Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté(e)

Après avoir eu du mal à m'y mettre, je me fais la série Breaking Bad. Je suis dans les premiers épisodes de la saison 3. Sympa et original. ;)

Posté(e)

Après avoir eu du mal à m'y mettre, je me fais la série Breaking Bad. Je suis dans les premiers épisodes de la saison 3. Sympa et original. ;)

Très sympa oui comme série. C'est vrai qu'on peut avoir du mal à s'y mettre mais ça vaut le coup d'être regardée comme série.

Ça me fait penser que je n'ai pas encore fini la saison 5.

Posté(e)

Je suis entrain de me faire la saison 2 de The Walking Dead.

Pas mal du tout.

Un peu mou-mou en milieu de saison, la fin par contre :)

Posté(e)

Je pense qu'on a tous un peu de mal sur les 5 premiers épisodes de la 1ère saison. Mais après, ça fait que monter en puissance.

Posté(e)

Oui et le rythme assez lent de l'histoire joue beaucoup. J'ai seulement un souci : je n'ai pas de sous-titres quand les dialogues sont en Espagnol... :(

Posté(e)

Oui et le rythme assez lent de l'histoire joue beaucoup. J'ai seulement un souci : je n'ai pas de sous-titres quand les dialogues sont en Espagnol... :(

Ah oué ? Je sais plus moi mais je comprends assez bien l'espagnol donc pas de soucis, que ce soit avec cette série ou dans Dexter avec Laguerta (oué j'me la raconte ^^).

Posté(e)

Pauvre Laguerta ^^

Ouais je suis en plein milieu de la saison 2 de The Walking Dead.

Bizarre j'avais pourtant accroché lors de la courte 1ere saison et je m'y remet que maintenant.

Y'a une vidéo de 4 minutes qui a été dévoilé pour la saison 4 mais j'ai résisté à ne pas la regarder :)

Posté(e)

La bonne nouvelle de la semaine, lancement de Canal+ Séries en septembre, sans supplément. Tbbt, Nurse Jackie, Homeland, Mafioso, Mad Men, Revenge, Hannibal, Thé Americans, Nurse Jackie, etc. Une tranche en clair prévue aussi paraît-il.

Posté(e)

Oui, bonne nouvelle de la semaine par contre non ^^ Ca fait un petit moment que c'est annoncé.

On va voir les séries américaines dès le lendemain de leur diffusion aux USA, ça, c'est cool.

Posté(e) (modifié)

Toutes les séries ? Ou celles citées par Lmarco sont les "top" diffusées en France ?

http://www.canalplus...nal-series.html

Sont déjà prévues celles citées et Utopia, Scandal, Lilyhammer, Working girls, Dexter... Ils ont acheté 3 séries (Hannibal, The Americans, Banshee) et ils ont les droits sur qq séries HBO types Girls et Luck.

+ des "marathons" de saisons comme pour Homeland par exemple. 25/30 saisons par an (le double de C+), dont de la VO une fois par semaine en prime time pour une série US (le tout étant de toute façon multiplateforme et multilingue). Il devrait y avoir une soirée sitcom hebdo aussi (TBBT a priori).

Modifié par Lmarco
Posté(e)

J'espère que ça va être aussi disponible aussi sur Canal + à la demande et assez longtemps. Jusqu'ici, on a peut-être une voire 2 semaines seulement pour rattraper des épisodes, après ils n'y sont plus.

Posté(e)

J'ai regardé les 3 premiers épisode de la saison finale (la 8) de Dexter eh bien dis donc ça vaut le détour pour le moment. Et ça promet pour la fin de la série.

Posté(e)

Hum.. les goûts et les couleurs.. mais moi je trouve que c'est tombé dans le ridicule depuis bien longtemps :/

BB dans une semaine, et ça sera la fin... Ça j'attends :13:

Posté(e)

faut que je me remet a jour niveau série,depuis la fin de la saison 4 de Fringe j'ai du mal a replongé dans une série.J'avais matter la premiére saison de Walking Dead,faudrait que j'achéte le blu ray de la saison 2^^

Posté(e)

Tu choisis mal tes séries aussi ^^

Moi je viens de finir la saison 7 de X-Files.. et effectivement, comme cela se dit sur le net, ça commence à devenir beaucoup moins bien à partir de cette saison. La fin de la saison 7 et le départ de Mulder vont me pousser à voir un peu le début de la saison 8 mais je vais vite arrêter après je pense. De toute façon le scénario principal a pris fin dès la fin de la saison 6 :/

Posté(e)

Tu choisis mal tes séries aussi ^^

Moi je viens de finir la saison 7 de X-Files.. et effectivement, comme cela se dit sur le net, ça commence à devenir beaucoup moins bien à partir de cette saison. La fin de la saison 7 et le départ de Mulder vont me pousser à voir un peu le début de la saison 8 mais je vais vite arrêter après je pense. De toute façon le scénario principal a pris fin dès la fin de la saison 6 :/

Pourquoi? Fringe franchement c'est une bonne série,je suis pourtant fan d'X-files mais elle posséde un univers assez particulier qui est plaisant a regarder.

Sinon est ce que ces séries sont a regarder?

-Under The Dome

-Game of Thrones

-Defiance

-Breaking Bad

-Arrow

-Homeland

-Falling Skies

-Sherlock

-Revolution

-Person of Interest

quoi ça fait beaucoup?^^,je l'avais dit que j'avais du retard^^