Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ole-Gunnar Solskjaer futur manager de Villa ?

 

Ole Gunnar Solskjaer pourrait être le nouveau manager d'Aston Villa. Le poste est vacant depuis lundi dernier et le limogeage d'Alex McLeish. Actuellement entraîneur de Molde (D1 norvégienne), avec qui il a été sacré champion, l'ancien attaquant de MU a été autorisé à discuter avec Villa. Selon la BBC, il devrait arriver ce vendredi à Birmingham pour rencontrer les dirigeants du club, qui a terminé dans la deuxième moitié du tableau de Premier League cette saison.

Source : lequipe.fr

Modifié par lensois1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à sa victoire contre Blackpool (2-1) en finale des barrages d'accession à la montée, West Ham retrouve la Premier League un an après l'avoir quittée.

 

C’est désormais officiel, West Ham rejoint Southampton et Reading en Premier League. Au bout du suspense, le portugais Ricardo Vaz Tê a permis aux Hammers de Julien Faubert de jouer en Premier League la saison prochaine. En marquant le but décisif en toute fin de match, les hommes de Sam Allardyce (ex-Newcastle) ont pu fêter la montée à Wembley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déjà vu un titre aussi fou ? gagné dans de tels conditions

J'crois pas nan

 

Arrête de croire que tout le foot tourne autour de Liverpool, jamais vu un mec d'une aussi mauvaise foi, c'est abusé.

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années les supporters de Schalke 04 envahissent la pelouse en croyant être champions. Problème, le Bayern marque à la dernière seconde sur un autre match et Schalke finit deuxième, ça s'est fou !

J'imagine la tête des supporters :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années les supporters de Schalke 04 envahissent la pelouse en croyant être champions. Problème, le Bayern marque à la dernière seconde sur un autre match et Schalke finit deuxième, ça s'est fou !

 

Ouai fin ça c'est fou mais dans l'autre sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déjà vu un titre aussi fou ? gagné dans de tels conditions

J'crois pas nan

 

Arrête de croire que tout le foot tourne autour de Liverpool, jamais vu un mec d'une aussi mauvaise foi, c'est abusé.

 

Le foot ne tourne pas autour de Liverpool, mais moi au moins je connais l'histoire de mon club, contrairement à toi apparemment.

 

26 mai 1989, Arsenal alors second se déplace à Anfield, à Liverpool alors premier. Liverpool a 3 points d'avance et +4 au goalavérage.

Alan Smith ouvre la marque pour Arsenal en début de seconde mi-temps, on entre dans les arrêts de jeu, Liverpool est alors champions, mais Michael Thomas marque à la 91ème minutes le but du titre pour Arsenal.

 

Ce match est très connu des passionnés du foot' anglais, mais toi, l'histoire de ton club, tu t'en fous. Petit footix :5:

 

Il doit y'en avoir d'autre en championnat, Lensois a donné un exemple.

Après on peut parler de la LDC, avec Munich - Man United en 1999 qui était dramatique déja pour les bavarois, Liverpool - Milan avec les 6 minutes de folies,

La on reste sur le dernier match ou la finale, donc pas énormément qui me vienne à l'esprit, mais il doit y'en avoir d'autre, ne t'en déplaise :32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers a refusé par peur de ne pas être pris par Liverpool et d'avoir l'air con à Swansea.

Faut pas tout confondre, les proprios veulent voir plusieurs entraineur, et décider par la suite.

Villa Boas, Martinez ou Benitez. Ca se joue entre ceux la normalement. Peut y'avoir une surprise bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot ne tourne pas autour de Liverpool, mais moi au moins je connais l'histoire de mon club, contrairement à toi apparemment.

 

26 mai 1989, Arsenal alors second se déplace à Anfield, à Liverpool alors premier. Liverpool a 3 points d'avance et +4 au goalavérage.

Alan Smith ouvre la marque pour Arsenal en début de seconde mi-temps, on entre dans les arrêts de jeu, Liverpool est alors champions, mais Michael Thomas marque à la 91ème minutes le but du titre pour Arsenal.

 

Ce match est très connu des passionnés du foot' anglais, mais toi, l'histoire de ton club, tu t'en fous. Petit footix :5:

 

Il doit y'en avoir d'autre en championnat, Lensois a donné un exemple.

Après on peut parler de la LDC, avec Munich - Man United en 1999 qui était dramatique déja pour les bavarois, Liverpool - Milan avec les 6 minutes de folies,

La on reste sur le dernier match ou la finale, donc pas énormément qui me vienne à l'esprit, mais il doit y'en avoir d'autre, ne t'en déplaise :32:

 

Putain t'es vraiment un abruti de naissance

Je parle bien évidemment des titres qu'ont à eu la chance de pouvoir vivre..

Tu me parle de 89..

Bon ok j'ai pas précisé mais t'es quand même un bouffon.

 

T'es le genre de mec avec qui je pourrais pas tenir une seule mi temps à coté de moi sans te défoncer la gueule, mauvaise foi et tête de vainqueur.. le cocktail est réuni..

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es jamais supporté ce type, et je le supporterais jamais, fallait que ça sorte, ça me démange depuis tellement de temps de l'allumer :lol: Je me suis toujours retenu.

Je sais ou je vais finir mais j'y part avec la queu entre les jambes.. :clooney5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...