Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé que les premiers épisodes de la saison 6 de Dexter. Pour les mêmes raisons données précédemment, je dois me forcer pour chaque épisode.

Sinon j'ai (enfin) attaqué The Walking Dead.

Posté(e)

Oui bonne première impression, on entre tout de suite dans le vif du sujet. J'ai regardé que les deux premiers épisodes pour l'instant. Je n'ai pas lu les comics, mais il faut dire qu'à la base je ne suis pas un grand fan de comics, ni de zombies^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

Arf, j'ai complètement décroché de Breaking Bad au cours de la saison 3, faudra que je rattrape le retard. J'ai un mal inouï à aller au bout de chaque épisode de Walking Dead saison 2.

Posté(e) (modifié)

J'ai presque fini BB, par contre, j'ai l'impression d'être le seul à adorer TWD !

EDIT : Mon Dieu, cette putain de fin de saison 4 de BB !!!

Modifié par Valens
Posté(e)

Dexter fini l'épisode 10 saison 6, mon dieu que cette série est devenue ridicule et médiocrissime. Jeu d'acteurs navrant, voix-off et dialogue à hurler de rire de médiocrité... J'ai du m'y reprendre à deux ou trois fois pour venir à bout des derniers épisodes, surtout le 10 qui est littéralement consternant. Plus que deux épisodes de toute façon, mais il serait temps pour eux d'arrêter les frais.

je suis assez d'accord... ca devient navrant.

en fait y a rien de mieux que feu breaking bad... quelqu'un a une idée pour démarrer une nouvelle série?

Posté(e)

par contre, j'ai l'impression d'être le seul à adorer TWD !

j'ai tout vu... à contre coeur (j'ai pas toujours la téléc...)

ca pouvait être pas mal mais ça tourne rapidement en rond... pis l'acteur principal est une vraie tête à claque.

Posté(e)

en fait y a rien de mieux que feu breaking bad... quelqu'un a une idée pour démarrer une nouvelle série?

Je ne sais plus ce que tu as vu ou pas. Sinon je dirais Mad Men, The Wire, Friday Night Lights, Deadwood... Eventuellement Homeland, mais le dernier double épisode peut décevoir. Top Boy je n'ai vu qu'un épisode, l'équivalent britannique de The Wire, toutes proportions bien gardées. Qq a vu Boss ? Pilote réalisé par Gus van Sant, renouvelé pour une deuxième saison et beaucoup d'éloges (et ça parle de Chicago B) ).

Posté(e) (modifié)

Je ne sais plus ce que tu as vu ou pas. Sinon je dirais Mad Men, The Wire, Friday Night Lights, Deadwood... Eventuellement Homeland, mais le dernier double épisode peut décevoir. Top Boy je n'ai vu qu'un épisode, l'équivalent britannique de The Wire, toutes proportions bien gardées. Qq a vu Boss ? Pilote réalisé par Gus van Sant, renouvelé pour une deuxième saison et beaucoup d'éloges (et ça parle de Chicago B) ).

j'ai vu mad men... sympa mais ça me rendait un peu dépressif avec ses histoires de divorce, d'alcool et de séparation familiale alors j'ai arrêté.

tout les autres noms que tu cites, je ne les ai pas sur le site (pourtant très complet) ou je mate en streaming... j'suis preneur si t'as une bonne adresse pour les visionner.

edit pour dire que j'ai vu :

lost :20:

breaking bad :33:

walking dead :21:

dexter :2: puis :27:

dirty sexy money, damages, mad men et 6 feet :22:

boardwalk :150:

et en ce moment j'ai débuté une espèce de série pour ados sur les conseils de je sais plus qui ici qui disait que c'était bien : terra nova :139:

Modifié par Voban
Posté(e)

ha pis weeds (décevant dès que la chanson n'est plus au générique) et the borgias (us) aussi... ce dernier est pas trop mal. mais on sent que ça vire à l'eau de rose.

Posté(e)

Feu ? :huh:

j'ai tout vu... à contre coeur (j'ai pas toujours la téléc...)

ca pouvait être pas mal mais ça tourne rapidement en rond... pis l'acteur principal est une vraie tête à claque.

Ya pire ! Ya sa femme !!! :lol:

et en ce moment j'ai débuté une espèce de série pour ados sur les conseils de je sais plus qui ici qui disait que c'était bien : terra nova :139:

Grosse déception pour ma part, j'en attendais bien plus ...

Sinon, attendez le début de Luck ! ça s'annonce énorme ! :yes3:

Posté(e) (modifié)

Feu ? :huh:

ben vu la fin de la saison 4, je pense pas qu'il y aura une suite... si?

Ya pire ! Ya sa femme !!! :lol:
ha oué c'est vrai... 'tain quand elle chiale tout le temps ça me gonfle.

Grosse déception pour ma part, j'en attendais bien plus ...

énorme affiche prometteuse il est vrai. :3:

le pire (en plus du barbu et du fils méchant) ça reste quand même les véhicules militaires.... ça vaut le coup d'attendre encore 140 ans pour voir ça. Pis les méchants mercenaires avec leur drapeau inspiration nasillarde c'est assez énorme aussi.

Modifié par Voban
Posté(e) (modifié)

Si cher Voban, une dernière saison de 16 épisodes vient clôturer le tout :)

ha je trouve que ça aurait pu s’arrêter comme ça.

mais tant mieux

Modifié par Voban
Posté(e)

Je viens de finir la saison 4 de Breaking Bad ! Que dire... :33:

Cette série est juste énorme, la fin de cette saison est un bijou.

Et là oui je suis bien d'accord, je ne vois pas l'intérêt d'une 5ème saison. Après, si ça doit se poursuivre sur la même qualité, pourquoi pas !

Posté(e)

ha je trouve que ça aurait pu s’arrêter comme ça.

mais tant mieux

Bah nan en fait c'est juste parfait ;)

Le showrunner demandait depuis un moment de pouvoir connaître la date de "fin" de la série pour pouvoir planifier au mieux l'intrigue sur le temps restant. En gros seul Lost a eu ce privilège jusqu'à présent avec une fin annoncée 2 saisons avant avec un nombre d'épisodes définis longtemps à l'avance.

Là Vince Gilligan a eu en partie gain de cause, à savoir 2 saisons pour finir (dont celle qui s'est terminée récemment) et la dernière qui sera un peu plus longue mais en 2 temps, avec une pause après le 8e épisode.