dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 En défense ça fait toujours peur quand même, heureusement que Liverpool n'a rien fait. Par contre, si webb accorde au moins un péno à Liverpool c'est pas un scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Peur en défense mais 0 buts encaissés encore Et quand Kos va revenir (( revenu en fin de match )) et reprendre sa place à la place du Per Ainsi que Sagna à la place de Jenkinson et aussi Chesny qui va reprendre sa place au goal.. Ca va être du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien terne Liverpool. Arsenal a su en profiter, gros match de Diaby. Difficile pour Giroud qui n'a pas toujours pas cadré une seule fois en Premier League. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 J'en peux plus de Man U, insupportable cette chance qui dure depuis des années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas vu le match, encore une fois. Mais la saison commence bien mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Si on est épargné par les blessures Je vous présente le futur meilleur milieux de terrain de premier league. Du moins dans le top 3 facil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Mick qui s'emballe. Comme d'hab^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Sur la qualité ? pas du tout Par contre, je vais vite déchanté quand dans 2 semaine, il y aura déjà Diaby de blesser.. Ensuite une rechute de Wilshere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 J'avais mis exactement la même chose avant de l'enlever dans mon post. Diaby s'il est épargné un mois par les blessures, ça sera un miracle. Et Wilshere est très fragile aussi. Arteta et Cazorla, c'est du tout bon oui. Après pour les milieux, Liverpool avec un Lucas (Encore blessé), Allen qui s'avére plus que bon, Gerrard quand il veut bien jouer, Sahin qui va je l'espère revenir à son niveau (Mauvais aujourd'hui apparemment), Shelvey qui a 20 ans, Henderson s'il veut bien se débloquer le cerveau. Sterling a été bon sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Sterling a été énorme Il ma impressionné ce petit. Le meilleur de votre équipe largement. Shelvey un futur très bon. Allen à l'art du dribble Gerrard.. on le sais déjà Mais pourtant, il y a un soucis, aucun fond de jeu.. L'attaque sera votre gros défaux (( un peu comme nous )) Borini est vraiment nul à chier Suarez très bon bien sur mais il est le seul Vous avez plus rien ensuite Priez pour pas que Suarez se blesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah oui Sterling très bon ! Jenkinson l'a pas beaucoup arrêté, mais bon, il arrêterait pas grand monde lui vous me direz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Euh. 20 premières minutes de merde. Mais très propre sur ses tacles ensuite, il a stoppé tout le monde. Par contre, il apporte vraiment rien offensivement pour un latéral, relance à chier aussi.. Une doublure correct quoi.. Sagna reste the titu. Modifié le 2 septembre 2012 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Amusant ce lien : http://liverpool.tag.huggity.com/app/index.php Assez hallucinant comment on peut zoomer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Je m'attendais à plus "hallucinant" niveau zoom. Les reflex actuels sont quand même largement capables de faire ça voire mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Je m'attendais à plus "hallucinant" niveau zoom. Les reflex actuels sont quand même largement capables de faire ça voire mieux ;) Pas faux oui. Faut dire, je sors du visionnage d'un match de Lens, donc forcément, je trouve un rien "hallucinant". ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah oui, là je dois te l'accorder, c'est violent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 p'tain et dire que Arteta n'avais pas le niveau au barça y'a 10ans, prété au psg tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Arsenal qui met un petit 4-0 à southampton à la mi temps, avec 2 csc, veulent pas gagner eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 ^^ 4-1, néanmoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai un peu trop vite anticiper le score ^^ c'est bien ça lance les gunners pour leur saison s'ils gardent le cap comme ça, visiblement cazorla et podolski s'accordent bien, le milieu d'arsenal a une belle tronche quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 OMG Büttner ! Evra a du souci à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Powell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Asafa ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 6 - 1 score final Match à sens unique On a gérer quoi. Comme je l'es dis, notre milieu va vraiment être the point fort cette année. D'ailleurs je sais pas comment va gérer Wenger avec le retour de Diagod et Wilshgod.. Fin vaut mieux galérer avec trop d'excellent joueurs que l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 6-1 pour arsenal et 4-0 manchester, propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés