bruno62210 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, West'ier a dit : Bruno d'Agen ça va pas bien C'était les 4 ans de la petite ce we, mes plus plates excuses! J'ai confondu la compo du RC Lens et le nombre de verre durant le repas (1 à l'apéro, 3 durant l'entrée, 5 durant le repas et 3 au dessert). CoeurO, vince, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, Clorith a dit : C'est uniquement mon ressenti ou le forum est très négatif ? Heureusement qu'un ou deux gardent un peu d'espoir, parce que ce que je lis depuis quelques jours, c'est très très pessimiste... J'espère que l'on va vite voir arriver une recrue ou deux, pour remonter un peu le curseur. Que le forum soit pessismiste, c’est même pas la peine d’en parler. Certains semblent s’y complaire sans retenue. par contre ce serait bien que ce Thread sur le mercato soit circonscrit au mercato, et pas à des digressions de 50 lignes sur les mérites comparés du 4 3 2 1 vs le 4 3 3… West'ier a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, Clorith a dit : C'est uniquement mon ressenti ou le forum est très négatif ? Heureusement qu'un ou deux gardent un peu d'espoir, parce que ce que je lis depuis quelques jours, c'est très très pessimiste... J'espère que l'on va vite voir arriver une recrue ou deux, pour remonter un peu le curseur. Vu les départs de cet hiver et de cet été combinés au fait qu'on a des difficultés à se débarrasser des indésirables, c'est un peu difficile d'être positif.
Messages recommandés