ethan Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Qqu'un sait si Dexter va faire son retour sur TF1? Les audiences étaient mauvaises ou quoi?? :mellow: Citer
Mears Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Qqu'un sait si Dexter va faire son retour sur TF1? Les audiences étaient mauvaises ou quoi?? :mellow: Je ne sais pas mais la Saison 5 sera diffusé en Mars sur Canal+ Citer
Damien Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Robert Knepper va reprendre son role de T-Bag dans la série Breakout Kings qui sera diffusée à partir de mars 2011. Va falloir que je voit ce que ça donne. Je viens de regarder le pilot de Breakout Kings et j'ai trouvé ça bien sympa. Synopsis : Des ex-fugitifs sont recrutés pour devenir des US Marshalls sillonnant les Etats-Unis afin de mettre la main sur des fugitifs récalcitrants. En regardant, même si ça n'a pas grand chose à voir, ça m'a fait penser à Prison Break dans la manière dont c'est filmé, que les évènements arrivent, etc. Et en vérifiant après coup, les deux réalisateurs de cette série étaient des scénaristes/producteurs de Prison Break. Tout s'explique. Modifié le 11 mars 2011 par Damien Citer
Voban Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 "Bored to death" est plutot sympa et léger. Citer
Morgan Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Qqu'un sait si Dexter va faire son retour sur TF1? Les audiences étaient mauvaises ou quoi?? :mellow: Je ne sais pas mais en même temps, TF1 a tellement de séries en magasin qu'ils ne savent plus quoi en faire. S'ils sont logiques, la saison 2 devrait être diffusée prochainement puisque ça fait déjà plus d'un an qu'ils ont diffusé la première saison. Et sinon, les audiences étaient bonnes. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 "Bored to death" est plutot sympa et léger. Carrément ! :) T'as vu les 2 saisons ? Citer
Damien Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Carrément ! :) T'as vu les 2 saisons ? Ah tiens, je ne connais pas... Je vais remédier à ça. ^^ Citer
Invité lilou Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Franchement l'utilité de regarder dexter sur TF1 ? il y a bien sûr que des inconvénients. D'une part nous sommes des personnes civilisé non ? dexter passera TARD le soir donc le lendemain matin au boulot ça va être chaud. D'une autre part, il faut aussi rappeler que dexter passera en Français (aie aie) et même en le mettant en VO le sous titrage sera j'en suis sur a chier. Pour un dernier point, il faut rappeler aussi que TF1 est une chaine public, et comme le nom l'indique c'est tout public, et donc les scènes dite "sensible" seront effacées de l'épisode, et connaissant dexter, en le regardant en VOST et 2 jours après leur diffusion aux état unis il y a pas mal de scènes dite "sensible" Citer
Valens Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils ne vont pas les effacer mais simplement ne pas diffuser les épisodes à heure de grand public, c'est normal. Pour la VO je suis complètement d'accord c'est bien plus intéressant que la VF qu'ils nous pondent en général sur les séries (par contre, les sous titres sont relativement de bonne qualité, suffit de les prendre en VOSTENG et tu n'as plus ce souci :) ). Enfin, en quoi être des personnes civilisés nous empêcherait d'aller coucher tard ? Citer
Morgan Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Si TF1 diffuse la série en 2ème partie de soirée, c'est justement pour pouvoir passer tous les épisodes sans rien enlever. En prime time là oui, ils devraient couper. Et TF1 est une chaîne privée :thumbsup: C'est une chaîne non payante si tu l'entendais dans ce sens là. Après, si tu aimes pas la VF, tu mets les sous-titrages, c'est pas bien compliqué. Et pareil je vois pas pourquoi on pourrait pas se coucher tard ? Il y a à peu près 10 millions de personnes qui regardent la télé en seconde partie de soirée, ça ne fait pas d'eux des sauvages. Citer
Valens Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Comment ça mettre les sous-titres sur la VF ? On peut passer à la VO directement sur la chaine pour les séries US ? Citer
Morgan Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Comment ça mettre les sous-titres sur la VF ? On peut passer à la VO directement sur la chaine pour les séries US ? Passer à la VO, ça non, je pense pas. Pour les sous-tirages VF, ça dépend du matériel qu'on a et le mien, c'est un adapateur TNT bas de gamme donc pas l'idéal mais à priori il y a moyen. Citer
