Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hideux oui, je l'avais vu y'a quelques temps.

 

Nouveau maillot de Liverpool présenté vendredi. Nouvel équipementier, Warrior, on verra le design. Rumeur sur le third qui serait violet (Même si on le verra peu, ça le ferait moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi est-il raciste?

 

article_messiok.jpg

Le Barcelonais Lionel Messi face à l'Anglais John Terry, le 18 avril 2012, à Stamford-Bridge. REUTERS/Albert Gea

FOOTBALL - L'Argentin aurait traité le Néerlandais Drenthe de «noir»...

 

Pour le même genre de mots, l’attaquant uruguayen Luis Suarez avait écopé de neuf matchs de suspension. Royston Drenthe, fantasque milieu néerlandais, accuse Lionel Messi de l’avoir traité de «noir». Dans une interview donnée au site nusport.nl, l’ancien joueur du Real Madrid, actuellement à Everton, affirme en effet avoir «souvent joué contre lui ces dernières années» et avoir eu à chaque fois «des problèmes». Il poursuit: «Vous savez ce qui me dérangeait le plus? La façon dont il m’appelait à chaque fois ‘el negro, el negro’».

Une fois, même, lorsque son club d’Hercules Alicante s’était imposé au Camp Nou (0-2) au tout début de la saison 2010-2011, Messi «m’a serré la main en répétant ‘Salut le noir’, raconte le Batave. Après le match, il ne m’a pas salué.» Pour autant, Drenthe assure que le triple ballon d’or n’est pas raciste. «Je crois comprendre que c’est une habitude en Amérique Latine d’appeler les personnes de couleur de cette façon, mais je ne le supportais pas.» Et de conclure: «Je ne crois pas qu’il m’invitera à son anniversaire.»

 

Allez hop, on envoie tout ça à la FA :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je n'sais pas pourquoi je l'ai posté ici. J'ai trop fait le parallèle avec l'affaire Suarez.

Enfin, Drenthe aime faire parler de lui, il a été écarté du groupe à un moment cette saison car il voulait aller à Liverpool l'année prochaine (Enfin, c'est ce qui a été évoqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-wkl2012.jpg

gerrard4_4f966fde9518f892355605.jpg

 

5-wkl2012.jpg

 

Donc ça avait fuité, déja vu y'a un moment sur le net.

 

Ce qui est bizarre, c'est de laisser le logo qui était la depuis 12 ans, avec les flammes éternelle d'Hillsborough. Ici on passe au Liverbird de la ville.

Le 96 et les flammes seraient dans le dos, en haut du maillot. Mais pas de photo pour le moment.

 

(Edit : Le 96 est bien sur le haut du dos, entouré des flammes. Ouf!)

 

533413_383457668372805_168174886567752_1137110_1935801297_n.jpg

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle's cut-price buys

 

Yohan Cabaye from Lille £4.3m*

Papiss Cisse from Freiburg for £10m*

Cheick Tiote from Twente for £3.5m*

Hatem Ben Arfa from Marseille for £2m*

Demba Ba from West Ham for free

* - reported fee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de la vie ou de la mort dans une 30 aine de minutes..

 

Si Arsenal gagne = LDC quoi qu'il arrive = Grande chance que RVP reste et qu'en plus de grands joueurs arrivent (( entre 100 et 130 M pour recruter cet été, ça va changé de d'habitude ))

Donc la LDC est crucial pour arsenal

 

Si Arsenal fait match nul = Si Tottenham gagne, Arsenal devra supporter le Bayern à la folie en LDC pour que la 4éme place de PL soit pas refoutu en EUFA si c'est Chelsea qui gagne.

(( Newcastle même si il gagne ne dépassera pas Arsenal si ces derniers font match nul ))

Bon Forcement si Tottenham gagne pas, Arsenal reste 3éme même si y a match nul

 

Si Arsenal perd = Newcastle gagne, Tottenham pareil = Adieu LDC, Adieu RVP, Adieu les grands joueurs, Adieu Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd mène 1-0 à Sunderland pendant que City est accroché par QPR 0-0.

Utd est champion pour le moment :28:

 

Edit :

- Zabaletaaaaaaaaaaaaa ! City 1-0 QPR.

Comme Bolton gagne à Stoke, QPR descend pour l’instant !

- Cissé égalise à la 49e mais Barton prend un rouge 6 minutes plus tard, Utd reprend la tête !

Modifié par lensois1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...