Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce match fou encore.

 

Liverpool mène tranquille 2-0 avec une équipe bis. Flanagan est hors du coup, prend un premier jaune après quelques minutes et devait voir le rouge quelques minutes après. L'arbitre le rappel à l'ordre.

Et quelques minutes après il foire sa passe en retrait pour Doni (remplacant de Reina suspendu), Doni sort, fait faute : Péno + rouge.

Brad Jones remplace Flanagan, et arrête le péno. Il sera titulaire ce samedi en demie de la FA cup du coup. Lui qui a perdu son fils en novembre dernier, mais qui vient d'avoir un deuxième enfant récemment. (Oui, private life, je sais :5: )

 

Et Blackburn a marqué un but depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=4bM7_VICRrw&feature=player_embedded

 

Oui, donc, Liverpool a gagné 3-2, 3ème but par Carroll à la 92ème, qui a rendu toute une tribune folle :33:

D'ailleurs, c'est fou comment Liverpool "envahit" les stades pour les matchs à l'extérieur. Y'a pas d'ambiance à Anfield, mais à l'extérieur, c'est toujours dingue.

 

Hors Liverpool, Tottenham est 18ème sur les 6 derniers matchs. Dégringolade pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle sur les matchs en entier, en général. L'ambiance qu'ils mettent, c'est toujours fou. Contrairement à l'ambiance qu'il y a à Anfield de nos jours.

Sur le but on dirait que Liverpool gagne un trophée, alors que permet juste de ne pas être largué par Everton :5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, chez l'avant-dernier Wigan (1-0) :18:

 

City sans problème contre West Brom 4-0, doublé d'Agüero :33: , but de Tevez titulaire et but de Silva. Ils reviennent à 5 points.

 

Arsenal qui déroule chez les Wolves prend ses distances avec Tottenham et Newcastle à la 3ème place avec 5 points d'avance sur ces 2 équipes.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd, du lourd. Ils ont perdu chez le 17ème hier soir...

 

United reçoit 3 fois, City 2.

 

Malgrès ça, seul le match contre United me semble compliqué pour les citizens, tandis que United va recevoir Everton en pleine bourre, et finir à Sunderland, qui est une belle équipe depuis l'arrivée d'O'Neil.

 

 

 

 

 

Damien Comolli to leave LFC

 

 

 

Fenway Sports Group and Liverpool FC confirmed today that Director of Football Damien Comolli has left the Club by mutual consent.

 

Principal Owner John Henry said: "We are grateful for all of Damien's efforts on behalf of Liverpool and wish him all the best for the future."

Liverpool Chairman Tom Werner added: "The Club needs to move forward and we now have a huge game on Saturday. It is important that everyone joins us in supporting the manager and gets behind Kenny and the team and focuses on a strong finish to the season."

Damien Comolli commented: "I am grateful to have been given the opportunity to work at Liverpool and am happy to move on from the Club and back to France for family reasons. I wish the Club all the best for the future."

 

 

Il n'aura pas marqué le club lui.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 2-1 Everton.

Deuxième finale de la saison le 5 mai :24:

 

Carroll marque le but de la victoire en fin de match, comme mardi passé contre Blackburn. Mais la c'est le but pour la qualif' en finale! Il a loupé une tête de peu, et vu une frappe passer de peu a coté aussi.

Morgan, Carroll est super utile, et bon quand il s'y met, en première période c'est LFC qui jouait à l'envers, en deuxième ça jouait mieux, et Andy prenait tout, dévié tout, allait au charbon. c'est sur il ne dribblera jamais comme Suarez, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

 

Suarez qui avait égalisé après une belle boulette de Distin qui a loupé sa passe en retrait, Luis n'en demandait pas tant :3:

 

Saison en championnat totalement foiré, mais si on arrive à accrocher un deuxième titre, ça sera pas si mauvais que ça. Mieux vaut avoir des trophées, qu'une 4ème place mais un palmarès qui ne grossit pas.

 

C'est bon ça!

 

City a explosé Norwich 6-1 sinon, avec un triplé du revenant Tevez! United peut avoir la pression^^

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, Carroll est super utile, et bon quand il s'y met, en première période c'est LFC qui jouait à l'envers, en deuxième ça jouait mieux, et Andy prenait tout, dévié tout, allait au charbon. c'est sur il ne dribblera jamais comme Suarez, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Moi non plus, c'est pas ce que je lui demande. Mais il peut être plus réaliste je trouve ! Bon maintenant, il a marqué, c'est oublié mais bon.

 

Sinon, oué Tevez en grande forme et doublé de Agüero (j'aime ce joueur, superbe frappe qu'il met sur son 2ème but). J'ai juste vu les 2 premiers buts mais 2 grosses frappes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux buts dans les arrêts de jeu, Portsmouth envoie le Doncaster d'Habib Beye en League One et peut encore croire au maintien une journée de plus, mais la relégation risque d'être officielle le we prochain. Reading continue sur sa série et l'emporte vendredi à Southampton pour s'emparer de la tête du championnat, ce qui permet à West Ham de revenir à trois points de la montée automatique et de Southampton. Les quatre places en playoffs se jouent pour le moment entre West Ham, Birmingham, Blackpool et Cardiff, mais Boro reste à deux points. Leeds passera une saison de plus en Championship et Leicester sera trop juste pour aller chercher les playoffs.

 

En League One c'est officiel, la victoire de Charlton à Carlisle leur assure la montée en Championship et ils devraient finir champions. Sheffield United bien parti pour les accompagner, les playoffs se jouant pour le moment entre Sheffield Wednesday, MK Dons, Huddersfield et Notts County.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scouser je ne partage pas trop ton avis sur le gain de titres (encore faut il la gagner) et la 4ème place...

Ces titres sont les arbres qui cachent la forêt, je ne suis pas comme toi un fan absolu des Reds mais j'aime ce club et son histoire et de voir cette équipe me rend dingue...

Ok ils battent Everton mais en tant que fan comment peux tu te satisfaire du jeu proposé cette saison??

Il est temps que les Reds redeviennent ce qu'ils ont été et c'est pas avec ce coach en carton que ça va le faire...

 

City s'est promené ça aurait pu être plus lourd sans la barre et le poteau...on a retrouvé le City bulldozer...c'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool gagne la finale, la saison sera réussi.

Y'a des débats sur les forum reds, y'a ceux qui préfèrent voir Liverpool terminer 4ème sans titre, et ceux qui préfèrent 2 coupes mais finir 8ème.

Je fais parti de ces derniers, tout du moins pour une saison, pas tout les ans. Gagner des trophées c'est ce qui va donner une dynamique à l'équipe, ils voudront avoir plus, donc viser le titre ou aller en LDC.

 

Je ne suis pas satisfait de la saison en championnat. Mais il y a eu un gros bouleversement de l'effectif, City proposait un jeu dégueulasse aussi au début de la construction non? Mancini s'est occupé de la défense avant de penser au grand jeu et à mettre 5 buts par matchs?

 

Liverpool avait une défense catastrophique les 2 dernières saisons. Dalglish a réussi à remettre de l'ordre, malheureusement Lucas s'est blessé et Agger a loupé aussi quelques matchs. Du coup on se retrouve avec Spearing et Carragher, le grand jamie n'a plus le niveau, il faut qu'il passe 4ème ou 5ème défenseur, pas 3ème. Sans ça, ça aurait été différent, je pense.

 

Il ne manque pas grand chose à cette équipe, Lucas va revenir, Dalglish aurait du amener un milieu déf' en janvier, il n'en a pas voulu, il doit le regretter.

Gerrard joue quand il en a envie, Henderson est bon mais il joue bizarrement à droite, la ou il n'apporte rien. Shelvey peut être un très bon.

Il faudrait un milieu vraiment confirmé et de talent en attendant qu'ils explosent.

 

Et un ailier droit, un vrai. (Ou alors un ailier gauche, ça dépendra du positionnement de Downing)

 

"Coach en carton". C'est juste la plus grande légende du club, il est revenu en janvier 2011 quand liverpool était largué, et avait remonter le club, 2ème ou 3ème sur la phase retour si mes souvenirs sont bon.

2 finales de coupes nationale, dont une gagné pour le moment. Chose qui n'avait pas été fait depuis 2006.

Je suis aussi pour son départ en fin de saison, pour un retour de Rafa (Qui a ses fans et ses détracteurs), mais je ne suis pas pour qu'on le vire ou dégage comme un malpropre. Liverpool n'est pas Chelsea ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Saison réussie" ? Saison sauvée pltôt non?

M'enfin, chacun voit midi à sa porte. Ou comment ne pas démystifier son club fétiche.

 

La finale se dusputera contre qui sinon?

 

 

Je viens de voir les buts du match contre Everton: merci Distin non? Sans cette égalisation donné malencontreusement pas le Français, c'était plus la même limonade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le but d'Everton? Tu dis pas merci Carragher? Un but donné de chaque coté.

L'autre demie aujourd'hui entre Tottenham et Chelsea.

 

Imaginons que Liverpool gagne la FA CUP en mai prochain.

C'est mieux d'être Arsenal, qui sera 3 ou 4, en ayant toujours un palmarès vierge depuis 2005, ou Liverpool, qui aura accroché 2 titres supplémentaire.

Arsenal ira en LDC, aura de l'argent via cette compétition, mais se fera dégager en 1/8ème ou en quart, comme d'habitude.

