Chti_Stein Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 est ce que qq'un suit six feet under ? perso, je me suis fait la saison 1, trop bien, et je n'ai jamais reussi ? me procurer la saison 2, mais j'en bave ! Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Dernier ?pisode, accident de voiture ..(en fait elle voulait quitter la s?rie .. :D) dommage je regarder la s?rie en partie pour elle!! :D Citer
Chyril Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Beh moi j'suis devenu accro ? la s?rie gr?ce ? elle ^^ Tu verras (si tu la vois), dans la saison 3 elle est devenue vraiment magnifique .. Plus rien ? voir avec la Marissa de la saison 1. :wub: Summer (Rachel Bilson) est pas mal non+. :) Modifié le 27 avril 2007 par Chyril Citer
flolens62 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi fan surtout de Prison Break. Malgr? la fin 1 peu bizarre de la saison 2, ?a reste quand meme 1 tr?s grande s?rie. Le plus dur est d'attendre la saison 3 maintenant, j'espere qu'elle ressemblera plus ? la 1 qu'? la 2, avec l'?vasion de Michael l? !! Citer
Valens Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est clair que pour se rin?er l'oeil y a pas mieux ! Je me souviens quand c'?tait pass? ? la rentr?e de je ne sais plus quelle ann?e... La saison 4 doit ?tre monotone alors si elle est plus l?..ou alors elle r?ssucite non ? Citer
яocκвoттoм Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne regarde vraiment assidument que LOST et actuellement la saison 3 Citer
kikov Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Moi c'est Grey's Anatomy et Heroes en ce moment, je vais me mettre ? Prison Break bient?t. Sinon Malcolm in the middle, et Parker Lewis sur Dailymotion aussi :rolleyes: J'oubliais Kaamelott :D Modifié le 27 avril 2007 par kikov Citer
Mears Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Beh moi j'suis devenu accro ? la s?rie gr?ce ? elle ^^Tu verras (si tu la vois), dans la saison 3 elle est devenue vraiment magnifique .. Plus rien ? voir avec la Marissa de la saison 1. :wub: Summer (Rachel Bilson) est pas mal non+. :) Ba ils vont quand m?me pas prendre des boudins pour jouer dans ces series l? -_- Citer
Cricri Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 moi jadis j'?tais accro a X-Files et pour les s?ries d'aujourd'hui j'adore Masters of Horror(enfin une s?rie d'horreur avec plein d'h?moglobine :woua: :woua: :lol: ) j'aime bien aussi NCIS Citer
Teddy Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'aime beaucoup les Experts. d'ailleurs la derni?re saison ?tait excellente Citer
Ronaldinho Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi je suis accro a 24 heures chrono (saison 6 en cour), prison break malgres la fin bizzar de la saison 2 et bien sur Heroes !! super s?rie. Autre serie aussi Desperate Housewives, quand tu regarde un episode tu deviens accro parce que tu veut savoir la suite. L? je vais commancer a regarder la saison 3. Citer
montedindane Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi je suis accro a plus belle la vie j'adore tous les soirs!!!!quelqu'un est -ilcomme moi? Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi je suis accro a plus belle la vie j'adore tous les soirs!!!!quelqu'un est -ilcomme moi? non pas moi je deteste tout ce qui est s?rie fran?aise, c'est gnegne, c'est mal jou?, j'aime pas les angles de vues, les ?clairages, les d?cors, la personalit?s des personnages, bref tout ce qui fait le charmes d'une s?rie am?ricaine. Citer
Cricri Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 non pas moi je deteste tout ce qui est s?rie fran?aise, c'est gnegne, c'est mal jou?, j'aime pas les angles de vues, les ?clairages, les d?cors, la personalit?s des personnages, bref tout ce qui fait le charmes d'une s?rie am?ricaine. tout a fait d'accord avec toi,c'est comme quand le cin?ma fran?ais veut se mettre a l'horreur ou a l'action :secret: :D Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 tout a fait d'accord avec toi,c'est comme quand le cin?ma fran?ais veut se mettre a l'horreur ou a l'action :secret: :D pour les fims d'action j'aime bien quand m?me les films du genre ronin avec jean reno, ou encore les rivi?res pourpres pour l'horreur, mais il est vrai qu'en r?gle g?n?rale je les trouves tr?s mal r?ussi ?galement. Citer
Juelz Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 -Heroes c'est une vrai drogue, la maniere dont l'intrigue avance tout en lenteur mais en captivant quand meme me rend fou :wallbash: -Prison break ca m'a soul? vers la fin de saison 2 mais la 3 peut se resaisir -Lost j'ai vite decroch? aussi apr?s avoir ?t? une groopie -Dexter j'ai ador? cette serie, la saison 1 est digne d'un bon thriller avec les avantages du format serie, l'ambiance miami est bien rendu -The shield reste toujours reguli? en qualit? Citer
liverlens Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 concernant Prison Break, la fin de la saison 2 est tr?s mauvaise. on voit bien qu'ils ont du arranger une fin ? l'arrache pour lancer la saison 3, qui au d?part n'?tait point pr?vue. je crains que la 3 ne soit la pire de toutes. Citer
Invité jean-paul Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 moi c'est grey's anatomy et surtout en se moment c'est veronica mars sur m6 a 18h55 de lundi a vendredi je trouve ca magnifique tres belle serie avant j etait accro a un dos tres Citer
Beerlioz Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 moi des que je tombe sur le destin de lisa, je peux pas m'empecher de regarder, alors que je trouve ca ringuard ! c'est grave comment ils arrivent a tenir en haleine les gens ! :wallbash: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 concernant Prison Break, la fin de la saison 2 est tr?s mauvaise. on voit bien qu'ils ont du arranger une fin ? l'arrache pour lancer la saison 3, qui au d?part n'?tait point pr?vue. je crains que la 3 ne soit la pire de toutes. je crois qu'ils se sont impos? une fin je crois sa s'arr?te a la 3 ou a la 4 il me semble que le r?alisateur a refus? d'en faire plus, pour pas deformer son concept. enfin il me semble. Citer
Chyril Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Ba ils vont quand m?me pas prendre des boudins pour jouer dans ces series l? -_- C'est le destiiiiiiin de Liiiiiiisaaaaaaa :whistling: Citer
Damien Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 concernant Prison Break, la fin de la saison 2 est tr?s mauvaise. on voit bien qu'ils ont du arranger une fin ? l'arrache pour lancer la saison 3, qui au d?part n'?tait point pr?vue. je crains que la 3 ne soit la pire de toutes. Clairement. Et dire qu'au d?part ?a ne devait durer qu'une seule saison pour assurer la pause de Lost. Vu la fin de la saison 2, j'esp?re quand m?me que la troisi?me va se rapprocher de la premi?re. C'est bien parti en tout cas. Citer
videotape Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 -Heroes c'est une vrai drogue, la maniere dont l'intrigue avance tout en lenteur mais en captivant quand meme me rend fou :wallbash: -Prison break ca m'a soul? vers la fin de saison 2 mais la 3 peut se resaisir -Lost j'ai vite decroch? aussi apr?s avoir ?t? une groopie -Dexter j'ai ador? cette serie, la saison 1 est digne d'un bon thriller avec les avantages du format serie, l'ambiance miami est bien rendu -The shield reste toujours reguli? en qualit? Ca c'est bien vrai :thumbsup: (Save the cheerleader !) Sinon moi je regarde Lost et c'est vrai que la saison 3 devient de plus en plus palpitante (s?rement le fait qu'il n'y aura que 4 saisons)... Apr?s, bein 24h chrono y a pas ? dire, en 3 mois je me suis d?j? enfil? les 4 premi?res saisons et j'entamme l? la 5?me... - Veronica Mars (j'ai d?marr? ?a y a 1 an c'est vraiment ?norme pour s?rie que l'on peut penser, pour ados...) - Grey's anatomy... comme Urgences ?a devenait pourri :lol: - My name is Earl (? se pisser dessus) - et bien ?videmment les Simpsons ?a c'est que celle est cours, apr?s y en a quelques autres :D Pour les fans de s?ries ou les autres, allez voir ici http://gigistudio.over-blog.com/article-4256055.html Puis allez en bas de page, y a quelques s?ries en streaming :whistling: Citer
Juelz Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Ah oui my names is earl j'ai bien rit aussi dans le meme genre de delire y'a Everybody Hates Chris, aussi tordant :banana: Citer
ElRey Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Moi perso je matte docteur House, c'est pas le meme genre mais je trouve ca cool! Sinon bah je suis Prison Break Modifié le 28 avril 2007 par ElRey Citer
Messages recommandés