Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Très faible cette année..

 

Bref

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=789j0vRLKWc

 

Les intonations très aigues de sa voix trahissent son profond malaise. En mode détente avec des potes pendant une partie de bowling, le Brésilien David Luiz ne savait pas qu’il était la cible d’une caméra cachée télévisée.

 

La fausse blessure, les flics et la femme hystéro, tout y est ! On vous laisse découvrir comment le joueur de Chelsea s’en sort…

 

Le pauvre David Luiz ^^

Canular

 

Il en pleure et écouté sa voix quand il parle au flic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Marin bientôt de retour chez lui ?

 

Le milieu international allemand Marko Marin, qui ne compte qu'une apparition avec Chelsea cette saison toutes compétitions confondues, devrait être prêté six mois en janvier au Borussia Mönchengladbach, où il a déjà évolué entre 2005 et 2009.

 

 

 

Comme prévu, ce fut le flop annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'avouerais que dans les recrues de Chelsea je me doutais que lui galérerait ! Même Moses commence à faire son trou petit à petit, mais pas lui ! La Premier League ne convient pas à son profil. À la limite je le verrai plus en Liga ou dans le Calcio, mais le retour en Bundesliga va lui faire du bien, même si Mönchengladbach a plus de mal cette année non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est apprécié oui, enfin d'après les photos posté sur twitter ou facebook par les joueurs, ils mangent au resto et ont l'air de bien vivre ensemble.

 

Gerrard a même dit que c'est le meilleur attaquant avec qui il a joué a Liverpool (devant Titres, Owen ou Fowler quand meme^^)

 

A croire que les joueurs n'ont pas réalisé qu'ils venaient d'égaliser tellement ça semblait impossible au vu du match.

 

Gros moment de solitude, mais pourquoi les joueurs n'ont pas fêté le but? Bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/1 à la mi temps !!!

 

Parfait.

 

Giroud qui commence à enchainer et qui nous donne raison sur les espoir et le soutiens qu'on avait en lui quand ça allait pas bien au début.

 

ps: Je l'es archi critiqué l'année dernière le Webb, mais la, super match

Rouge archi mérité

et il laisse joué l'action de Cazorla ou il est taclé, tombe au sol mais se relève, et donne la balle décisif pour Giroud.

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-2 pour Arsenal. Merci quand même à l'idiot Adebayor pour son tacle stupide dès la 18e minute qui laisse son équipe à 10 alors qu'elle menait 1-0.

Et pauvre Lloris, pour une fois qu'il est titulaire, il est bon et n'a rien à se reprocher sur les buts mais en prend 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent rapidement des choix :malik68:

 

Plus sérieusement, C'était flagrant qu'Abramovitch attendais le moindre faux pas de Di matteo pour le virer, à la base c'était que provisoire, et il a commencé a enchainé les bons résultats, mais malgré ça, Abramovitch ne voulais pas le garder, mais les supporters ont demander qu'il reste, Abra sous la contrainte des supporters et pour la bonne image, il a été obligé de le garder..

 

 

Pep serait le meilleur choix je pense, pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...