Valens Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Quelle est l'utilité des sous-titres sur VF ?? :mellow: Citer
Morgan Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui, c'est le sous-titrage VO dont vous parliez^^ Autant pour moi. :ph34r: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Sur Canal en tout cas tu peux passer en VOST. Je ne sais pas sur TF1, vu que je regarde pas cette chaîne ;) Citer
Valens Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est sympa ça comme système. Comment ça se règle par la télécommande ? Citer
Adjo Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est sympa ça comme système. Comment ça se règle par la télécommande ? T'appuies sur la touche "audio" de ta télécommande. C'est comme ça que j'ai regardé PSG/Benfica en portugais, car je ne supportais plus le duo Roland/Ferreri. Citer
Valens Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Et la bande son vient de quelle chaîne alors ? Celle qui diffusait le match au Portugal je suppose ? Citer
Adjo Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Et la bande son vient de quelle chaîne alors ? Celle qui diffusait le match au Portugal je suppose ? J'imagine... ou alors W9 avait engagé des commentateurs portugais juste pour le coup. Je ne sais pas comment ça marche. Citer
Invité lilou Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Si TF1 diffuse la série en 2ème partie de soirée, c'est justement pour pouvoir passer tous les épisodes sans rien enlever. En prime time là oui, ils devraient couper. Et TF1 est une chaîne privée :thumbsup: C'est une chaîne non payante si tu l'entendais dans ce sens là. Après, si tu aimes pas la VF, tu mets les sous-titrages, c'est pas bien compliqué. Et pareil je vois pas pourquoi on pourrait pas se coucher tard ? Il y a à peu près 10 millions de personnes qui regardent la télé en seconde partie de soirée, ça ne fait pas d'eux des sauvages. Il couperont je pense non ? apres je ne regarde pas TF1 pour Dexter, rien de voir dexter en FR c'est... Le sous titrage sont toujours assez mal fait. Citer
Morgan Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Si TF1 diffuse la série en 2ème partie de soirée, c'est justement pour pouvoir passer tous les épisodes sans rien enlever. Citer
Invité lilou Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Ouais, mais j'en suis pas aussi sur non plus, je me rappelle d'un soir ou j'ai vu dexter, et il avait coupé une scène, je ne sais plus quels scène mais il l'avait coupé, j'ai pu faire la comparaison avec l'épisode diffusé sur SHOWTIME. Après, s'il ne coupe aucune scène, tant mieux pour vous, mais reste le problème de l'heure, (c'est quand même assez tard) 23h45 plus sûrement de la pub avant donc commencement vers 23h55, je suis un no life (je l'avoue) mais là... (comme heroes je crois non a un moment donné il le mettait a 00h10 si je me goure pas) Après pose le problème du doublage français que le sous titre VOST n'est non plus pas leur point fort, une doublage décevant, ainsi qu'un sous titre de leur série TV assez nul il faut le dire. Accumulé cela au faite du télé chargement 2 jours après apparition de l'épisode en Amérique, beaucoup de chose négatif. Maintenant connaissant les audiences assez bonne( quoi que) de la 1er saison de dexter, je ne sais pas si cela va continuer ou baisser malgré une bonne série. et rapellons que dexter sera mise en 3eme parti de soirée pas deuxieme Modifié le 7 avril 2011 par lilou Citer
Valens Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 De toute, on arrive à la saison 6 de Dexter et je trouve qu'ils commencent à avoir fait le tour de la question. Je ne serais pas étonné que ça soit la dernière saison ;) Citer
Morgan Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Je ne suis pas certain que TF1 n'ait pas coupé des scènes vu que j'ai pas regardé, j'avais déjà vu la saison 1 depuis un bail. Mais s'ils diffusent en 2ème partie de soirée (le 1er épisode avait été diffusé à 22h25) et pas en 3ème, c'est à priori pour censurer peu de scènes ou le moins possible. Donc l'horaire n'est pas un gros problème pour quiconque voulait regarder. Et bref, on va pas refaire le débat sur la VOST pendant 10 ans pour ton bon plaisir. A un moment, lis ce que les autres marquent sinon on n'avance pas. Modifié le 7 avril 2011 par Morgan Citer
Messages recommandés