Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'viens de matter le 14ème épisode de LOST, miam miam, on se régale avec cette série ! Vivement le prochain !

Le final de cette Saison 5 (un double épisode) c'est le 13 Mai et ça va être ÉNORME ! ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

LOST Final de la Saison 5

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Enorme fin de saison avec ce double épisode ou est présent Jacob.

Qui a déjà rencontré nos Losties lors de Flashback.

Locke est bel est bien mort.

C'est l'ennemi de Jacob qui a pris son identité et réussi avec Ben a tuer Jacob.

Par contre on ne sait pas si Jack, Kate, Sawyer, Juliet... ont réussi à changer leur destin.

On va devoir attendre 8 mois pour voir cette 6e et ultime Saison de LOST.

Posté(e)
LOST Final de la Saison 5

Enorme fin de saison avec ce double épisode ou est présent Jacob.

Qui a déjà rencontré nos Losties lors de Flashback.

Locke est bel est bien mort.

C'est l'ennemi de Jacob qui a pris son identité et réussi avec Ben a tuer Jacob.

Par contre on ne sait pas si Jack, Kate, Sawyer, Juliet... ont réussi à changer leur destin.

On va devoir attendre 8 mois pour voir cette 6e et ultime Saison de LOST.

De la folie ce final !

Beaucoup (euphémisme) de questions arrivent !

Locke serait mort depuis longtemps et l'homme du 1er plan de ce dernier épisode discutant avec Jacob serait ce faux Locke ... du coup, il aurait été le faux Christian, le faux Yemi, etc. Bref, capable de se transformer en "dead people" ... Bref, de grandes interrogations de ce côté-là.

Et de l'autre, bien que l'histoire soit moins réussie, LA question à 1M$ : il se passe quoi après ? :lol: Parmi les mulitples petites remarques, on peut parler de la guitare que donne Jacob à Hurley ... un retour des "dead people" ? (Charlie) Après tout, si l'avion ne s'est pas écrasé ... :mellow: Tout ça pour dire que cela risque d'être très dur d'attendre 8 mois et cette, snif, dernière saison à venir ...

Lost est vraiment LE monument des séries ! ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai commencé à regarder The Big Bang Theory y a pas longtemps, une série avec des matheux geek dont le train train est un peu perturbé quand une nouvelle voisine de palier vient s'installer.

Les personnages sont vraiment bons, c'est de plus en plus marrant au fil des épisodes (en connaissant de mieux en mieux les particularités de chacun), pour moi c'est dans la lignée de How I Met... et Scrubs, quasiment aussi marrant et assez original.

Puis on apprend à quoi sert le code barre en bas du maillot lensois (s01e06) : c'est pour se déguiser en "effet Doppler"... :o

Posté(e)
Au fait sur House

Vous avez vu que Kutner s'est "suicidé" car il avait accepté un poste à la Maison Blanche (en vrai) ? :o :lol:

Je me demande comment les scénaristes vont récupérer le coup pour le final de la saison, qui est tout proche ...

ouais je me demande comment ils vont faire ca j'en suis presque a la fin de la saison 5 la je vois vraiment pas comment ils vont intégrer ca dans le scénario

Posté(e)

Je viens de téléchager l épisode ou Kutner n'est plus mais je me réserve la fin de l'épisode ce soir pour comprendre :D

N'empeche je suis déballé je l'aimais bien kutner il me faisait délirer

• 1 month later...
Posté(e)
Moi j'attaque la 2e saison de Weeds (j'en suis à l'épisode 4), c'est excellent, drôle et original :thumbsup:

Je commence la saison 2 de Weeds ce soir. ;)

C'est vrai que c'est original et assez décalé. J'aime bien !

Posté(e)

Pareil, j'avais vu la saison 1 y a un petit moment, j'avais bien aimé. Je regarderai la saison 2 aussi, un de ces jours !

Posté(e)

ouép j'en suis à la 4e. C'est toujours aussi bien mais y a plus le générique.

Posté(e)
ouép j'en suis à la 4e. C'est toujours aussi bien mais y a plus le générique.

J'ai vu lors de la 2e saison qu'ils avaient changé le générique (pour la version VO), un peu déçu car j'aimais bien celui de la saison 1.

Posté(e)

En même temps, on aime une série pour sa trame centrale pas pour son générique ! Mais il faut avouer que sans le superbe générique de HOW I MET YOUR MOTHER fait beaucoup dans la qualité de la série ! B)

Posté(e)
En même temps, on aime une série pour sa trame centrale pas pour son générique ! Mais il faut avouer que sans le superbe générique de HOW I MET YOUR MOTHER fait beaucoup dans la qualité de la série ! B)

moi je suis a fond dans scrubs, et le generique est enorme aussi !

Posté(e)
moi je suis a fond dans scrubs, et le generique est enorme aussi !

Ah oui très bon aussi ça, jvais bientôt attaquer la saison 8, vivement !