Valens Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Je le trouve hideux aussi... Shinji sera magnifique avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Je le trouve hideux aussi... Shinji sera magnifique avec ^^ Je comprends mieux pourquoi Hazard veut filer à City maintenant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Hideux oui, je l'avais vu y'a quelques temps. Nouveau maillot de Liverpool présenté vendredi. Nouvel équipementier, Warrior, on verra le design. Rumeur sur le third qui serait violet (Même si on le verra peu, ça le ferait moyen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais, ça fait quelques semaines déjà que ça tourne mais c'était pas encore "confirmé". Pareil pour les autres gros comme Liverpool, des "dessins" circulent mais sans réelle info fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Ah ça c'est sérieux ce truc ?? Stylé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Oui, des photos le confirmant ont été mises en ligne sur la page officielle facebook de MU. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150813893802746&set=a.10150813877887746.399637.7724542745&type=1 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150816573507746&set=a.10150816571522746.399849.7724542745&type=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 En voyant le maillot de Manchester Utd j'ai vomi. Au moins autant qu'en voyant le maillot Home et le third de l'OM ... Ils sont à mourir de rire et les supporters sont très en colère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Lionel Messi est-il raciste? Le Barcelonais Lionel Messi face à l'Anglais John Terry, le 18 avril 2012, à Stamford-Bridge. REUTERS/Albert Gea FOOTBALL - L'Argentin aurait traité le Néerlandais Drenthe de «noir»... Pour le même genre de mots, l’attaquant uruguayen Luis Suarez avait écopé de neuf matchs de suspension. Royston Drenthe, fantasque milieu néerlandais, accuse Lionel Messi de l’avoir traité de «noir». Dans une interview donnée au site nusport.nl, l’ancien joueur du Real Madrid, actuellement à Everton, affirme en effet avoir «souvent joué contre lui ces dernières années» et avoir eu à chaque fois «des problèmes». Il poursuit: «Vous savez ce qui me dérangeait le plus? La façon dont il m’appelait à chaque fois ‘el negro, el negro’». Une fois, même, lorsque son club d’Hercules Alicante s’était imposé au Camp Nou (0-2) au tout début de la saison 2010-2011, Messi «m’a serré la main en répétant ‘Salut le noir’, raconte le Batave. Après le match, il ne m’a pas salué.» Pour autant, Drenthe assure que le triple ballon d’or n’est pas raciste. «Je crois comprendre que c’est une habitude en Amérique Latine d’appeler les personnes de couleur de cette façon, mais je ne le supportais pas.» Et de conclure: «Je ne crois pas qu’il m’invitera à son anniversaire.» Allez hop, on envoie tout ça à la FA :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Sont un peu crétins en Argentine faut croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 cool cette nouvelle, ça nous permet d'avoir des nouvelles de Drenthe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 D'ailleurs je n'sais pas pourquoi je l'ai posté ici. J'ai trop fait le parallèle avec l'affaire Suarez. Enfin, Drenthe aime faire parler de lui, il a été écarté du groupe à un moment cette saison car il voulait aller à Liverpool l'année prochaine (Enfin, c'est ce qui a été évoqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Et il aurait du y partir, quel boulet ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Donc ça avait fuité, déja vu y'a un moment sur le net. Ce qui est bizarre, c'est de laisser le logo qui était la depuis 12 ans, avec les flammes éternelle d'Hillsborough. Ici on passe au Liverbird de la ville. Le 96 et les flammes seraient dans le dos, en haut du maillot. Mais pas de photo pour le moment. (Edit : Le 96 est bien sur le haut du dos, entouré des flammes. Ouf!) Modifié le 11 mai 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Ca passe ! Joli coli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 ça le fait, c'est sobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 :drole: :haha: :malik68: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 Je trouve pas le maillot de MU si dégueu que tout le monde le dit. Celui de Liverpool un peu vintage ça me plaît, mais pas les sponsors, surtout en jaune comme ça, berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2012 Newcastle's cut-price buys Yohan Cabaye from Lille £4.3m* Papiss Cisse from Freiburg for £10m* Cheick Tiote from Twente for £3.5m* Hatem Ben Arfa from Marseille for £2m* Demba Ba from West Ham for free * - reported fee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 :drole: :haha: :malik68: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 :lol: Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore ces dessins :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 Oué, pas mal le maillot de MU pour le pique-nique comme on pouvait l'imaginer. A associer avec ce maillot pour encore plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Match de la vie ou de la mort dans une 30 aine de minutes.. Si Arsenal gagne = LDC quoi qu'il arrive = Grande chance que RVP reste et qu'en plus de grands joueurs arrivent (( entre 100 et 130 M pour recruter cet été, ça va changé de d'habitude )) Donc la LDC est crucial pour arsenal Si Arsenal fait match nul = Si Tottenham gagne, Arsenal devra supporter le Bayern à la folie en LDC pour que la 4éme place de PL soit pas refoutu en EUFA si c'est Chelsea qui gagne. (( Newcastle même si il gagne ne dépassera pas Arsenal si ces derniers font match nul )) Bon Forcement si Tottenham gagne pas, Arsenal reste 3éme même si y a match nul Si Arsenal perd = Newcastle gagne, Tottenham pareil = Adieu LDC, Adieu RVP, Adieu les grands joueurs, Adieu Arsenal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Bon ba voila, c'est terminé.. Adieu rvp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Man Utd mène 1-0 à Sunderland pendant que City est accroché par QPR 0-0. Utd est champion pour le moment :28: Edit : - Zabaletaaaaaaaaaaaaa ! City 1-0 QPR. Comme Bolton gagne à Stoke, QPR descend pour l’instant ! - Cissé égalise à la 49e mais Barton prend un rouge 6 minutes plus tard, Utd reprend la tête ! Modifié le 13 mai 2012 par lensois1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés