RobbySlatter Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars J’ai eu un peu peur quand même 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 8 heures, RobbySlatter a dit : J’ai eu un peu peur quand même 😅 Metz, ça passait aussi ! Citer
kikov Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars La J27 est fatale à @Tobolik, surpris par le naufrage brestois. Il reste donc @RobbySlatter(qui passe in extremis !), @enti, @Se_Keita_59, @Jerem Coco et moi-même ! Les matchs de la J28 : vendredi 3 avril 20h45 Paris-SG - Toulouse samedi 4 avril 17h Strasbourg - Nice 19h Brest - Rennes 21h05 Lille - Lens dimanche 5 avril 15h Angers - Lyon 17h15 Metz - Nantes 17h15 Le Havre - Auxerre 17h15 Lorient - Paris FC 20h45 Monaco- Marseille Citer
enti Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) L'heure est à cette prise de risque : Metz ! (même si je suis le seul à tjrs avoir Paris et Lens dans la besace) Modifié le 23 mars par enti Citer
Messages recommandés