Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca doit être douloureux quand même ^^

Par curiosité, j'ai commencé la saison 1 de Community. Ca n'a rien de bien extraordinaire malgré les bonnes critiques, mais faut voir la suite j'en suis qu'au début c'est inégal...

community-tv-show-abed-and-troy.jpg

Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Posté(e)

J'ai fait la nuit Twin Peaks cette nuit à la Cinémathèque hier ! Saison 1 au cinéma, début 22h ancienne heure et fin 5h nouvelle heure ! :lol::wacko:

C'est sympa des séances comme ça. C'est courant sur Paris ? En VOSTFR ?

Posté(e)

C'est sympa des séances comme ça. C'est courant sur Paris ? En VOSTFR ?

Nan pas si courant, là ça s'inscrit dans le cadre d'une rétro David Lynch sinon j'en ai jamais entendu parler. (Ils sont marrants à la Cinémathèque, parfois ils te proposent des trucs auxquels tu t'attends pas ... l'année dernière on avait eu droit à un Hitchcock en 3D et une autre fois à un film érotique en 3D - que j'ai raté d'ailleurs, j'étais blasé :mellow: ).

Là c'était 15€ pour la nuit, gratuit pour les abonnés ! :)

Posté(e)

Je viens de finir la saison 2 de The Office (une critique ici). J'ai pas été convaincu au début, mais au fils des épisodes c'est de mieux en mieux et au bout de 3-4 épisodes ça devient carrément bien. C'est filmé comme si c'était un reportage (parfois les personnages sont en aparté seul face à la caméra), c'est original et c'est bien foutu. Et l'avantage de démarrer une vieille série, c'est qu'il y a pas mal d'épisodes d'avance.

Par contre ne pas lire le wikipédia de la série, y a du spoiler. :@

Posté(e)

Excellent début pour The Walking Dead, à voir sans spoiler thumbsup.gif

Vu hier ! Carrément que ça s'annonce bien ! J'adore le côté western urbain (dès la BO, ça donne ce sentiment). Et la fin du Premier est excellente ! :D

Ca repart un peu dans le grand n'importe quoi Dexter...

Ouais ... heureusement que Mazuka a su m'arracher un sourire avec son interprétation de la scène de crime sur le dernier parce que, nomdidiou, qu'est-ce que c'est poussif (et globalement nul) !

Posté(e)

Ca repart un peu dans le grand n'importe quoi Dexter...

Le grand n'importe quoi je sais pas mais on a du mal à voir où les scénaristes veulent en venir, ça donne l'impression de tourner en rond. J'espère que Quinn va se remuer lui et le flic ripoux pour rapidement mettre en danger Dexter.

Posté(e) (modifié)

Je te rassure, moi aussi Quinn m'énerve, c'est un con et c'est sur que s'il commence à embêter Dexter, il va lui arriver des emmerdes. Par contre, d'après les spoilers d'avant saison, Yimen va rester je crois.

Modifié par Morgan
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Pareil quinn me fait chier, mais de la a dire que dexter tourne en rond ? arrêtons...

Je suis sur skins

Mais sinon je suis aussi sur

30rock

chuck

dexter

fringe

hox to make a mother

mentalist

micke and molly

mon oncle charlie

the big bang theory

the hard times of R-J berger

the pacific

Je peux en rajouter, mais avec le boulot je ne peux pas tro telecharger par semaine les episodes.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi j'aime bien cette série (dexter) et la S5 est franchement pas mal. J'en suis à l'épisode 10 et vous allez voir ça s'explique. Faut pas oublier que les scénaristes se sont adapté à l'état de l'acteur qui a eu un cancer durant le tournage me semble t'il. Sinon c'est très bien écris et le postulat de départ (le meurtrier qui travaille dans le service qui enquète sur ces crimes) reste inépuisable.

si je devais faire un classement ça serait :

1. dexter

2. weeds

3. californication

sinon j'ai aussi vu Dammages ou 6 feet maisca reste un cran en dessous

si vous en connaissez d'autres au niveau, suis preneur.

Posté(e)

Dexter, ça fait longtemps qu'ils auraient du arrêter ... J'en ai la gerbe à certains passages de cette saison ... <_<

à part l'histoire des dvd... et encore ca reste suggeré (ce qui est parfois plus dur je te l'accorde).

Posté(e)

Moi j'aime bien cette série (dexter) et la S5 est franchement pas mal. J'en suis à l'épisode 10 et vous allez voir ça s'explique. Faut pas oublier que les scénaristes se sont adapté à l'état de l'acteur qui a eu un cancer durant le tournage me semble t'il. Sinon c'est très bien écris et le postulat de départ (le meurtrier qui travaille dans le service qui enquète sur ces crimes) reste inépuisable.

si je devais faire un classement ça serait :

1. dexter

2. weeds

3. californication

sinon j'ai aussi vu Dammages ou 6 feet maisca reste un cran en dessous

si vous en connaissez d'autres au niveau, suis preneur.

Dans un tout autre genre, tu peux jeter un oeil à The Wire ou The Shield ;) Breaking Bad est assez grandiose, au niveau de la photo, du scénario, du jeu des acteurs, de la tension et des évolutions de chacun... Pas encore vu Mad Men, mais dans un style plus lent et léché, ça en passionne beaucoup. Les Soprano, of course...

Sinon je rejoins Tyb, Dexter il y a eu des saisons de trop même si la 5 ils sont en train de la réanimer... Enfin la bluette en cours, sans rien spoiler, je trouve que ça repart dans le n'importe quoi...

Posté(e)

House aussi, ça commence à tourner en rond ... le dernier avec Jesus avait quand même des enchaînements merdiques ...

The Walking Dead, ça s'annonce frustrant ... plus qu'un épisode et il faudra attendre 1 an avant d'avoir une saison complète ...

Ah, sinon j'avais zappé l'info mais Rubicon n'a pas été prolongé pour une 2e saison. Avis mitigé, car j'ai adoré la série mais a priori, cela paraît compliqué d'enchaîner sur la fin de la saison sans passer par de grosses ficelles scénaristiques (ce qui n'est pas le genre d'AMC, justement connue pour la qualité de ces histoires et leur construction)

Friday Night Lights a repris également pour sa dernière saison. J'ai vu le Premiere mais je n'arrive pas, depuis, à trouver les épisodes suivants ... le 5 ou le 6 a déjà été diffusé, ça serait bien que les sub arrivent ^^

Boardwalk Empire est toujours aussi sympa à regarder. Le côté "lutte d'influence" à tous les niveaux rend vraiment bien et les acteurs sont très bons (le flic est particulièrement gratiné !)

Posté(e)

Friday Night Lights faut que je commence la dernière saison, excellente série qui gagne à être connue effectivement. Mais le contexte est particulier, tout le monde n'accrochera pas, c prtt très touchant et très humain, loin des clichés et loin de l'Amérique "classique" des séries et films...

Posté(e)

Boardwalk Empire est toujours aussi sympa à regarder. Le côté "lutte d'influence" à tous les niveaux rend vraiment bien et les acteurs sont très bons (le flic est particulièrement gratiné !)

ouep... je voulais le mater sur megaplaud, mais il a été retiré, tu le regarde sur quoi?... du coup j'suis parti sur cougar town (rythme identique à Scrubs).... mais c'est un peu trop hystérique à mon gout.

Posté(e) (modifié)

Dans un tout autre genre, tu peux jeter un oeil à The Wire ou The Shield ;) Breaking Bad est assez grandiose, au niveau de la photo, du scénario, du jeu des acteurs, de la tension et des évolutions de chacun... Pas encore vu Mad Men, mais dans un style plus lent et léché, ça en passionne beaucoup. Les Soprano, of course...

The wire => introuvable sur megaplaud

the shield => encore un truc de flics?

breaking bad => j'ai zappé sur le 4e épisode au hasard et ça à l'air sinistre... tu veux ma mort?

Mad men => j'ai regarde 2 épisodes et j'avais accroché moyen. faute de mieux j'y retournerai peut être

soprano => ca passait sur TF1, et vu leur choix de difs habituels j'ai un préjugé.

Modifié par Voban
Posté(e)

La saison 5 de Dexter s'anime vraiment dans les derniers épisodes. Sinon, la trame de la saison a beaucoup porté sur la psychologie de Dexter, ce qui a été intéressant au début et moins ensuite.

Sinon, j'ai regardé V hier sur la Une. Rien de bien original là-dedans mais je regarderais la suite pour être sur.

Et là j'ai terminé la saison 1 de Six Feet Under avec du retard puisque cette série est terminée depuis 5 ans mais elle est à voir.

Posté(e)

ouep... je voulais le mater sur megaplaud, mais il a été retiré, tu le regarde sur quoi?... du coup j'suis parti sur cougar town (rythme identique à Scrubs).... mais c'est un peu trop hystérique à mon gout.

Je télécharge ;)