Tagota Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Le 28/05/2019 à 22:07, US_Phil a dit : On ne se souhaite plus les anniv depuis 2 ans ? Il se passe quoi ici ? Lol excellente remarque. préparez vous le mien est dans 20 jours. N'hésitez pas à lancer une cagnotte. Citer
ohbayebay Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui. Bonne journée. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 20 minutes, ohbayebay a dit : Ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui. Bonne journée. Joyeux non'anniversaire ohbayebay et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui. Bonne journée. Pareil. Joyeux non anniversaire 🎂 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 10 minutes, Hypofrites a dit : Pareil. Joyeux non anniversaire 🎂 A toi, à moi, à vous ohbayebay et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 Merci à tous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Aujourd'hui 42 ans de conneries ! vince, Clorith, Damien et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
CoeurO Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 58 minutes, Mears a dit : Aujourd'hui 42 ans de conneries ! Quelle chance, pour ce jour symbolique tu devrais connaître le nom de notre nouveau coach (c'est @Clorith qui l'a dit) Bon anniv 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a une heure, Mears a dit : Aujourd'hui 42 ans de conneries ! Bon anniversaire. Allez, dans 30 ans la retraite 🥳 Mears a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) Il y a 1 heure, Mears a dit : Aujourd'hui 42 ans de conneries ! Félicitations ! Bon anniversaire ! Modifié le 29 mai par Clorith Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Il y a 2 heures, Mears a dit : Aujourd'hui 42 ans de conneries ! Joyeux anniversaire Citer
Damien Posté(e) le 29 mai Auteur Posté(e) le 29 mai Il y a 4 heures, Mears a dit : Aujourd'hui 42 ans de conneries ! Joyeux anniversaire ! 🎂 🎉 🍻 #1983 Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Merci les gars ! Cela fait 18 ans que je suis inscrit sur MiL. Sans compter les années de Planète-Lens (j'avais le pseudo Rom62, il me semble). Un vrai plaisir de vous lire tous les jours Clorith, CoeurO, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 2 minutes, Mears a dit : Merci les gars ! Cela fait 18 ans que je suis inscrit sur MiL. Sans compter les années de Planète-Lens (j'avais le pseudo Rom62, il me semble). Un vrai plaisir de vous lire tous les jours J'étais même là avant PL, du temps de la scission avec lensois.com (Avec un autre pseudo en anagramme) MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Le 29/05/2025 à 08:28, fredo a dit : Bon anniversaire. Allez, dans 30 ans la retraite 🥳 Avec Clorith ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 10 heures, Jose a dit : Avec Clorith ? Clorith nous enterra tous Citer
Messages recommandés