Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 51 minutes, Karpov a dit : Très discret à Lorient sur son entrée en jeu. J'ai toujours des doutes sur ce joueur. La culture de l'instant... Attendons la saison prochaine avant de se faire un avis définitif (reprendre du temps de rythme, faire la préparation etc...) nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes P**** ! Si on ne gagne pas demain... Citer
kikov Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 29 minutes, DamieN62 a dit : Vu qu'Angers, comme nous cette saison, sait sortir de très bon jeune, je ne prends pas ça pour une bonne nouvelle Citer
Clorith Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a 1 minute, kikov a dit : Vu qu'Angers, comme nous cette saison, sait sortir de très bon jeune, je ne prends pas ça pour une bonne nouvelle D'accord, mais ce n'est pas un ou deux titulaires qui leur manque : le meilleur gardien de L1 (Koffi), sa doublure (Zinga, dans les buts au match aller), leurs deux latéraux titulaires (Ekomié et Arcus, 26 titularisations chacun) et un de leurs attaquants assez actif, Peter (25 titularisations), même s'il a marqué le pas au fil de la saison. Sans oublier Koyalipou qui aurait pu nous faire le coup du joueur prêté, s'il avait pu jouer. Du coup, ce sera leur troisième gardien (avec leur gardien U19 sur le banc), pas de latéraux titulaires, affaiblissement en attauque. Je dis donc que si on ne gagne pas demain, ce serait une terrible désillusion. Bon, le gamin qui sera sur le banc a l'air très prometteur (voir lien ci-dessous), mais quand même, il n'a pas 16 ans, il n'a jamais joué en senior. Si notre défense n'est pas capable de le tenir... https://www.foot-national.com/actus/15-ans-et-une-panoplie-de-buts-angers-fait-signer-professionnel-un-grand-espoir-off-928685 Citer
Messages recommandés