Clorith Posté(e) dimanche à 23:54 Posté(e) dimanche à 23:54 En tout cas les deux vont se tirer la bourre. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Commentaire très en retard mais j'ai trouvé que Edouard était en avance ou du moins pas si en retard que ça sur les ballons en attaque. Je n'ai pas saisi pourquoi il avait taclé plusieurs fois la balle alors "qu'il aurait visiblement pu frapper sans se jeter". Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Commentaire très en retard mais j'ai trouvé que Edouard était en avance ou du moins pas si en retard que ça sur les ballons en attaque. Je n'ai pas saisi pourquoi il avait taclé plusieurs fois la balle alors "qu'il aurait visiblement pu frapper sans se jeter". Bref, il était moins en retard que ton commentaire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés