Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder le final de Dexter. Je n'ai pas compris... A la fin on se retrouve entre le monde d'Amélie Poulain et le monde des Bisounours. Beaucoup trop facile, simple et pas crédible. D'ailleurs, même Mazuka a une pure bonnasse comme copine. C'est pour dire !

Posté(e)

Je viens de regarder le final de Dexter. Je n'ai pas compris... A la fin on se retrouve entre le monde d'Amélie Poulain et le monde des Bisounours. Beaucoup trop facile, simple et pas crédible. D'ailleurs, même Mazuka a une pure bonnasse comme copine. C'est pour dire !

Oui final très décevant pourtant la Saison était pas mal du tout

On va devoir attendre Septembre prochain pour voir la suite <_<

Posté(e) (modifié)

On a déjà du évoquer cette série dans ce topic, mais je suis à fond dans Six Feet Under en ce moment. J'avais toujours été réticent à l'idée de voir Michael C Hall en gay le connaissant que sous les traits de Dexter, mais en fait très bonne surprise et très bonne série. Une des meilleurs que j'ai suivi à mon avis.

Modifié par Lampsy
Posté(e)

moi j'ai commencer V .. je vais le suivre juste par curiosité par rapport à l'ancienne version que j'avais adoré à l'époque

pour le moment je le trouve pas au niveau de ce que j'attendais ..

Dexter , j'ai jamais accroché ..

Posté(e)

moi j'ai commencer V .. je vais le suivre juste par curiosité par rapport à l'ancienne version que j'avais adoré à l'époque

pour le moment je le trouve pas au niveau de ce que j'attendais ..

Dexter , j'ai jamais accroché ..

J'ai trouvé que V n'évoluait pas dans le bon sens et allait en se dégradant. La grosse coupure n'a pas aidé non plus ...

Posté(e)

J'ai commencé la saison 2 de The Office, on se prend au jeu au fil du temps thumbsup.gif

Oui on accroche bien, je dois en être à la saison 5 et je trouve ça toujours aussi drôle et décalé, la série sait mieux évoluer qu'un how i met your mother par exemple.

Posté(e)

J'ai commencé la saison 2 de The Office, on se prend au jeu au fil du temps thumbsup.gif

*

C'est la série anglais de laquelle est tiré le remake français le bureau ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

On a déjà du évoquer cette série dans ce topic, mais je suis à fond dans Six Feet Under en ce moment. J'avais toujours été réticent à l'idée de voir Michael C Hall en gay le connaissant que sous les traits de Dexter, mais en fait très bonne surprise et très bonne série. Une des meilleurs que j'ai suivi à mon avis.

Oui moi aussi, je rattrape cette série et c'est vraiment bon. Et original par rapport au sujet de la mort.

Posté(e)

Heureusement que je ne suis pas plein de séries cette année, j'ai pas encore repris le mattage depuis septembre.

Posté(e)

Robert Knepper va reprendre son role de T-Bag dans la série Breakout Kings qui sera diffusée à partir de mars 2011.

Synopsis : Des ex-fugitifs sont recrutés pour devenir des US Marshalls sillonnant les Etats-Unis afin de mettre la main sur des fugitifs récalcitrants.

Va falloir que je voit ce que ça donne.

Posté(e)

Robert Knepper va reprendre son role de T-Bag dans la série Breakout Kings qui sera diffusée à partir de mars 2011.

Synopsis : Des ex-fugitifs sont recrutés pour devenir des US Marshalls sillonnant les Etats-Unis afin de mettre la main sur des fugitifs récalcitrants.

Va falloir que je voit ce que ça donne.

Ah ça, si T-Bag fait partie des ex-fugitifs, il aura du mal à mettre les deux mains. ^^

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Dans un tout autre genre, tu peux jeter un oeil à The Wire ou The Shield ;) Breaking Bad est assez grandiose, au niveau de la photo, du scénario, du jeu des acteurs, de la tension et des évolutions de chacun... Pas encore vu Mad Men, mais dans un style plus lent et léché, ça en passionne beaucoup. Les Soprano, of course...

Rolalala, je reviens sur ce que je disais, Breaking Bad est excellent ! Je me suis jamais autant marré devant une tv qu'en regardant les 2 premiers épisodes !

Hilarant.

edit : ah bah nan en fait, passé les 2 premiers episodes, c'est pas drole du tout....

Modifié par Voban
Posté(e) (modifié)

Master Class hier soir au Forum des Images avec Matthew Weiner, aka le showrunner de Mad Men :

fashion_weiner_02.jpg

Ainsi que 2 acteurs de la série ...

Christina Hendricks :

christina-hendricks-23.jpg

et John Slattery :

john-slattery-spiderman-3d-mad-men.jpg

Très intéressant, avec un Matthew Weiner pour le moins prolixe et très heureux (et étonné !) de l'accueil dont il a bénéficié en France)

Modifié par Tyb-O27