dede62137 Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Arsenal toujours aussi nul devante but... Et Welbeck toujours a contre sens dans les actions... Le mec ne comprend pas le hmjeu de son équipe on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Titulaire face à City en League Cup puis auj contre Liverpool justement, Abeid élu homme du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai vu les 20 premières minutes du match, c'était d'un chiant... Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 SInon Chelsea est champion, ils ont déja largué la concurrence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Liverpool est revenu 3/4 ans en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Quelle cata oué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 J'en peux plus de Welbeck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2014 Share Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Newcastle bat Chelsea 2-1, première défaite de la saison pour eux. Du coup, je pense qu'on va entendre Mourinho se plaindre de tout ce qui bouge... Et Arsenal... :158: :158: :158: Modifié le 6 décembre 2014 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Niveau pathétique ce liverpool arsenal. Y avait un bien meilleur niveau pendant marseille lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Coutiiiiiiiiiinhoooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais bordel j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais bordel j'en peux plus Doit etre encore mieux là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) La pire defense d'angleterre... Modifié le 21 décembre 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Debuchy m'étonne en defense centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Notre guerrier Skrtel qui égalise à la 96eme alors que Liverpool était à 10. Un point de sauvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Sacré scénario ce match quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Pas beaucoup de surprise pour ce boxing day. Giroud a montré son intelligence.... Sinon Rosicky fait un très bon match pour son retour. Beaucoup de bons choix, comparé a cazorla a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Chelsea, city et united qui font nul cet après-midi. Ca coince en haut. Et van gaal critique du coup le fait de ne pas avoir de trêve. Il n'etait pas au courant avant de signer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Ouais... Arsenal fait le bon coup en gagnant mine de rien. Par contre, quel match de Lloris contre united Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Chelsea, city et united qui font nul cet après-midi. Ca coince en haut. Et van gaal critique du coup le fait de ne pas avoir de trêve. Il n'etait pas au courant avant de signer? J'adore cette période des fêtes où on peut continuer à voir du foot anglais. Ceci dit quand on voit la 2ème période de Tottenham-Man U, c'était plus vraiment du foot mais une bataille comme disait Van Gaal. Même s'il était peut-être pas obligé de remettre exactement la même équipe qu'il y a 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Voila, il pouvait faire tourner un minimum. Les matchs anglais pendant les fetes c'est une atmosphère différente, j'espere que ca restera comme ca un bon moment. Comme le match du 1er janvier quand tu commates dans le canapé (ou pas d'ailleurs.) Ce soir liverpool, apparemment vendredi c'etait une belle purge, j'espere voir un bon match, chose assez rare cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Le banc : Smalling (blessé depuis le match contre Southampton, entré en jeu dimanche), Shaw (blessé depuis le 22 novembre, entré en jeu dimanche), Rafael (blessé depuis octobre, entré en jeu hier), Perreira (18 ans, aucun match en pro avec Manchester), Fletcher, et Wilson (270 min en PL) Les autres tous blessés ou malades : Rojo, Blind, Herrera, Fellaini, Di Maria, Januzaj. Lingard blessé lors de la 1re journée n'est de retour à l'entraînement que depuis 2 semaines. A part titulariser Fletcher ou tenter un pari avec Wilson ou Tyler Blackett (non retenu hier, certes, mais hyper tendre défensivement) je vois pas trop comment il pouvait révolutionner son onze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Oui je sais Laurent, un banc très jeune. Si Man U veut faire la course avec Arsenal pour les blessés, ce n'est pas notre problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Beau match de liverpool ce soir ! Sacré match de Coutinho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Clair, un beau match comme j'avais espéré. Pourvu que ca dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés