lolorcl Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Bon anniv :) Bel avatar au fait :thumbsup: Citer
Jack Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 merci pour l'avatar lol J'ai été le voir deux fois. Une fois dans le 62, à Harnes, où la fin du spectacle était partie un peu en vrille "à cause" de l'intervention du maire de la ville sur scène, un peu trop bavard ce qui a énervé Arnaud lol. Et y'a pas longtemps au théatre Sébastopol à Lille. Là par contre ça s'est mal passé. Le spectacle a été filmé pour sortir en DVD (il est sorti cette semaine il me semble), mais j'ai été pris d'une crise de spasmophilie pendant la représentation et on a du sortir. C'était vers la fin du show mais quand même.. J'ai trop flippé qu'il nous interpelle car par moment il fait de l'humour sur les gens qui se barrent de la salle. Mais bon on a fait ça discrétos lol Citer
kev Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est l'anniv du boss!!! :50: :135: :banana145: :banana123: :Fofana-Connexion: :fete: :birthday: :beer2: :banana: :banana3: Citer
Jack Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Joyeux Anniversaire Thomas. Passe une bonne journée :38: Citer
LeTarnais Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais et l'année dernière on s'est retrouvé dans le donjon donc je me tate si je lui souhaite ou pas, me le demande si il le mérite, c'est vrai quoi, il fout rien de ses journées à part se promener en plein air pour sentir le cul des vaches, en plus il s'est acheté une merde de voiture qui vient de Roumanie et ça s'appelle être un patriote pour faire travailler le Français?? Le mec fait du zêle sur ce forum, et canarde à tout va avec ses blagues plus pourries des une des autres en essayant qu'on va se marrer sur le peu qui nous pollue la journée. La plupart du temps c'est nous qui récoltons les infos pour que ce monsieur daigne à les mettre sur ce forum, au final de mettre un clin d'oeil hypocrite en disant merci mais sachant qu'on le fait chier à taper sur son clavier plutôt qu'autre chose. Le mec qui vient chialer sur ce site tout en disant qu'il est tout le temps malade et pour que l'on vienne le réconforter. Bon j'en rajoute plus car le coffre est plein, ouaisssss plus que je réfléchis et je me demande comment on peut encore accepter ce mec à la direction d'un forum des plus sérieux d'un club mythique que le nôtre. Bon on va lui faire un peu plaisir au bonhomme , bon anniversaire Thomas mais c'est vraiment parce que l'on a pitié pour toi..... Bon salut les gars, j'ai fait mon stock de provision pour la forteresse, j'ai dis l'année dernière avec notre mise au donjon qu'il aurait charger cette année donc ça c'est fait :24: , ça fait du bien :45: Citer
Christopher Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon anniversaire monsieur le président ;) Citer
Jack Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Je surenchéris sur le post du Tarnais... Thomas, même pas cap' de mettre au donjon ceux qui t'ont souhaité un bon anniv :3: Citer
Mears Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Je te l'ai déjà souhaité sur Facebook. Mais comme on dit mieux vaut deux fois qu'une. Bon anniversaire Thomas ! :24: :50: Citer
Thomas Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Salut à tous et merci de vos messages. Jack : ne me tente pas. Je n'aime pas ce jour (je n'ai jamais aimé "fêter" mon anniversaire et, encore cette année, ce sera le cas) mais je suis de pas trop mauvaise humeur... ;) LeTarnais : c'est assez vrai ce que tu écris. En fait, je suis un bel enc*lé mais je sais que vous m'aimez bien comme ça... ;) Citer
Stefdu02 Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon anniversaire,j'bois un ricard à ta santé! Citer
Messages recommandés