Lmarco Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca devient complètement crétin et du cabotinage malheureusement... Plus que l'épisode 12 à voir. Citer
Valens Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Debra qui part bien en live comme il faut, c'est vrai que ça devient... spécial ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouai je verrai ça, de toute façon ça reste subjectif. J'imagine quand même que les bases seront conservées: ce sont les mêmes acteurs, Marchal et Schoendoerffer sont toujours à la baguette donc la façon dont c'est filmé, présenté, ne devrait pas trop changer ... après le scénario a peut-être été bâclé on verra ça. Pas encore vu Flics saison 1, mais ça ne saurait tarder. Et là aussi y'a une saison 2 derrière. Il me semble que Marchal n'en est plus ;) Citer
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il me semble que Marchal n'en est plus ;) Allez? Braquo 2 sans Marchal??!! Ah bein d'accord.... Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je viens de finir la première saison de Breaking Bad. Bon, ça change une série US qui n'est pas spécialement le rêve américain mais elle m'attire pas énormément. Je vais continuer à regarder tout de même pour l'intrigue mais c'est moins emballant que ce que je regarde habituellement comme série. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sérieux ? Je l'ai adorée la 1ere saison ! ^^ Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est bien mais j'pensais trouver ça énorme vu les critiques et autres commentaires positifs de vous autres. Y manque un peu d'humour peut être j'sais pas... Là, y s'est rasé ,ça fait déjà plus son rôle ^^ Citer
Lenshlag Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les saisons suivantes sont encore mieux, ca monte crescendo... Après c'est aussi une question de goût ^^ Mais au fil des épisodes et saisons on passe par toutes les émotions.. C'est tantôt drôle, tantôt sombre, on va dans l'humour et le dramatique et je trouve très bien ficelé ! Le scénario est aussi très sympa.. Bref, moi j'adore ^^ Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Le début de la saison 2 me plait bien pour le moment ! Citer
bisevac77 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 breaking bad, je me suis fais vraiment c.. avec la premiere saison, et apres le 3eme épisode de la saison 2, c'est beaucoup mieux, cette série monte en qualité avec les années.. un conseil, ne pas laisser tomber, j'ai faillis le faire à la fin de la saison 1 et je ne regrette pas du tout d'avoir continuer a regarder. Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ouais j'suis d'accord avec ça également Bibi ! Première saison un peu molle et là ça part en cacahuètes ! Citer
bisevac77 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 en ce moment, je suis à fond avec la série raising hope série comique US dans le style de earl..épisode inegale, mais les personnages sont attachants.. Citer
Joker Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Braquo saison 2 sans Marchal , malheureusement on le ressent dans le scénario moins réaliste .. y'aura une saison 3 et ce sera certainement la dernière , une info qui devrait être confirmé par Canal + Citer
Ronaldinho Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Braquo saison 2 sans Marchal , malheureusement on le ressent dans le scénario moins réaliste .. y'aura une saison 3 et ce sera certainement la dernière , une info qui devrait être confirmé par Canal + vu la fin, c'est sur ! Citer
Adjo Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et comment se fait-il que Marchal ne fut fut pas de la partie pour Braquo 2? Surtout après le succès de la saison 1!! Citer
Joker Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) vu la fin, c'est sur ! lol oué je me doute que je vous apprend rien hein ;) , mais ce sera sans doute la dernière ;) Modifié le 17 décembre 2011 par JOKER Citer
Joker Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et comment se fait-il que Marchal ne fut fut pas de la partie pour Braquo 2? Surtout après le succès de la saison 1!! Il s'est quand même occupé un peu de l'écriture .. pour le reste on n'en sait pas plus Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai commencé la saison 2 de Braquo, j'ai l'impression qu'on sort totalement de l'idée de départ niveau scénario non? Bien entendu, va falloir regarder la suite pour en être sur. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il s'est quand même occupé un peu de l'écriture .. pour le reste on n'en sait pas plus Il me semble même pas. Il est indiqué au générique uniquement pour dire qu'il a créé cette série mais c'est le gars qui a écrit le scénario de Un Prophète qui s'occupe du scénario pour la saison 2 ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est bien mais j'pensais trouver ça énorme vu les critiques et autres commentaires positifs de vous autres. Y manque un peu d'humour peut être j'sais pas... Là, y s'est rasé ,ça fait déjà plus son rôle ^^ C'est une série drôle, mais c'est pas une sitcom pour autant. Tout est dans l'ambiance. Alors c'est vrai que la saison 1 est tronquée du fait de la grève des scénaristes mais je trouve qu'ils ont bien rattrapé le coup. Et sinon à chaque saison il y a 1 ou 2 épisodes absolument fabuleux, nettement au dessus du lot. Et rien que pour ceux-là il faut continuer ! Sinon je suis d'accord pour dire que c'est une série où l'intensité va crescendo depuis le début de la série, comme si l'étau se resserrait toujours un peu plus autour de White. Citer
Joker Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il me semble même pas. Il est indiqué au générique uniquement pour dire qu'il a créé cette série mais c'est le gars qui a écrit le scénario de Un Prophète qui s'occupe du scénario pour la saison 2 ;) j'ai lu qu'il avait participé à quelques réunion d'écriture sur le scénario mais pas totalement , c'est avant tout le travail d' Abdel Raouf Dafri qui est l'auteur de Un Prophète et de Mesrine .. Citer
Valens Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens de terminer la saison 2 de Breaking Bad et, WAO, là ça envoie déjà plus ! On sent la descente aux enfers de White et son plongeon dans le mauvais côté (de la force) ! S03E02 launching ! Citer
bisevac77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 fin de la saison 6 de Dexter, :18: Citer
Valens Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 MY GOD les 10 dernières secondes ! Ça va donner ! Citer
Messages recommandés