, faudrait que je m'y remettre ^^ Citer
Damien Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2012 Saison 7 de Dexter terminée également. J'ai globalement bien aimé cette saison, même si certaines "intrigues" ont été bien souvent bâclées, et que la fin de la saison est un peu WTF... Tout comme Valens, j'ai bien hâte de voir la saison finale en tout cas. Homeland, il me reste à voir les épisodes 11 et 12 de la saison 2. Bonne série ! Citer
Lmarco Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Homeland pas encore fini la saison 2 et Dexter un mal de chien à passer les premiers épisodes de la saison 7, j'aime de moins en moins perso Citer
Damien Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Sympa la fin de saison de Homeland saison 2. Ça promet pour la prochaine saison. Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est l'occasion de partager cette vidéo qui est une parodie de Homeland très réussie avec Anne Hathaway pour Saturday Night Live : http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UNwe829QZRc Modifié le 27 décembre 2012 par Damien Citer
Morgan Posté(e) le 27 décembre 2012 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voilà, léger retard rattrapé, j'ai terminé la saison 7 de Dexter. Une saison qui a été assez intéressante finalement, final attendu mais chouette quand même. Je suis triste pour Debra, elle a renié tous ses principes pour son frère. Citer
Messages recommandés