mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thauvin pas assez axial. Dommage. Long de ligne c'est sur pour lui Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pk odsonne sort ? A part le but je l'ai trouvé quelconque et peu disponible perso. Voire à contre-temps Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si rine ne change je pense qu on perd le match Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je reste très dubitatif sur la capacité de Sage à faire des choix forts. Fofana, Saud, Chávez, Sima auraient déjà pu entrer. On attendra certainement la 75eme. eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Faut essayer autre chose qu'Aguilar. Les centres c'est 1 sur 10 de réussi. Citer
kikov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thomasson c'est définitivement plus le même ! Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures encore de la tete et continuité d'un corner Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est lunaire. On ne mérite rien. Merci Thomasson pour sa 42ème passé décisive. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les deux meilleurs lensois du jour qui régalent sur ce but Citer
massif Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Si rine ne change je pense qu on perd le match Tu disais ? 😁 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, kikov a dit : Thomasson c'est définitivement plus le même ! Plus le même car je pense que les joueurs à la réception aident. Mais effectivement, il est énorme. Baidoo recompensé aussi. Citer
neegh Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Meilleur passeur de Ligue 1 : Adrien Thomasson (RC Lens) 😎 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'ai eu peur. Mais il est bien derrière. Citer
Messages recommandés