Aller au contenu

Judo


Adjo
 Share

Messages recommandés

Bah il a tout détruit ! 11 min pour 6 matchs ça fait moins de 2 min par match en moyenne.

Que des ippons, beaucoup de coups fatals différents, aucun mouvement réussi de concédé: une machine de guerre!

 

4 médailles d'or (grâce à nos afros et métisses: merci!!), 1 de bronze.

Il reste les toutes catégories, Riner a une revanche à y prendre après l'arnaque de l'an dernier.

 

Et aussi les équipes, ou les Féminines seront très attendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

c'est juste hallucinant, le niveau de Riner, il a mis des corrections à tout le monde et contre des combattants sérieux en plus. il y a pas de toute categorie cette année, il y aura que les équipes demain.

c'etait presque trop facile, il a encore progressé par rapport à l'an dernier, et il a 22 ans, c'est du delire.

Riner, decosse,Lliadis c'est juste hors catégorie.

 

par contre, le "grace à nos afros et metisses n'est pas indispensable". ils sont des français a part entiere, et le releve est de les mettres dans des casses differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le "grace à nos afros et metisses n'est pas indispensable". ils sont des français a part entiere, et le releve est de les mettres dans des casses differentes.

 

Tu es plus bête que tes pieds!

Il n'y avait aucune connotation. Quand tu remarques simplement qu'il y a plus de noirs que de blancs en EDF t'es raciste?

Bah quand je dis que chez les judokas français médaillés il y a plus de noirs, c'est pareil. Pauv' con va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien sur france télé, il faut avoir canal+sport...bon debut avec Riner et maret qui demarrent par une boite.

 

 

En fait ça passe au soir sur France 4 en résumé, ils l'ont dit pendant l'athlé mais j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de France Hommes et Femmes sont en 1/2 finale ! :)

 

Parcours Hommes:

France 4-1 Pologne

France 3-2 Russie

 

Attention, la 1/2, c'est contre le Japon. Riner entre en piste, mais ça va être dur quand même.

 

Parcours Femmes:

France 4-1 Brésil

France 5-0 Algérie

 

1/2 finale contre la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes se sont goinfrés le japon en demi-finale grace a la victoire de Bataille..l'équipe jouera la corée du sud. et les filles le japon en finale. si les deux équipes gagnent, la France terminera 1ere nation mondiale.

 

ça va etre compliqué de remplaçer bataille par riner apres cette perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe a publié à 14h04, c'était même pas encore fini entre la Corée et le Brésil. Quelle honte sérieux! De pire en pire là-bas...

Je te conseille le site d'Eurosport, très complet et propre.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le debut de la semaine, je regarde le site de FFJ qui est excellent, avec le tableau, les tableaux des médailles, mais depuis ce matin, il rame un max.

 

idem. Mais l'appli Europort de mon HTC est toujours ouverte et reprend le contenu du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux resultats, une chose est sur, le bilan s'arretera à 7 médailles. certes, il y aura pas d"équipe" à Londres, mais c'est toujours bon de gagner, et en plus j'ai regardé les differentes équipes, le japon, ou la chine ont mis du tres bon.

 

on peut rever,mais on peut terminer en tete aux tableaux des médailles,car on sait que c'est l'or qui compte; c'est sur qu'en nombre, les japonais sont intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pour ma part, je trouve que le classement en fonction des médailles d'or n'est pas représentatif. Certes on peut rejoindre voir dépasser le Japon en nombre de médailles d'or, mais ce que je vois, c'est qu'ils ont obtenu 16 (voire 17 si bronze chez les hommes) médailles, et nous 7. Pour le même nombre d'engagés puisque c'est 2 combattants maxi par catégorie et par sexe.

Y'a pas photo en termes de compétitivité sur l'ensemble de la discipline, et même si c'est bien d'avoir le plus de médailles d'or, ça ne doit pas effacer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'or qui compte, c'est comme ça dans toutes les disciplines. au JO de pekin, on a gagné 41 médailles, mais on avait pas énormement d'or, donc le classement a été moins valorisant. et puis l'année prochaine les japonais vont un peu dechanter, car il y a aura qu'un combattant par discipline.

 

pour nous c'est pareil,mais on a realisé aucun doublé sur cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...