Je sais qu'aujourd'hui on pense plus à être en LDC, a avoir plein d'argent pour amener les meilleurs joueurs, mais à la base on supporte une équipe pour voir des victoires et des trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin une Carling Cup ou une Coupe de la Ligue, c'est un trophée, mais avec un impact tellement faible!

Quand tu vois l'OM qui la gagne 3 fois de suite, avec un statut protégé (et l'avoir gagnée 2 années de suite n'a pas empêché meur déringolade au classement cette saison).

Il faut que le gain du trophée symbolise quelque chose, une régularité, une progression, une vraie force. Dans le cas de l'OM et Liverpool, ça semble plutôt être la bouée de sauvetage, le truc qui permet de dire "on a été à chier mais on a limité les dégâts). Car sans ce trophée, ça se serait appelé une saison noire! Et on ne peut pas passer d'une saison noire à une saison réussie simplement sur une coupe pas toujours réputée.

 

La réalité est que beaucoup de joueurs choisissent leur future destination en fonction de la présence ou non des différents clubs cibles en Champion's League.

Maintenant, ça n'empêchera pas Liverpol de gagner la C3 l'an prochain, ou de parvenir à se qualifier directement pour la C1.

D'ailleurs j'y crois, même si ça dépendra du recrutement.

 

Liverpool va-t-il enfin changer de gardien ? Gerrad ou Carragher doivent-il passer le relais? Carroll peut-il tenir le rôle de grand buteur? Lucas Leiva est-il si indispensable (jamais été fan)? Les jeunes sont-ils si bons que ça? Reste-t-il des quiches dans cette équipe?

 

Edit: Non je suis arrivé juste après le but d'Everton.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu avais vu le but d'Everton, tu aurais vu une grosse mésentente entre Agger et Carra, ce dernier dégage, mais il fait ce qu'il ne faut jamais faire, balancer droit devant, alors qu'il faut balancer sur un coté. But gag. Distin nous rendra service derrière.

 

Liverpool a éliminé Chelsea en quart, et City en aller-retour pour arriver en finale de Carling cup. Et comparons pas la carling cup à la coupe de la ligue, en Angleterre les matchs sont joué à fond, même si ça fait tourner sur les premiers tour, après ça essaye d'être compétitif. Devant des stades comble, mais ça c'est évident en angleterre.

Liverpool est une équipe de coupe cette année, Dalglish a réussi à donner cet esprit à l'équipe, malheureusement les joueurs ne sont pas tout le temps motivé, passent à travers des matchs, sont irréguliers. Ce qui explique le parcours en championnat.

 

Reina est peut être dans une mauvaise année, moins décisif mais ca reste un membre important de l'équipe. A voir s'il veut changer d'air après 7 ans passé au club.

Carragher doit passer le relais, Gerrard doit moins choisir ces matchs. Il va avoir 32 ans prochainement, il n'est pas fini mais doit montrer plus de volonté et d'envie, parfois on a l'impression que c'est une corvée d'être sur le terrain.

Carroll deviendra un grand buteur, il a une grosse marge de progression. Il a du digérer tout ce qu'il s'est passé, 6 mois en PL avant d'arriver à Liverpool contre sa volonté pour une somme énorme, trop énorme. Il n'a que 23 ans.

 

Pour Lucas, si tu connais le Lucas d'avant la saison 2010/2011, je comprends que tu ne sois pas fan.

L'an passé il a passé une, deux, 3 étapes. Il est devenu essentiel, et a été élu joueur de l'année pour les fans.

Sa blessure a fait très mal à l'équipe, il est indispensable.

 

Reste t'il des quiches? Pas des quiches du niveau Poulsen ou Konchesky, non. Je ne vois pas de gros boulets dans l'effectif, en étant objectif.

Les jeunes : Henderson est bon quand il joue dans l'axe, à chier quand il joue à droite. Shelvey s'éclaté à Blackpool avant de revenir en décembre.

Après y'a des jeunes commes Flanagan qui n'a pas le niveau, Spearing qui a le niveau d'un remplacant, Robinson qui a du potentiel mais qui a été géné par une blessure une grosse partie de la saison.

Sterling est un grand espoir du club, mais n'a que 17 ans, comme Suso. C'est pas eux qui vont faire remonter le club dans l'immédiat, mais pourquoi pas les voir de temps en temps.

 

Par rapport à janvier 2010, il y a 8 joueurs qui sont susceptible d'être dans le 11 de départ, faut que l'équipe prenne forme. Et encore améliorer, toujours améliorer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners auraient pu consolider leur 3ème place, maintenant ils ont 5 pts d'avance sur Tott' et Chelsea, et 7 sur Newcastle, qui ont tous un match en retard.

Ce week end, arsenal-Chelsea. Ca va donner! Le hic c'est que Chelsea joue ce mercredi soir contre le Barça, ils risquent de laisser des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...