Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Pourquoi pour moi le 1er but? Parce que c'est Essien csc?

En tout cas je viens de voir la compo de Chelsea et je comprends mieux.

 

Parce que Suarez en dribble un sur le coté avant de venir faire un petit pont dans la surface, et en centrant Essien la met dedans. C'tout^^

 

4-1 score final. Ca aurait pu faire 7-2. Carroll énorme, excellente entente avec Suarez, ça fait plaisir, et ça promet pour la saison prochaine.

Chelsea avait mit la B, Liverpool avait une A'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bizarre je trouve, et un résultat qui change rien pour 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer. Liverpool aurait mieux faire de produire ce match samedi, ça leur aurait ramené un titre. Là, c'est une victoire de prestige et ça s'arrête là. Contre un Chelsea bien remanié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter FM ^^

 

Tin exprime toi au lieu de sortir des bouts de phrase. Ou ne dit rien :5:

Un match bizarre je trouve, et un résultat qui change rien pour 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer. Liverpool aurait mieux faire de produire ce match samedi, ça leur aurait ramené un titre. Là, c'est une victoire de prestige et ça s'arrête là. Contre un Chelsea bien remanié.

 

Chelsea pouvait revenir à 1 points de Newcastle, 2 points de Tottenham et 3 d'arsenal en cas de victoire.

S'ils perdent la finale de LDC, Europa league la saison prochaine.

 

Et oui, Liverpool aurai du faire ça samedi. Mais erreur tactique samedi, Liverpool a commencé à jouer dès l'entré en jeu de Carroll. Malheureusement ça faisait 2-0. Mais dès son entré, Chelsea était pathétique et inexistant. Autant que liverpool en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pouvait revenir à 1 points de Newcastle, 2 points de Tottenham et 3 d'arsenal en cas de victoire.

 

Ils se faisaient peu d'illusions et comptent bien plus sur la LDC vu comment ils ont bradé ce match. Au mieux, en gagnant ils revenaient à deux points de Tottenham et restaient 6es derrière Newcastle à une journée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur vu la compo. Même si elle doit faire rêver plus d'une équipe de PL, c'était pas des peintres. A part Turnbull, Ferreira et Bertrand, les mecs ont pas mal joué cette saison. Ou alors ils ont un nom pas dégueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot de United pour la saison prochaine :

 

manl1213zhu_2.jpg

 

Tous les goûts sont dans la nature, certes, mais je le trouve vraiment très moyen... (pour ne pas dire moche en fait). Faut aimer le style écossais, bucheron ou encore le style échec, torchon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...