Christopher Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal de joueurs sont intéressants dans cette équipe de Blackburn : - Steven N'Zonzi - Mauro Formica - Morten Gamst pedersen - David Hoilett - Ayebgbeni Yakubu - Simon Vukcevic. Ils pourraient faire le bonheur de pas mal de clubs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Ce but est pour toi Adjo. Liverpool 1-0 Chelsea (Essien CSC) Torres titulaire, hué à chaque prise de balle, c'est à dire 3 fois en 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 2-0, bloum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Et 3-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Quelle débandade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Torres qui tape la transversale, bandant. Downing qui envoie un missile sur la barre. Carroll obtient un pénalty, Downing le frappe... sur le poteau. Mi-temps. Modifié le 8 mai 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi pour moi le 1er but? Parce que c'est Essien csc? En tout cas je viens de voir la compo de Chelsea et je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Owi, ça sent le sapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi pour moi le 1er but? Parce que c'est Essien csc? En tout cas je viens de voir la compo de Chelsea et je comprends mieux. Parce que Suarez en dribble un sur le coté avant de venir faire un petit pont dans la surface, et en centrant Essien la met dedans. C'tout^^ 4-1 score final. Ca aurait pu faire 7-2. Carroll énorme, excellente entente avec Suarez, ça fait plaisir, et ça promet pour la saison prochaine. Chelsea avait mit la B, Liverpool avait une A'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Ca y est, 7-2. L'année prochaine, Liverpool gagne TOUT )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Sur CE match. Et l'an prochain, Liverpool ne peut pas faire pire en championnat, on part de loin pour revenir plus haut. C'est déja ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Faut arrêter FM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Un match bizarre je trouve, et un résultat qui change rien pour 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer. Liverpool aurait mieux faire de produire ce match samedi, ça leur aurait ramené un titre. Là, c'est une victoire de prestige et ça s'arrête là. Contre un Chelsea bien remanié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Faut arrêter FM ^^ Tin exprime toi au lieu de sortir des bouts de phrase. Ou ne dit rien :5: Un match bizarre je trouve, et un résultat qui change rien pour 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer. Liverpool aurait mieux faire de produire ce match samedi, ça leur aurait ramené un titre. Là, c'est une victoire de prestige et ça s'arrête là. Contre un Chelsea bien remanié. Chelsea pouvait revenir à 1 points de Newcastle, 2 points de Tottenham et 3 d'arsenal en cas de victoire. S'ils perdent la finale de LDC, Europa league la saison prochaine. Et oui, Liverpool aurai du faire ça samedi. Mais erreur tactique samedi, Liverpool a commencé à jouer dès l'entré en jeu de Carroll. Malheureusement ça faisait 2-0. Mais dès son entré, Chelsea était pathétique et inexistant. Autant que liverpool en première mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Faut arrêter FM = faut arrêter de rêver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Si je ne peux pas rêver à ce que Liverpool fasse mieux que 8ème, c'est quand même bien triste :20: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 C'est pourtant tout ce qui est à leur portée, ou le maintien ! :22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2012 Chelsea pouvait revenir à 1 points de Newcastle, 2 points de Tottenham et 3 d'arsenal en cas de victoire. Ils se faisaient peu d'illusions et comptent bien plus sur la LDC vu comment ils ont bradé ce match. Au mieux, en gagnant ils revenaient à deux points de Tottenham et restaient 6es derrière Newcastle à une journée de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 C'est sur vu la compo. Même si elle doit faire rêver plus d'une équipe de PL, c'était pas des peintres. A part Turnbull, Ferreira et Bertrand, les mecs ont pas mal joué cette saison. Ou alors ils ont un nom pas dégueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Chelsea va terminer 6ème, son pire classement depuis 10 ans, ils ont complètement lâché le championnat pour se consacrer à la finale de la Ligue des Champions, ou, pour moi, le Bayern est archi favori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 essien, ce joueur devenu quelconque. Et qui n'a même pas eu de rouge la dessus. Vive la PL :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Pour la baisse de niveau d'Essien il a quand même l'excuse d'avoir été écarté des terrains pendant pas mal de mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais fin' là le geste n'a rien à voir avec un éloignement des terrains, c'était plus de la rancœur de perdre 3-0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Ah oué quand même Essien ! On peut encore faire du p'tit bois sans être inquiété, le charme anglais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Maillot de United pour la saison prochaine : Tous les goûts sont dans la nature, certes, mais je le trouve vraiment très moyen... (pour ne pas dire moche en fait). Faut aimer le style écossais, bucheron ou encore le style échec, torchon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés