dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 toujours sympa de regarder des matchs comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est clair, quel plaisir de suivre un match pareil ! Vive le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Et Giroud qui passe tout près du triplé, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Giroud qui claque une barre et qui aurait pu s'offrir un triplé pas mal, quand on voit qu'il est rentré à la 75ème j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Et demain, 2 matchs sympas : Everton-Chelsea et QPR-Liverpool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Ridicule, c'est quoi ces défenses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 QPR-Liverpool sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 QPR-Liverpool sympa ? J'en doute un peu aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi aussi. Newcastle qui sombre cette saison après leur magnifique saison 2011-2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est ce que je me demandais sur Twitter. Comment Newcastle peut-il galérer autant avec le même effectif, alors que la saison dernière ils ont fini en Europa League ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) QPR-Liverpool sympa ? Disons que j'aime bien ces deux équipes surtout. Donc oui, pour moi ça va être sympa. Après, leurs niveaux de jeu sont pas fantoches c'est sur ^^ Modifié le 29 décembre 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est ce que je me demandais sur Twitter. Comment Newcastle peut-il galérer autant avec le même effectif, alors que la saison dernière ils ont fini en Europa League ? C'est le risque pour une équipe comme ça en corrigeant pas les rares défauts de la saison, dès qu'ils ont des blessés ils plongent. Ils n'ont recruté que 4 jeunes et laissé partir la plupart de leurs réservistes qui ne perçaient pas ainsi que qq joueurs de l'équipe première comme Foster, Best, Smith, Guthrie et Lovenkrands. Effectif trop peu fourni. L'an dernier ils marquaient plus (1,4 but par match sur la saison de PL contre 1,2 auj) et encaissaient moins (1,3 contre 1,5), un mec comme Cissé avait marqué 13 buts en PL sur une demi-saison auj il en est à 3.... Ils avaient des limites mais un travail collectif énorme, guère tenable avec aussi peu de ressources. Un vrai problème de banc non réglé qu'ils paient dans la durée. Ils n'ont que 19 joueurs à avoir joué au moins 9 matchs en championnat, dont 2 gardiens. Ils ne tournent qu'à 3 attaquants (Ba, Cissé, Ameobi) puisqu'ils n'utilisent pas Xisco. Et en défense ils tournent essentiellement à 6 dont certains n'ont guère le niveau du haut de tableau (Santon, Coloccini, Simpson, Williamson, Steven Taylor et Perch). Pour moi l'équipe a tjs bcp de potentiel mais ils manquent de ressources et il y a un problème de rotation... Surtt que leur attaque est limitée en nombre et ultra-dépendante du rendement Ba-Cissé. Et au milieu la blessure de Cabaye pèse beaucoup, Anita n'apporte pas encore autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Oui il me semblait qu'ils s'étaient peu renforcés (Anita principalement) mais je ne savais pas qu'ils avaient autant perdus de joueurs de compléments comme ceux que tu cites. Modifié le 30 décembre 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Ils recrutent ! http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc-mathieu-debuchy-file-vers-newcastle-exclusif-ia182b204n931168 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui Debuchy va arriver, beau renfort pour eux. Mais ce ne sera pas suffisant il en faudra plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Faut surtout que le club conserve Tioté et Cabaye, les deux meilleurs joueurs quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui toujours bien aimé Tioté, avec Cabaye ils forment un milieu de terrain de grande qualité. Les blessures de Cabaye sont pour beaucoup dans la mauvaise saison de Newcastle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Ils n'avaient pas un rôle décisif mais permettaient de faire souffler certains joueurs. Guthrie c'était 16 matchs au milieu et donc remplacé par Anita, Smith anecdotique (2 matchs je crois), mais en attaque ils se sont bien déplumés... Best a participé à 18 matchs de PL qd même l'an passé et Lovenkrands 8, ils n'ont pas été remplacés numériquement. Amalfitano est arrivé cet été mais n'a pas joué un match de PL encore. Ils ont beaucoup de chance que le Sénégal fasse pas la CAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Suarez qui s'amuse avec la défense de QPR : Le deuxième but, 6 minutes plus tard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Et le troisième par Agger. Qpr est condamné, c'est triste leur équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu m'étonnes en prendre 3 par Liverpool à domicile en 30 min, ça doit pas être costaud à QPR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Déjà en prendre 3 par Liverpool en un match c'est limite une humiliation, alors en même pas une demi heure ... QPR va redescendre c'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Oué, bien moche QPR, il y a rien. La descente assurée malheureusement :22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Et en plus ils vont peut être perdre l'énorme Taarabt :154: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés