mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Thauvin pas assez axial. Dommage. Long de ligne c'est sur pour lui Citer
mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pk odsonne sort ? A part le but je l'ai trouvé quelconque et peu disponible perso. Voire à contre-temps Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Si rine ne change je pense qu on perd le match Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Je reste très dubitatif sur la capacité de Sage à faire des choix forts. Fofana, Saud, Chávez, Sima auraient déjà pu entrer. On attendra certainement la 75eme. eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Faut essayer autre chose qu'Aguilar. Les centres c'est 1 sur 10 de réussi. Citer
kikov Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Thomasson c'est définitivement plus le même ! Citer
eagle Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre encore de la tete et continuité d'un corner Citer
Amaury Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre C'est lunaire. On ne mérite rien. Merci Thomasson pour sa 42ème passé décisive. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Les deux meilleurs lensois du jour qui régalent sur ce but Citer
massif Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Si rine ne change je pense qu on perd le match Tu disais ? 😁 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, kikov a dit : Thomasson c'est définitivement plus le même ! Plus le même car je pense que les joueurs à la réception aident. Mais effectivement, il est énorme. Baidoo recompensé aussi. Citer
neegh Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Meilleur passeur de Ligue 1 : Adrien Thomasson (RC Lens) 😎 Citer
Messages recommandés