Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'en as pensé quoi de la fin ?

Semi-spoil :

Si j'ai bien compris, c'est Walter qui a manipulé Jesse pour essayer d'attirer Gus et l'éliminer..

En tout cas moi cette saison je l'ai vraiment adoré... le 11ème épisode (et les 10 dernières minutes) faisant parti de mes moments préférés !

Posté(e)

J'ai trouvé cette saison légèrement moins consistante/régulière en terme de qualité et de cohérence, mais je continue de beaucoup apprécier cet univers et le Walter qui s'enferme de plus en plus dans son jusque-boutisme, sa soif de contrôle et parfois de vengeance. Il y a tellement d'idées brillantes quand même dans cette série, et la photo est tjs aussi plastique

Posté(e)

J'ai trouvé cette saison légèrement moins consistante/régulière en terme de qualité et de cohérence, mais je continue de beaucoup apprécier cet univers et le Walter qui s'enferme de plus en plus dans son jusque-boutisme, sa soif de contrôle et parfois de vengeance. Il y a tellement d'idées brillantes quand même dans cette série, et la photo est tjs aussi plastique

Au niveau manque de cohérence, y'a qu'un truc que j'ai trouvé un peu abusé, c'est lorsque Walter fait exprès de rentrer dans une voiture pour empêcher son veau-frère d'aller fouiller la blanchisserie (il me semble). Un peu too much... Tout le reste, dans cette saison, j'ai vraiment adoré. Idem concernant la saison 3. C'est vraiment une très bonne série, qui monte crescendo... contrairement à d'autres séries qui démarrent très fort et stagnent ou régressent ensuite (comme, malheureusement, Dexter :/).

• 1 month later...
Posté(e)

Moi j'ai plutôt bien aimé... et surtout à partir de l'épisode 6-7 justement ^^ Pas mal de rebondissements, de belles surprises niveau scénario et une fin qui donne très envi de voir la suite !

On verra la saison 2... en espérant que les marcheurs blancs (ré)apparaissent enfin !

• 3 weeks later...
Posté(e)

'tain moi je me mets à rien du tout en ce moment...

j'arrive pas à trouver de bons site en streaming et le dernier telechargement que j'ai fait m'a refilé une saleté de virus à la place... j'en ai même été réduit à aller sur canalplay (quelle grosse daube !!)

si quelqu'un à un bon plan, suis preneur en MP.

merci

Posté(e)

J'ai fini la saison 6 de Dexter. Saison pas trop mal, pas extra non plus. J'ai adoré Debra dans cette saison ! En tout cas, ça relève un peu le niveau qui était tombé très bas en fin de saison 5. Et la fin de saison nous donne enfin ce qui aurait dû arriver bien avant.

Posté(e)

'tain moi je me mets à rien du tout en ce moment...

j'arrive pas à trouver de bons site en streaming et le dernier telechargement que j'ai fait m'a refilé une saleté de virus à la place... j'en ai même été réduit à aller sur canalplay (quelle grosse daube !!)

si quelqu'un à un bon plan, suis preneur en MP.

merci

J'avais commencé Games of Thrones, j'en étais à l'épisode 8, mais pas plus fan que ça... Je me remet à TBBT là, tjs assez bon :)

Posté(e)

Je me suis également mis à Game of Thrones et j'ai vu l'épisode 8 ce matin. J'ai bien accroché ! J'aime bien l'ambiance générale de la série, les différentes intrigues et les personnages. Je temporise un peu car sinon, j'aurais déjà fini la première saison !

Posté(e)

J'avais commencé Games of Thrones, j'en étais à l'épisode 8, mais pas plus fan que ça... Je me remet à TBBT là, tjs assez bon :)

ha oué mais moi c'est des liens qu'il me faut... savoir quoi regarder ça sera secondaire... en fonction du lien. ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

ha oué mais moi c'est des liens qu'il me faut... savoir quoi regarder ça sera secondaire... en fonction du lien. ^^

En VO il y a 'Louie' qui se trouve facilement. J'en avais parlé une fois je pense, 5$ son spectacle en téléchargement légal et rapide sur son site. Il y a une série de deux saisons qui est dans le même ton désinvoltement cru, très noir, où l'humour prend le pas sur le mal être et tout le monde, toutes les couches de la société US en prennent pour leur grade. C'est assez axé angoisse du quarantenaire, la version moins rock et romanesque de Hank Moody, malheureusement je pense qu'aucune chaîne française ne se décide à l'acheter. Dans un autre genre, plus léger et popcorn, Community se trouve assez facilement je pense, mais là aussi non diffusé en France à ma connaissance

• 1 month later...
  • 2 months later...
Posté(e)

juste une question, y a t'il de nouveaux des sites de streaming dont les liens sont à jours et gratuit sur le web?

je suis en manque de séries là, pis parait que mes dealers préferés sont de retour

Posté(e)

Perso j'ai abandonné, tous en VO et là il y a un max de choix... Ou sinon parmi mes coffrets DVD, j'ai fini ni Mad Men, ni The Wire ni Deadwood :ph34r:

Le jour où l'on aura des trucs peu coûteux comme Netflix en France... En Amérique du Nord il y a Amazon Prime qui est pas mal aussi même si plus limité http://www.amazon.com/gp/prime?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0 Canal+ Infinity coûte que 10 euros par mois mais le choix est dégueulasse à mon goût et trop peu renouvelé.

Posté(e)

HBO pourrait débarquer en Europe, mais pas en France en premier.

Sinon on parle de l'éventuelle venue de Lovefilm en France, autre filiale d'Amazon, qui ne coûte que 5£/mois en GB. Et là il y a quand même du choix chez eux : Les Sopranos, The Shield, Band of Brothers, Mad Men, Deadwood, Dexter, Weeds, Lost, West Wing, Scrubs, 24, House, The Office, Games of Thrones, Inbetweeners, Walking Dead, Six Feet Under, Futurama, Flight of the Conchords, TBBT, Twin Peaks, et des centaines d'autres...

Je pense que le stream illégal s'éteindra en France, et que pour ceux qui veulent pas se taper de la 100% VO ce sera soit DL soit stream légal avec une qualité bien supérieure et du multisupport.